[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • La coupe est dans la vitrine, elle n'en sortira pas. Ne tombons pas dans ces scénarios improbables. Ne créons pas de doutes sur le forum. La réunion a lieu demain, on verra bien les conclusions.

    Sanction contre le widad, c'est tout ce qu'il y'aura.


    La source est Skynews Al Arabia, qui a pris de AS Arabia qui a récupéré ces informations de la federation marocaine de football sur un possible match sur un terrain neutre...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sentenza: ura ().

  • D'ailleurs dans l'interview lunaire du SG du WAC, on voit bien qu'il demande carrément une victoire 2-0, le match rejoué il repousse clairement cette idée.

    Ca ne l'arrange pas un match rejoué, le WAC se prendrait une tre7a vu l'écart de niveau et la frustration des joueurs esperantistes d'avoir vu leur joie gâchée et leur honneur remis en cause suite à un comportement de gamin

  • Salam les frères,faut pas tomber dans la propagande des médias marocains,ils font que ça depuis l'aller : mentir et désinformer les gens et heureusement beaucoup ici ne tombent pas dans leur pièges.


    Les seuls suites possibles et ça c’est le règlement CAF ET FIFA qui le stipule c’est :


    1.Amende de 100,000€ pour le WAC


    2.Suspension de 2 ans (voir plus) pour le WAC de toutes compétitions africaines,


    3.Radiation a vie de Faouzi Lekjaa de la CAF et FRMF (par rapport à l’agression de Bamlack Tessama a Borg El Arab,les caméras ont ont tout filmés,les vidéos sont sur le bureau de Ahmad Ahmad)


    4.Amende pour l’Espérance Tunis pour utilisation d’engin pyrotechnique.


    5.Huis clos pour l’Espérance Tunis suite au débordement de certains supporters.


    Voilà les sanctions que prendra la CAF et qui seront appliqués dès le 4 juin.


    Tout ceux qui disent que le WAC va avoir gain de cause et match rejouer c’est du pur fantasme !!! Jamais la CAF et la FIFA ne prendront de tels risques surtout que c’est le WAC qui est en tord en ayant quitter le terrain et que l’EST n’a Rien à voir avec le problème des pièces manquantes de la VAR !!


    Source : Scoulino ,Mohamed Ali Chamtouri,Nizar Hanini,Romain Molina & d’autres médias franco-Tunisien,tunisien et français avec qui j’ai discuté.

  • https://www.medias24.com/exclu…eneral-du-wydad-2613.html


    lisez cet interview populiste, les mensonges se suivent les uns après les autres

    Je l’ai lu hier soir Ils me font bien rire perso ... il dit en début d’interview « nous avons insisté sur le fair-play et la poignée de mains avant le match pour nos joueurs » ... quand je vais sur la vidéo du match je vois Chammem qui tend là maintenant aux arbitres et Naciri qui fuit le regard de Chammem et ne lui serre même pas la main !! Preuve encore de leur mauvaise foi.Je publierais bien la vidéo mais avec le tel je sais pas comment on fait ici.

  • ?


    T’as tout dit. Par contre , ce qui est flippant est l’espèce de bulle d’auto-persuasion dans laquelle ils vivent


    Se mentir de la sorte comme le fait le secrétaire général du WAC en introduisant le mot durant le match sur la défaillance du VaR ..


    Ça m’a rappelé dans l’auto-intoxication l’affaire boateng et le recours minable - et le soutien tout aussi minable d’une partie du public tunisien- pour gagner sur tapis vert une rencontre perdue dans les grandes largeurs contre le Cameroun

    https://www.medias24.com/exclu…eneral-du-wydad-2613.html


    lisez cet interview populiste, les mensonges se suivent les uns après les autres

    Regarde mon message. Je démontre 3 arguments oklm

    Franchement que dieu leur vienne en aide si ils se présentent avec ce dossier là : comme dirait Bebert après un bon pinard : « ça c’est du travail d’arabe ça !!! »

    c’est vrai cette agression ou c’est une rumeur à la con lancé par les toons - façon rumeur marocaine »

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!