[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • J'étais sûr dès le départ qu'on avait pas d'équipe ni de joueurs pour pouvoir aller loin dans cette CAN, la seule chose qui me donnait un peu espoir c'est que Giresse soit un grand coach.

    Après le match d'aujourd'hui je e rend compte que Giresse n'a rien d'un entraineur. Il n'a rien compris. J'ai même l'impression que c'est juste un petit pion de Jari et de Msekni.


    Il faut mettre cette formation lors du prochain match



  • Salam Waleikom a tous

    Je suis nouveau sur le forum malgrés que je vous lis depuis des années et des années ..

    Quelle désillusion hier soir .. est-ce la première ? Bien évidemment N O N .. depuis 2004 l’EN ne m’as jamais plus fais vibrer et hier soir encore une fois c était la fois de trop

    Aucun fond de jeu aucun relais entre le milieu et l attaque, Msakni dsl mais tu n es personne pour marcher sur le terrain ton attitude est un manque de respect envers la Tunisie et tout ses supporters.

    Je pourrais écrire des pages et des pages je suis de la génération 80 J’ai tjr suivi l équipe nationale mais là j’en peux plus Vraiment .. ps : a ceux qui ont critique le Maroc l Algérie .. regardez notre équipe avant de parler on est à des années lumières de leur niveaux

    Pour moi Modification contre Mali : Hassen au cages !!! kechrida arrière droit hadadi reste à gauche avec chaalali skhiri Et devant msk et firas en pointe ( si Msakni blesse ou pas a 100% mettre srarfi !! )

    tawa je ne souhaite qu’une seule chose c est qu’on se reprenne et qu’on bouffe ce Mali.

    Dsl pour ce long msg.

  • dans la conf d’après match Giresse a assumé qu'il est le responsable de cette mahzla, un journaliste lui a parler des choix et de la tactique , il a dit qu'il n'avait pas grand monde sur le banc


    ca en déduit qu'il ne fait pas confiance a khnissi chawat aouadhi lamti

    Je ne sais pas moi mais il y avait Harbaoui non comme pointe fixe

    Au milieu, tu as azzouni et Laribi comme récupérateur pour mettre Skhiri en sentinelle ..

    Il y a l’autre allemand qui joue en bunesliga 2... le mec est quand même culottée


    Giresse est un mec sympa mais sans couilles

  • Vous inquiétez pas les joueurs pour vous montrer que tout va bien vont poster sur instingram des photos avec le "V" de victoire, on va les voir entrain de faire des pompes, du gainage, des abdos en salle de musculation, ils vont mettre des commentaires du type : "en mode guerrier", "plus jamais ça", "représente mon pays" "#Tunisiamylove" avec des petits smileys et des Gif's qui vont avec.


    C'est pas avec cette communication qu'ils vont réussir a nous endormir.


    Ça vaut pour vos groupies mais pas pour les vrais supporteurs de l'EN.

    Ça a l’air de marcher

    Vu le nombre de groupies de msakni ( le fameux éclair de génie de msakni - qui arrive contre une Guinée éliminée ; les matchs contre nos voisins où même Dhaoudi devient Maradona ; un match de premier tour.. bref les matchs qui comptent pour du beurre ), pourquoi se gêneraient-ils ?

  • Bienvenue . Si y a eu un match qui ma fait vibré après face au Congo chez eux but de Badri ❤

  • vous parlez de la baleine maaloul mais vous oubliez Faouzi, avec lui on aurait jamais des joueurs qui marchent sur terrain. Je le dis même si je ne suis pas fan du mec.

    Je ne suis pas fan de FB

    Mais franchement, franchement

    Jamais mais jamais de la vie les mecs marchent

    Il aurait tapé une guelante dans les vestiaires : les mecs auraient cavalé comme des lapins

    Dans le footballeur, si tu ne cours pas - meme avec les meilleurs joueurs au monde _tu te ramasses

    Les angolais couraient comme des malades partout et mettaient un impact de dingue : ils nous ont bouffé aux duels ..

    le tunisien mérite sa réputation de 3nanou, joueur barcha 7nin..

    j’etais Mort de rire avec ce fameux slogan de grinta 7amra qui n’a jamais collé à l’esprit toons sauf pour la génération Bouazzi badra

  • Bienvenue . Si y a eu un match qui ma fait vibré après face au Congo chez eux but de Badri ❤

    Oui si on tient compte que ça nous a envoyé en Russie mais sinon on a pas eu grand chose à s mettre sous la dent depuis longtemps lol

  • Ton équipe est beaucoup trop deffensdive, à chaque fois qu'on a une formation deffenssive on perd il faut oser un petit


    ......... Hassen.... ...

    Kechrida... Bron.. Meriah.. ABM

    .......... Skhiri..... Challaali.....

    Sliti......... Msakni......... Srarfi......

    ............. Khazri.....

  • Ali Maaloul manque à l'EN quand on voit ce genre de match. Je me souviens pas d'une mauvaise performance de Maaloul à la CAN.

    Je me rapelle plus quel can ou il a etait tellement pourri qu'on a du mettre aymen abdennour en latéral gauche et qui a flinguin sa carrière internationale meskine mdr mala maaloul

  • J ai compris une chose nabil maaloul doit reprendre l EN au plus vite. Point barre

    Se comedien qui pleure zema face a la Belgique zema aller aller alors qui savait qu'on allait se faire savater en jouant offensivement contre non plus jamais avec c quart lol le car pour le bleb oui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!