[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • C’est pas des voleurs les Wydadis mon pote ils ont réclamé leurs droits. Au pire, ils ont commis une erreur professionnelle en refusant de continuer sous prétexte que le but était valable avec l’impossibilité de le vérifier pour le valider. Le TAS rendra sa décision bientôt incha Allah que chaque partie devra respecter. Ce qui m’intéresse encore plus c’est la volonté de la FIFA d’auditer le travail de la CAF...

    Mdr tu vie dans une autre dimension la c la première fois de ma vie que je vois une equipe abondonne sur un fait de jeu l'irlande face la france en qualif pour le mondial avec la main henry il devront faire quoi s'arrive les mauvais jugement mais certaine equipe brave tout ta sa et le wydad a fuit d il a trouvé une opportunité dsl c une reaction de lache

  • Vous avez un doute sur la décision d’un TAS??

    Je n’en ai aucun

    ..

    La FIFA va sanctionner apparemment le comportement des camerounaises qui ont été en comparaison irréprochables..

    Par contre, je pense que la date du 3 est du pipeau

  • Hadda n 9 soit honnête vous détestez de perdre contre nous meme u match amical face au maroc sa fini en bagarre car sa fait belle lurette que vous nous avez pas battue en match officiel c tout c la verite l'algerie vous les battez 4 a 1 mais la tunisie c votre bete noire voila la vérité

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Hadda n 9 soit honnête vous détestez de perdre contre nous meme u match amical face au maroc sa fini en bagarre car sa fait belle lurette que vous nous avez pas battue en match officiel c tout c la verite l'algerie vous les battez 4 a 1 mais la tunisie c votre bete noire voila la vérité

    Suis honnête avec toi, ça m’est complètement égal que vous preniez la coupe ou pas. Les fiasco comme on l’a vu c’est vous qui les provoquez de vos propres mains, ce n’est pas la première fois que l’on voit cela. Les bagarres en amical c’est vos joueurs les coupables parce qu’ils détestent perdre contre nous mais les nôtres ne donnent pas autant d'importance a ces amicaux que les vôtres. Vous croyez dominer le Maroc en football mais vous ne nous dominez en rien et quand bien même vous nous domineriez, ça ne m’importerait personnellement que très peu. C’est la pure vérité, je suis honnête avec toi comme tu me le demandes - je respecte le football tunisien à 100% sois certain.


    Pour cette finale on ne croit pas que toute cette histoire est dû à une incroyable poisse. On croit qu’il y a bien un lobbying pro-tunisien dans cette histoire. Avec ça au-moins tu sais qu’on ne le fait pas « exprès ». La FIFA y croit elle aussi.

  • Ce sont des voleurs, motivés par un entraineur et des dirigeants voleurs, le tout sous la surveillance d'une fédération de voleurs , appuyé par un gouvernement de voleurs et supporté par des supporters qui cautionnent pour la plupart le vol et la lacheté

    Inch'Allah ya rabi une justice propre : 2 ans d'exclusion du WAC de toute compétition africaine et plus grosse amende de l'histoire du football africain

    Incha Allah ya rabbi il y aura une justice propre -celle que l’on aura tous à subir- et tu seras toi jugé équitablement pour t’en prendre injustement à tous ces gens.


    Ton EST on l’a déjà vu à l’œuvre avec le Raja en 99 et ça j’en suis témoin personnellement. Ce n’est pas le club le problème mais il y a qqch autour de ce club qui relève de l’anormal. C’est cela que toi tu refuseras d’admettre et c’est cela que nous on dénonce.

  • Suis honnête avec toi, ça m’est complètement égal que vous preniez la coupe ou pas. Les fiasco comme on l’a vu c’est vous qui les provoquez de vos propres mains, ce n’est pas la première fois que l’on voit cela. Les bagarres en amical c’est vos joueurs les coupables parce qu’ils détestent perdre contre nous mais les nôtres ne donnent pas autant d'importance a ces amicaux que les vôtres. Vous croyez dominer le Maroc en football mais vous ne nous dominez en rien et quand bien même vous nous domineriez, ça ne m’importerait personnellement que très peu. C’est la pure vérité, je suis honnête avec toi comme tu me le demandes - je respecte le football tunisien à 100% sois certain.


    Pour cette finale on ne croit pas que toute cette histoire est dû à une incroyable poisse. On croit qu’il y a bien un lobbying pro-tunisien dans cette histoire. Avec ça au-moins tu sais qu’on ne le fait pas « exprès ». La FIFA y croit elle aussi.

    Arrete t ridicule quel pro tunisien et donne des preuves l'année dernier en perd en egypte 3 a 1 avec un scandale pas possible en gardé le silence et en gag e 3 a zero che vous vous avez fais quoi mdr avec la var qui marchait et crari en vous vole chez vous au match aller va la raconter sa ton fils celle la ou a ton petit frère et les baguarre c vous qui les déclencher di sa ben fajr l'agression en fin de match sur notre latéral droit en fin match car sayer vous avez gagné un match amical contre mdr fbm vous a calmer sinon il aller tout vos boxer et lobbing c vous zema vous croyez pour les roi du magreb les meilleur avec votre ego vous vous la pete face au algerien le 4 1 je l'ai entendu pendant 5 ans mdr mais face la tunisie ahhh tkt meilleure pote viennent de de sidi ifni mec je connais la mental en golrie ensemble mais chaque match c la guerre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • et quand vous nous avez battue en match officiel pour qu'on veulent pas perdre contre vous mdr depuis quand sa vous fruste et nous en kiffe car vous parlez trop les algerien nous respecté euw au moin voila essaye de la mettre a l'envers a la methode israélienne wallah mechant tunisien et gentille marocain innocent pfff

  • J'espère que la sanction du sac sera ferme, le Maroc avait annulé au dernier moment l'organisation de la CAN a seulement quelques mois, ils ont pourtant eu le droit de participer, tout ça pour les risques d'ebola soi disant. Problème qu'as pourtant surpassé la modeste Guinée Équatoriale, eux qui n'ont pas de TGV...


    Je trouve que les frères marocains vous avez un passif avec la CAF qui fait que vous n'avez pas le droit de parler de lobbying anti-marocain contre vos équipes.

  • Ce sont des voleurs, motivés par un entraineur et des dirigeants voleurs, le tout sous la surveillance d'une fédération de voleurs , appuyé par un gouvernement de voleurs et supporté par des supporters qui cautionnent pour la plupart le vol et la lacheté

    Inch'Allah ya rabi une justice propre : 2 ans d'exclusion du WAC de toute compétition africaine et plus grosse amende de l'histoire du football africain

    un gouvernement de voleurs ^^^^^^ et le nôtre est constitué de gens honnêtes ? Tu vas très loin pour un match de foot

  • je suis honnête la vérité blesse si es tunis aurait reagit comme widad j'aurai eux honte et la rage contre eux car il m'auront trahit. Tu parle du raja ils ont abandonnés ? Et 99 sa date c'etait l'epoque ou vous kiffer du grand maroc de Mustapha hadji avec vote coupe du monde 98 ou le maroc ne fesait pas de la figuration sa vous a choqué 2004 2006 pour le mondial et la chaata dz msakni a la can

    Incha Allah ya rabbi il y aura une justice propre -celle que l’on aura tous à subir- et tu seras toi jugé équitablement pour t’en prendre injustement à tous ces gens.


    Ton EST on l’a déjà vu à l’œuvre avec le Raja en 99 et ça j’en suis témoin personnellement. Ce n’est pas le club le problème mais il y a qqch autour de ce club qui relève de l’anormal. C’est cela que toi tu refuseras d’admettre et c’est cela que nous on dénonce.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Et laisse le bon dieu tranquille surtout pour un match de foot in y a plus important je pense

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Incha Allah ya rabbi il y aura une justice propre -celle que l’on aura tous à subir- et tu seras toi jugé équitablement pour t’en prendre injustement à tous ces gens.


    Ton EST on l’a déjà vu à l’œuvre avec le Raja en 99 et ça j’en suis témoin personnellement. Ce n’est pas le club le problème mais il y a qqch autour de ce club qui relève de l’anormal. C’est cela que toi tu refuseras d’admettre et c’est cela que nous on dénonce.

    C est bien tu viens de comprendre que ce club est unique, une chose que tu ne pourras jamais comprendre.

    TARAJI DAWLA ce n'est pas pour rien.TARAJI c'est toute une histoire , des rjels qui ont vécu et vivent pour ce club, des trophées, une mentalité, c est 100 ans d'histoire. TARAJI kbir alikom me tnejmouheche ni WAC, ni la CAF.

  • Il y a « 50 fautes » dans ton article à commencer par le titre. Le reste ne vaut pas beaucoup mieux... mais tant mieux si tu ça te fait plaisir.


    Reviens sur le sujet du topic WAC vs EST... et si tu souhaites débattre des confrontations Tunisie vs Maroc, alors ouvre un topic qui le concerne.

  • c un debat de sourd et de muet donc sa sert plus a rien debattre le monde entier a tord et vous avez raison allez garder la peche

    Ayant éliminé l’Algérie sur un historique 4-0 à Marrakech, les Lions de l’Atlas arrivent gonflés à bloc à cette édition, où ils seront confrontés au Gabon, pays organisateur, au Niger, petit poucet, et… à la Tunisie, qu’ils affronteront en ouverture. L’équipe d’Eric Gerets, composée d’individualités et dont la cohésion s’avère fragile, ne tient pas face à une solidaire équipe tunisienne. La pépite Youssef Msakni met à mal la défense marocaine, qui flanche par deux fois. 2-0. Sonnés par cette défaite:D:D:D la vérité tue. Et je m'inquiète pas pour es tunis nous on joue on parle pas et on chipote pas meme si on perd la garde meurt mais ne rend pas

    vous la vouliez cette ligue des champions pour vous réconforté face a nous mdr dommage pour vous , vous êtes tomber sur espérance MDR

    Il y a « 50 fautes » dans ton article à commencer par le titre. Le reste ne vaut pas beaucoup mieux... mais tant mieux si tu ça te fait plaisir.


    Reviens sur le sujet du topic WAC vs EST... et si tu souhaites débattre des confrontations Tunisie vs Maroc, alors ouvre un topic qui le concerne.

    Bien sur que je sa me fait plaisir sa aurait êtes-vous a notre place vous kifereriai, mon veut pas sahbi avec tout mon respect mais en veut plutôt a ton équipe

  • vous la vouliez cette ligue des champions pour vous réconforté face a nous mdr dommage pour vous , vous êtes tomber sur espérance MDR

    C’est pas pour se réconforter, l’EST a été battu par le Raja en finale de la Super Coupe d’Afrique quelques mois plus tôt.


    J'espère tout de même que tu n’as pas oublié la « cause » qui nous a amené à cette affaire ?


    L’Esperance a ramasse des claques et elle a fini par encaisser un but. Je ne vous ai pas vu gagner, toi tu as vu gagner l’EST ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • un gouvernement de voleurs ^^^^^^ et le nôtre est constitué de gens honnêtes ? Tu vas très loin pour un match de foot

    Je n'ai pas envie de basculer sur un HS, mais tu as entièrement raison, sauf que nous on en est tous conscients.

    Depuis le début de cette affaire on ne s'estime pas mieux que les autres de ce point de vue là (je n'ai vu aucune personne dire que notre pays va combattre contre l'injustice mondiale) et enfin, demain si on veut on peut en virer une bonne partie de ce gouvernement contrairement à eux où le fils a le droit de faire mieux, pareil ou pire que le père.

    Ça fait une énorme différence.


    J'ai honte ou eu honte de beaucoup de choses vis à vis de mon pays mais au moins hamdoullah ya rabi je n'ai pas à subir la honte d'une équipe de mon pays qui ne termine pas un match volontairement, le tout défendu becs et ongles par la fédération, l gouvernement et la majorité du peuple

  • C’est pas pour se réconforter, l’EST a été battu par le Raja en finale de la Super Coupe d’Afrique quelques mois plus tôt.


    J'espère tout de même que tu n’as pas oublié la « cause » qui nous a amené à cette affaire ?


    L’Esperance a ramasse des claques et elle a fini par encaisser un but. Je ne vous ai pas vu gagner, toi tu as vu gagner l’EST ?

    Ton histoire du raja sa date de 20 piges tu dois etre d'espérer pour aller chercher so loin et on et pas pour parler du raja mais du wac ok moi je parle pas du club africain ou du stade tunisien

  • Ton histoire du raja sa date de 20 piges tu dois etre d'espérer pour aller chercher so loin et on et pas pour parler du raja mais du wac ok moi je parle pas du club africain ou du stade tunisien

    Je ferai autant que toi si j’étais désespéré: le déni et le déni et le déni.


    L’histoire du Raja concerne une finale de cette LDC durant laquelle des scènes inadmissibles et déjà chaotiques ont déjà eu lieu comme celle que l’on a vu récemment.


    Je donne cet exemple pour que tu prennes conscience, et t’expliquer quelque peu les choses. Libre à toi de rester dans le déni.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!