[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Les camerounaises ont menacé de quitter la partie à 2 reprises ... comme l’ont fait les joueuses marocaines du WAC


    La punchline de Neville

    « Ce soir, je ressens un sentiment de honte, en raison du comportement de nos adversaires. […] Je n’ai jamais vu de telles réactions… C’était comme des enfants qui, après avoir encaissé un but, reprennent leur ballon et rentrent chez eux en pleurant. »


    Il se trompe Phil- il fallait avoir les yeux braqués sur Tunis le 31 mai

  • Quand j'avais dit que la décision injuste de la CAF allait créer une jurisprudence.


    Bah voilà.


    Par contre vu que le monde entier à assisté à ces scènes ça pose un problème d'images du foot africain mais quand il s'agit de l'EST ça doit passer crème.

  • Quand j'avais dit que la décision injuste de la CAF allait créer une jurisprudence.


    Bah voilà.


    Par contre vu que le monde entier à assisté à ces scènes ça pose un problème d'images du foot africain mais quand il s'agit de l'EST ça doit passer crème.

    Malheureusement si taragi perd sa va faire jurisprudence rien que pour sa, le TAS doit donner raison aux sang et or sinon rien que sa va chialer en Afrique

  • Imaginez le casse tête du TAS si ils acceptent de faire rejouer le match ça va être la porte ouverte à toutes les dérives.


    Cela voudrait officieusement autoriser les équipes à faire des réclamations (quitter le terrain) si une décision ne leur plaît pas.


    On va faire rejouer des matchs de coupe du monde, de LDC, etc???


    Les camerounaises pourront saisir le TAS pour faire rejouer leur match de coupe du monde, etc...

  • http://www.tunisie-foot.com/home/2019/06/23/cla-est-wac-verdict-du-tas-le-3-juillet/

    Le jour de mon anniversaire inchallah une bonne nouvelle avec c voleur wydad et caf

  • Le jour de mon anniversaire inchallah une bonne nouvelle avec c voleur wydad et caf

    C’est pas des voleurs les Wydadis mon pote ils ont réclamé leurs droits. Au pire, ils ont commis une erreur professionnelle en refusant de continuer sous prétexte que le but était valable avec l’impossibilité de le vérifier pour le valider. Le TAS rendra sa décision bientôt incha Allah que chaque partie devra respecter. Ce qui m’intéresse encore plus c’est la volonté de la FIFA d’auditer le travail de la CAF...

  • C’est pas des voleurs les Wydadis mon pote ils ont réclamé leurs droits. Au pire, ils ont commis une erreur professionnelle en refusant de continuant sous prétexte que le but était valable avec l’impossibilité de le vérifier pour le valider. Le TAS rendra sa décision bientôt incha Allah que chaque partie devra respecter. Ce qui m’intéresse encore plus c’est la volonté de la FIFA d’auditer le travail de la CAF...

    Ce sont des voleurs, motivés par un entraineur et des dirigeants voleurs, le tout sous la surveillance d'une fédération de voleurs , appuyé par un gouvernement de voleurs et supporté par des supporters qui cautionnent pour la plupart le vol et la lacheté

    Inch'Allah ya rabi une justice propre : 2 ans d'exclusion du WAC de toute compétition africaine et plus grosse amende de l'histoire du football africain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!