[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • J'ai tout mes amis marocains sur le dos à cause de vous maintenant ;(; c'est sacrément bizarre votre histoire la , vous n'auriez pas pu la gagner comme l'année dernière ?

  • En y refléchissant l'arbitre a été très con. Il aurait du revoir l'action du but et dire qu'il y a une charge sur Ben Mohamed au lieu de refuser d'aller la revoir. Ça aurait évité tout ce qui s'est passé et dans ce cas là si le WAC refuse de revenir c'est 100% de leur faute.


    Maintenant bon c'est fini et c'est un titre qui s'ajoute au palmares de l'EST donc felicitations (seulement à ceux qui le meritent biensûr)

    100% de leur faute quoiqu’il arrive. Rien , absolument rien à part la puérilité ne justifie le noshow des wydadis.


    Au lieu de faire profil bas, la FRMF jette de l’huile sur le feu en convoquant cette conférence de presse. Ce qui va tomber sur le football marocain , ça va être du sale .


    Ils n’ont aucun échappatoire : ils peuvent aboyer , ils sont coincés


    La règle, le droit est avec taraji, le trophée ne peut plus être rejoué ou retirer à moins de 1) créer un précédent qui signe la mort des compétitions africaines de club 2) cette décision sera révoqué au TAS qui pour juger se basera sur les textes de l CAF. 3) si la FRMF décide d’engager un bras de fer et de se retirer des compétions continentales:

    - Bon débarras déjà .

    - c’est une suspension de la fédération quoi leur pend au nez avec exclusion des éliminatoires de la coupe du monde

  • Je ne parle pas de la loi, je parle de l'opinion publique.

  • Bravo à la victoire et quel première mi-temps. J’ai regardé la rediffusion à 4 heures du matin et j’me suis couchée à 7 heures à cause de ces chialeuses de marocains c’est fou comme c’était ridicule, je croyais que ça finirais jamais. Abandonner une finale y’a qu’eux pour faire ça. Jamais vue ça de vie. Mais pour autant on peut rester juste pas comme eux et dire que le but a étais injustement refusée c’était litigieux comme ça peut arriver dans le football parfois, mais de là à abandonner ils ont fait fort. En tout la coupe est acquise bravo

  • En y refléchissant l'arbitre a été très con. Il aurait du revoir l'action du but et dire qu'il y a une charge sur Ben Mohamed au lieu de refuser d'aller la revoir. Ça aurait évité tout ce qui s'est passé et dans ce cas là si le WAC refuse de revenir c'est 100% de leur faute.


    Maintenant bon c'est fini et c'est un titre qui s'ajoute au palmares de l'EST donc felicitations (seulement à ceux qui le meritent biensûr)

    Mais il l'aurait revu sur quel devise exactement sachant que le VAR etait HS ? Toi tu aurais voulu qu'il pretende avoir revu l'action sur un ecran noir et qu'il revienne sourire aux lèvres et super serein "une faute a précédé le but!"


    A part 2 ou 3 ici qui ne sont pas fans de l'est mais qui essayent d'être objectifs le reste c'est au mieux félicitations sur le bout des lèvres ou au pire crier avec les loups wydadi ouin ouin ouin.

    C'était la pire finale que jai vu mais jusqu'à l'acrion litigieuse l'est méritait de gagner cette coupe et son parcours sans defaites devraient etre légitimer sa supériorité sur cette tres faible ligue des champions africaine

  • Un but refusé au match aller ahahahahahaah toutes les vidéos du monde ont prouvé qu'il y avait main du wydadi et torse du taraji en revanche hier toutes les videos du monde ont montre la main du wydadi

    Le but à été refusé grâce à la VAR nn ?

    Donc pourquoi on aurait pas accès à la VAR au match retour ?

    Par principe, les 2 matchs doivent se jouer dans les mêmes conditions

    Je dis bien les MÊMES CONDITIONS

  • Je ne parle pas de la loi, je parle de l'opinion publique.

    L’opinion publique se contrefout de la C1

    Le nombre de tweets sur la finale Est ridiculement bas

    Et elle aura oublié dans une semaine

    L’opinion publique était pour nous après le 1/4 de 2015, ça n’a pas empêché WJ de ramper et de demander pardon à Hayathou et à la CAF . Au passage, Hayathou nous sauve car la tendance était de nous sanctionner sévèrement

  • Je tiens à dire que rien n’excuse le comportement des joueurs marocains et de Faouzi.

    Tu est étonnée du comportement de Benzarti ? C’est un clochard et ça se voit qu’il a un antécédent avec Jari pour qu’il étais chaud le petit vieux grincheux et mal élevé

  • J'ai tout mes amis marocains sur le dos à cause de vous maintenant ;(; c'est sacrément bizarre votre histoire la , vous n'auriez pas pu la gagner comme l'année dernière ?

    On s'excuse du désagrément avec tes amis. Envoie nous la facture pour tes dommages.

  • Mais il l'aurait revu sur quel devise exactement sachant que le VAR etait HS ? Toi tu aurais voulu qu'il pretende avoir revu l'action sur un ecran noir et qu'il revienne sourire aux lèvres et super serein "une faute a précédé le but!"


    A part 2 ou 3 ici qui ne sont pas fans de l'est mais qui essayent d'être objectifs le reste c'est au mieux félicitations sur le bout des lèvres ou au pire crier avec les loups wydadi ouin ouin ouin.

    C'était la pire finale que jai vu mais jusqu'à l'acrion litigieuse l'est méritait de gagner cette coupe et son parcours sans defaites devraient etre légitimer sa supériorité sur cette tres faible ligue des champions africaine

    30 minutes après l'arrêt la VAR a été reparé. Je parle de ce moment là.


    Sinon ataw naamlou tabbel ou 3aweda pour féléciter l'EST gallou sur le bout des lèvres. Malla obsession cette histoire de felicitations. Haw trabelsi haw baya haw aloulou haw tawa les membres du forum

  • Pour ceux qui ont déjà vécu des situations inédites en Final , pouvez vous vous nous les citez et pourquoi svp ?


    Personnellement je n'est jamais vécu une finale de CL CAF de la sorte , le climat d’avant match + les circonstances actuelles , ça relève vraiment de l’inédit la...

    Ils ne sont pas venus pour jouer le match, ils sont venus pour provoquer et pleurer, ils ont réussi leur coup, mais j'en tire une bonne satisfaction, le football marocain a exhibé son vrai visage, celui d'un mauvais perdant, ils ont perdu deux finales de coupe africaine en l'espace de quelques jours.

    Vous savez TYKRA, le fait que Faouzi Lekjaa ne soit pas présent dans cette finale de champions league pour soutenir le représentant marocain, c'est qu'au niveau de sa crédibilité, il n'est plus capable de se faire respecter depuis l'agression de l'arbitre éthiopien.

    Tu est étonnée du comportement de Benzarti ? C’est un clochard et ça se voit qu’il a un antécédent avec Jari pour qu’il étais chaud le petit vieux grincheux et mal élevé

    Il etait agressif, il nous avait fait le même coup avec l'Etoile et l’Espérance, c'est un entraîneur ingérable.

  • On verra si ce soir Liverpool ou Totteham abandonne une finale à cause de la VAR.

    Klopp ira sûrement aggresser quelques joueurs, le capitaine va dire "I don't understand englisch " il a pas compris que la VAR ne marchait pas.

    Bref la CL europèene risque d'être une copie d'hier soir.

  • On verra si ce soir Liverpool ou Totteham abandonne une finale à cause de la VAR.

    Klopp ira sûrement aggresser quelques joueurs, le capitaine va dire "I don't understand englisch " il a pas compris que la VAR ne marchait pas.

    Bref la CL europèene risque d'être une copie d'hier soir.

    Je ne pense pas.

    Le match sera agité sur le terrain plus qu'en dehors...

    Ça n'est pas le football africain

    Ou systématiquement les matchs se jouent à 12 voir 13 (avec les supporters) contre 11 pour lequipe à domicile

  • pourquoi l'arbitre n'a pas fait signer un papier aux capitaines des 2 équipes et les 2 présidents un papier qui atteste l'accord des 2 clubs à participer au match sans la VAR


    L'accord oral est ridicule et ne repose sur rien, c'est de l'amateurisme.


    . Un petit papier suffisait largement !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!