[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • prochain match ca-wac les clubistes laisseront gagner par symphatie?

    A chaque match sa vérité cher azerty

    Là on parle du match d'hier et ça s'arrête là, le WAC mchinelhom lel Casa en 2009 walla hiya 2010 wou 3tinehom 3 , personne n'a pleuré bous khouk wou rawwa7 ... on n'a pas de problèmes avec personne ... si un peu le CAB ... men bountou Addoula yakerhouna

  • Les membres de la Fédération Royale Marocaine sont actuellement en réunion à la suite de la finale de laLigue des Champions africainedisputée hier par le Wydad Casablanca.

    Cette réunion étudiera tous les faits de cette finale remportée par l'Espérance Sportive de Tunis au bout de plus de 150 minutes et durant laquelle le jeu s'est arrêté à la 62ème minute.

    Un communiqué sera publié par laFédération Marocaine à l'issue de cette réunion.

    Oulala on tremble là

    Ils ont perdu la coupe , mais ont gagné la sympathie du monde arabe et africain.


    Mahich bech tet3adda akeka la7keya ... wait & see.

    Ni sympathie ni welou j'étais avec deux marocains Rajaouis là et crois moi une majorité se moque d'eux ils se sont retirés comme des femmes par peur du GHOUL et le règlement est clair. Yechkiw el ban ki moon zeda

  • Ni sympathie ni welou j'étais avec deux marocains Rajaouis là et crois moi une majorité se moque d'eux ils se sont retirés comme des femmes par peur du GHOUL et le règlement est clair. Yechkiw el ban ki moon zeda

    Biensure Raja rival du WAC ...

    Rani nahky opinion public , article de journaux , débats télévisés


    N7iss ro7i na7ki bel chenwa m3akom c incroyable !

  • du cinoch ils sont entrain de gonflé la tete de leur jeune snifeur de colle. ils vont ce prendre une suspension de 2 ans sans remise de peine comme des vulgaire haraga chopé par la guardia civil.


    sur les 2 matchs ils ont miaulé, ils vont encore miaulé pour un bout de temp la culture du tajine au pruneau zeyed

  • Biensure Raja rival du WAC ...

    Rani nahky opinion public , article de journaux , débats télévisés


    N7iss ro7i na7ki bel chenwa m3akom c incroyable !

    Frère San tu es clubiste. Normal que autour de toi tu ne va voir et entendre que cette version de sympathie envers WAC. Moi aussi et vu que j'ai bossé 1 an au Maroc 1 an et demi Algérie 1 an Égypte et plusieurs années Émirats je peux t'assurer que ils partagent l'idée que faouzi benzarti et son président looser ont commis une faute professionnelle grâve car il reste 20 min et s'ils égalisent ils auront leurs chances aux tab.

  • Frère San tu es clubiste. Normal que autour de toi tu ne va voir et entendre que cette version de sympathie envers WAC. Moi aussi et vu que j'ai bossé 1 an au Maroc 1 an et demi Algérie 1 an Égypte et plusieurs années Émirats je peux t'assurer que ils partagent l'idée que faouzi benzarti et son président looser ont commis une faute professionnelle grâve car il reste 20 min et s'ils égalisent ils auront leurs chances aux tab.

    Frère trouka

    Respect ma challah alik wou rabbi yba99i esseter alik

    Hadha côté personnel


    Je suis clubiste oui , mais crois moi , je n'ai pas facebook , j'ai coupé tous cordon me liant au passé en quittant la Tunisie il y a 10 mois (A vrai dire j'ai désactivé mon compte facebook après la débâcle face au ST à l'aller ... le7met bini wou bine des clubistes proches du BD wou klet b3adh-ha ... ma fammech we7ed ma khdhech masroufou ce jour là, et depuis je suis loin de tout ça, momkon ce vide m'a amené à revenir sur TF une fois acclimaté avec mon nouvel environnement )


    Hedha el koll pour te dire que je ne suis influencé par aucune partie ... parcontre je l'avoue , je pue le clubisme wel fekr howa howa ...


    Par contre j'ai constaté que ellougha hiya bidha lioum , vous avez tous été spatché ... pourtant hier soir , les avis etaient éparpillés wou 3ala koll loun ya krima ...

  • du cinoch ils sont entrain de gonflé la tete de leur jeune snifeur de colle. ils vont ce prendre une suspension de 2 ans sans remise de peine comme des vulgaire haraga chopé par la guardia civil.


    sur les 2 matchs ils ont miaulé, ils vont encore miaulé pour un bout de temp la culture du tajine au pruneau zeyed

    Karim qui défend les tunisiens =O=O=Odu jamais vue, c'est que notre titre est mérité

  • Imagine toi ils décident de rejouer. Toutes les équipes vont refaire la même chose. En l'absence du Var l'arbitre est maître du jeu même s'il se trompe et quitter le terrain est un acte grave. On n'y peut rien s'ils font cons.

    Leurs dirigeants au lieu de les calmer les enflamme toute la semaine. Leur président ca se voit que c'est un peintre place la par piston.

  • Mabrouk a tous les espérantistes ce Quatrième titre amplement mérité sans défaite Zada.

    Aller amuser vous nous somme des Champione Champione Champione.

    Bravo a l'ESPERENSE SPORTIF DE TUNIS.

    Mabrouk aussi a toute les Tunisiens qui sont plus Marocain que les Marocains eux même^^:pouce:

    Wallahi je vient de travail et mon collègue est Marocain 3malt 3lih jaw mais n'a pas défendu WAC et leurs façon de faire comme apparemment ici^^


    Photo de Souvenirs de l'Espérance Sportive de Tunis.

    Félicitation Aigle, Trouka, SAM , Berbech, Ahmadou et tous les autres nom nommé..... et notre Vrai Nabbar Cartoush ( Sa7a kouya)

  • Sinon j'ai oublié de le dire mais félicitations pour le titre . J'ai détesté la manière qui incarne l'anti football pour moi .


    Mais toute occasion est bonne pour rendre heureux les compatriotes et les forumeurs espérantistes respectables . Heureux que vous ayez passé une bonne soirée et d'avoir fêté un événement heureux .

    C'est le principal dans la vie et le reste n'est que littérature .

  • wallah ils font pitier , ils nous menace gallek ya une video qui montre qu'un policier tunisien a bien saboté la VAR

    Alors que dans leur video ont vois rien appart un policier qui marche acoté ,ils ont transformer ca en policier détruit la VAR loool

  • wallah ils font pitier , ils nous menace gallek ya une video qui montre qu'un policier tunisien a bien saboté la VAR

    Alors que dans leur video ont vois rien appart un policier qui marche acoté ,ils ont transformer ca en policier détruit la VAR loool

    Ils ont réussi à comtaminer le cerveau des dz dans dzfoot les algériens croient dur comme fer que le policier un fake à détraqué la var ^^^^

  • wallah ils font pitier , ils nous menace gallek ya une video qui montre qu'un policier tunisien a bien saboté la VAR

    Alors que dans leur video ont vois rien appart un policier qui marche acoté ,ils ont transformer ca en policier détruit la VAR loool

    Laisse tomber.

    C'est des nerds à PC qui sortent jamais de chez eux. Toute la caf même celui qui transporté les poubelles sait que la Var ne fonctionnait pas et que les parties prenantes étaient d'accord pour jouer. L'esperance à hésite à dire oui, eux ils ont dit oui direct.

  • L'arbitre n'est pas obligé de vérifiez la VAR , l'arbitre a refusé leur but pour hors jeu, donc il fallait poursuivre le match. Mais les marocains ont refusé sachant qu'ils allaient perdre par 2 ou 3. Donc c’était une bonne excuse pour eux de justifier leur abandon en raison du VAR.
    ils mériterait d’êtres sanctionner par l'interdiction de disputer la prochaine CAF , Tarraji ne risque rien absolument rien car ya aucune preuve de corruption ou magouille du coté de l’Espérance , en échange ca n’empêche pas que les arbitres peuvent se trompé sans que ce soit forcement de la corruption comme veulent nous faire croire les marocains

  • Je vais vous dire ce qui ça se passer la caf va punir le Wydad 2 ans sans compét africaine, peut être l'arbitre de touche. Le Maroc va saisir le tas qui va rire et se torcher avec leur rapport fait par un mec du Forum mountakhab. La caf va décider quelques jours plus tard de lever la sanction si Wydad la ferme. Dans 1 semaine plus personne ne parlera de cette finale.

    Voilà

    À la CAN ils vont se faire lyncher en Égypte.

    Ça va tacler à la gorge. En Afrique les pleureuses on n'aime pas.


    Berkane

    Comores

    Lekjaa qui frappe un arbitre et pas présent à Radès car mis à pied sûrement

    Sans compter tous les leches marocains à la caf. Je me rappelle d'un qui disait mon excellence en parlant du président de la caf. Baise lui les pieds aussi non.

    Heureusement tous les marocains ne sont pas comme ca

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!