[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Et après y en a qui sont fier de leur centenaire

    Et tt leurs titres

    Mella wsakh dégoûté

    Je vais oublier le foot tt est magouiller

    Ne t'en réjouis pas, ça ne concerne pas l’espérance, c'est la confédération africaine de football qui a tenté de marchander.

  • Naciri: « La CAF m’a proposé de terminer le match contre le titre 2020 »

    Said-Naciri.jpg


    Le président du Wydad Athletic Casa, Said Naciri a révélé lundi à Medi 1 TV que tous les responsables de la Confédération africaine de football lui ont proposé vendredi dernier au stade de Radès de revenir terminer la rencontre face à l’Espérance Sportive de Tunis contre le titre de champion d’Afrique la saison suivante.

    Naciri a ajouté qu’il a refusé ce marchandage par recherche de l’équité et parce qu’il était certain que le Wydad était bel et bien dans son droit.

    Ça prouve que quand ils veulent donner un titre à un club, ils sont capable de le faire. Ça ne se joue jamais sur le terrain, jamais, ça se joue dans les bureaux. Khiiit mkahyebhom khiiit

  • Ça prouve que quand ils veulent donner un titre à un club, ils sont capable de le faire. Ça ne se joue jamais sur le terrain, jamais, ça se joue dans les bureaux. Khiiit mkahyebhom khiiit

    Ça prouve rien du tout ,ce Naciri enchaîne les déclarations maladroites depuis la fin du match,il est entrain de causer du tord à son équipe avec ses mensonges plus qu’autre chose ,et si le WAC (chose qui est sûre ) prend cher demain ... c’est en grande partie à cause de Son amateurisme à lui et à Benzarti (qui a fait le même coup en finale de CL 2010 avec l’EST en leur demandant de quitter le terrain).

  • Ça prouve rien du tout ,ce Naciri enchaîne les déclarations maladroites depuis la fin du match,il est entrain de causer du tord à son équipe avec ses mensonges plus qu’autre chose ,et si le WAC (chose qui est sûre ) prend cher demain ... c’est en grande partie à cause de Son amateurisme à lui et à Benzarti (qui a fait le même coup en finale de CL 2010 avec l’EST en leur demandant de quitter le terrain).

    par pitié, Benzarti bien que je n'apprécie non plus pas le personnage mais évitez de lancer des accusations infondé à son encontre.

    Une décision aussi importante ne peut pas être prise par entraîneur, cela relève de la folie et même le président du WAC a certainement dû recevoir des instructions d'haut dessus, collusion politique.

  • Ça prouve que quand ils veulent donner un titre à un club, ils sont capable de le faire. Ça ne se joue jamais sur le terrain, jamais, ça se joue dans les bureaux. Khiiit mkahyebhom khiiit

    Après , vu que tout le monde Mitonne , difficile de savoir qui dit vrai .


    Pour l'instant je fais confiance à Molina qui a pour le coup un minimum de credit dans le lot de journaliste qui couvrent l'affaire . Le reste c'est souvent tout et son contraire .

  • Je suis pas esperantiste mais l'attitude la CAF est tres louche !!


    Le VAR est de la responsabilité de la CAF et non de l'Esperance de Tunis !


    la CAF aurait pu reporter la rencontre avant sachant que le VAR ne fonctionnait pas ..


    Le président de la CAF qui descend sur le terrain pour influencer les arbitres au profit des marocains ...


    L'arbitre qui met une heure et demi pour déclarer victoire sur tapis vert au profit de l'ésperance sachant que les marocains ont abandonné le match ..


    Normalement une demie heure etait largement suffisante.


    Le match ne peut etre rejouer sans l'accord de l'esperance la CAF est une institution corrompu sur laquelle les instances marocaines exercent un lobbying important


    bref c'est le bordel mais y a pire courage l Esperance le titre vous appartient

  • Tant qu à faire puisque tu as une boule de cristale donne moi les numéros de loto

    Tant que tu est

    100 ans de rachwa wou j3ala voilà votre sombre histoire

    Pour le coup je suis totalement neutre, j’ai juste supporter l’équipe Tunisiennes en CL et elle étais à des années lumières du WAC et de sont entraîneur ringard et dépassée qu’est Benzarti. j’aime le foot et l’Est a donné une leçon sur cette CL c’est l’équipe qui l’a méritée largement, le match ne s’est pas terminé et seul Allah sais combien d’autre buts aurais encaissé le Wac. S’il se sentais capable de revenir il n’aurais pas lâchement abandonner un titre de CL.

  • Après , vu que tout le monde Mitonne , difficile de savoir qui dit vrai .


    Pour l'instant je fais confiance à Molina qui a pour le coup un minimum de credit dans le lot de journaliste qui couvrent l'affaire . Le reste c'est souvent tout et son contraire .

    Rappelle toi de ça. Un jour, dans une vingtaine d'année, je serai président de la CAF. Tous ces dossiers sortiront et les responsables seront punis.

  • Ça prouve que quand ils veulent donner un titre à un club, ils sont capable de le faire. Ça ne se joue jamais sur le terrain, jamais, ça se joue dans les bureaux. Khiiit mkahyebhom khiiit

    Ah donc si la pleureuse marocaine la dit c'est que c'est vrai et on prend pour argent comptant ce qu'il dit ^^^^donc c'est parole d'évangile, c'est quand même décevant vous gobez àbsolulent tout, a cause de votre haine qui vous aveugle

    Ne t'en réjouis pas, ça ne concerne pas l’espérance, c'est la confédération africaine de football qui a tenté de marchander.

    Toi tu es la pleureuse tunisienne number one he crois que ton cas est désespéré tu n'as aucun esprit critique tu chialés à chaque message et tu prend pour comptant àbsolulent tout des pleureuses marocaines sans faire le tri, sans se poser des questions donc il l'a dit c'est que c'est vrai sa passe crème ^^^^

  • Ah donc si la pleureuse marocaine la dit c'est que c'est vrai et on prend pour argent comptant ce qu'il dit ^^^^donc c'est parole d'évangile, c'est quand même décevant vous gobez àbsolulent tout, a cause de votre haine qui vous aveugle

    Toi tu es la pleureuse tunisienne number one he crois que ton cas est désespéré tu n'as aucun esprit critique tu chialés à chaque message et tu prend pour comptant àbsolulent tout des pleureuses marocaines sans faire le tri, sans se poser des questions donc il l'a dit c'est que c'est vrai sa passe crème ^^^^

    t'as pas reconnu Spilvan ?

  • Ah donc si la pleureuse marocaine la dit c'est que c'est vrai et on prend pour argent comptant ce qu'il dit ^^^^donc c'est parole d'évangile, c'est quand même décevant vous gobez àbsolulent tout, a cause de votre haine qui vous aveugle

    Toi tu es la pleureuse tunisienne number one he crois que ton cas est désespéré tu n'as aucun esprit critique tu chialés à chaque message et tu prend pour comptant àbsolulent tout des pleureuses marocaines sans faire le tri, sans se poser des questions donc il l'a dit c'est que c'est vrai sa passe crème ^^^^

    Sama7ni ! La CAF est très propre et l'a toujours été. Tous les titres notament ceux de l'Ahly sont merités et gagnés sur terrain. je m'excuse.

  • معلومات مؤكدة عن تدخل أطراف سياسية من أعلى مستوى في المغرب للضغط على الاتحاد الافريقي لكرة القدم و محاولة التأثير على القرارات التي ستصدر اليوم الثلاثاء بخصوص ملف لقاء الترجي و الوداد ...



    Source: InfoSport

  • s'il décident d'annuler le score et de rejouer le match, c'est la merde, la boite de pandore est ouvert et personne ne pourra plus refermer. Toutes ces pressions sont faites pour essayer d'avoir le minimum de sanctions contre le WAC et éviter la suspension de 2 ans

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!