Commentaires sur le travail du staff

  • Jai recus un avertissement parce que jai dit "Je sais pas comment tu réfléchit mais Mort De Rire Quoi" Jai jamais vu sa de ma vie cest qui cet admin qui ma mis saa jluis dis pourquoi il me repond meme pas cest la première fois de ma vie que je vois un Forum Comme ca mmm Sa se vois qu'on se respecte dans ce forum hier jai vu un mec qui insulter la mère de quelqun quel respect

  • Ton avertissement n'était pas seulement pour ce message, mais pour une suite de messages écrits en style SMS (Avec des MDRRR Kikoooloool, etc) et des bouts manquant du respect (Le mec il me parle de ...) et c'est malgré la remarque d'un modérateur pour que tu arrête et soigne tes posts.




    De toute façon, beaucoup ont passé par là, ton avertissement disparaîtra dans 2 mois si tu ne reçoit pas d'autres durant cette période, fais un peu d'efforts dans tes posts et t'es toujours la bienvenue sur le forum.

  • Elyes008 a écrit:

    Jai recus un avertissement parce que jai dit "Je sais pas comment tu réfléchit mais Mort De Rire Quoi" Jai jamais vu sa de ma vie cest qui cet admin qui ma mis saa jluis dis pourquoi il me repond meme pas cest la première fois de ma vie que je vois un Forum Comme ca mmm Sa se vois qu'on se respecte dans ce forum hier jai vu un mec qui insulter la mère de quelqun quel respect

    tu t 'excites trop quand tu repond a un forumien prend le temps de respire sa fait du bien et de reflechir avant d 'ecrire :clapclap:

  • je veux une repense a ce message merci


    malgré que je ne suis pas esperentiste mais je trouve que notre ami goldblood est toujours correcte


    -------------------------------------------------------------------------------------------


    Mac, je ne sais pas pour quelle raison, mais les admins effacent 90 pourcent de mes messages, c'est tres bizarre, des que je defends l'Esperance mes messages sont systematiquement effaces, pourtant j'ai toujours ete correct meme si parfois aggressif quand les critiques contre l'Esperance etaient ridicules. La censure marche tres bien sur TF, et je defie l'admin qui a effacé mes messages de demontrer qu'ils etaient incorrects! D'ailleurs meme ta reponse a mon message a ete effacee ya Mac!




  • Je ne connais pas le membre pour le juger et je ne suis pas au courant de l'histoire mais juste en jetant un coup d'oeil sur ses 3 derniers messages dans la corbeille, je devinais qu'il était hors sujet, et c'est bien la raison de l'effacement de ses messages. On veut un forum sans HS, et on ne le fait pas par plaisir de censure.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Je ne connais pas le membre pour le juger et je ne suis pas au courant de l'histoire mais juste en jetant un coup d'oeil sur ses 3 derniers messages dans la corbeille, je devinais qu'il était hors sujet, et c'est bien la raison de l'effacement de ses messages. On veut un forum sans HS, et on ne le fait pas par plaisir de censure.






    cabiste avec tous le respect que je te dois , certain Moderateur dont je vais mettre en silence leur nom par peur de repression sont irrationnels; ils abusent de leur autorité, intimident certain forumiste, font du chantage avec des bannissement ...et laissent de profondes cicatrices sur l'équilibre de se site. Comment, dans ce cas, appliquer le commandement "c'est a dire la charte"?

  • Cabiste_forever a écrit:

    Je ne connais pas le membre pour le juger et je ne suis pas au courant de l'histoire mais juste en jetant un coup d'oeil sur ses 3 derniers messages dans la corbeille, je devinais qu'il était hors sujet, et c'est bien la raison de l'effacement de ses messages. On veut un forum sans HS, et on ne le fait pas par plaisir de censure.


    merci pour l explication :D

  • esperance06 a écrit:

    cabiste avec tous le respect que je te dois , certain Moderateur dont je vais mettre en silence leur nom par peur de repression sont irrationnels; ils abusent de leur autorité, intimident certain forumiste, font du chantage avec des bannissement ...et laissent de profondes cicatrices sur l'équilibre de se site. Comment, dans ce cas, appliquer le commandement "c'est a dire la charte"?




    Si puis-je me permettre esperance06 , tu as été prévenu plusieurs fois pour tes HS et tes sujet postés au mauvais endroit mais tu n'a jamais pris en compte nos et mes avertissement en ce qui me concerne .




    Par ailleurs ce n'est pas moi qui est supprimé tes messages .

  • esperance06 a écrit:

    cabiste avec tous le respect que je te dois , certain Moderateur dont je vais mettre en silence leur nom par peur de repression sont irrationnels; ils abusent de leur autorité, intimident certain forumiste, font du chantage avec des bannissement ...et laissent de profondes cicatrices sur l'équilibre de se site. Comment, dans ce cas, appliquer le commandement "c'est a dire la charte"?


    Tu peux m'envoyer les noms par MP et surtout surtout des preuves de ce que tu viens de passer, car c'est facile de parler de chantage, etc sans avoir quelques choses à l'appuie.

  • azertyy a écrit:

    Tykra est un membre qui a changé son pseudo?


    Je me rappelle pas de ce nom


    Désolé j’étais un peu déconnecté de l'actualité du forum ces derniers semaines


    C'est Chikhaoui. Je pense qu'on devrait ouvrir un petit sujet pour annoncer les changements des pseudos.

  • Chers Administrateurs de Tunisie-Foot


    Après la révolution, et pendant une année, le sujet "Situation en Tunisie" a battu son plein, des débats passionnants, parfois à la limite du tolérable, mais un échange d'idées très intéressant et très productif.


    Après cette année, le sujet a été fermé, au vu de la politique du forum qui est certes claire, mais qui devrait permettre cette petite exception, car la situation est encore grave, voire très grave et que chaque jour des nouvelles affluent.


    Vous pourriez en relançant ce sujet, redynamiser le forum, et vous feriez surtout plaisir à un grand nombre de forumiens, c'est pour cela que je vous demande de le réouvrir et de nous redonner cette opportunité.




  • je suis pour aussi, c'est vrai que pour moi aussi, ce sujet m'aidait a avoir des nouvelles du pays, et savoir comment celui ci etait dirigé, et se relevait...






  • cabistfiddam a écrit:

    langauges des faible lol.


    1-Faut pas parler aux cons, ça les instruit. ton cas billy boss relance pas la balle je m'adresse a toi ;-) sinon trouve tes propore mots




    Un forumien qui en insulte un autre c'est pas un motif de sanction dans la charte du Forum? A moins qu'il y ait des passes droit pour certains?




    Je me souviens que d'autres forumiens ont été sanctionné plus sévèrement pour moins que ça. :thumbdown:

  • kobayachi a écrit:

    Un forumien qui en insulte un autre c'est pas un motif de sanction dans la charte du Forum? A moins qu'il y ait des passes droit pour certains?




    Je me souviens que d'autres forumiens ont été sanctionné plus sévèrement pour moins que ça. :thumbdown:


    Salam Koba




    Les sanctions se font d'une façon discrète et ne concerne que le sanctionné. Metkellem était moins sévère pour des raison de neutralité (s'il était sévère on aura tout entendu (du genre le moderateur est espérantiste il m'avait sanctionné parceque je suis cabiste)

  • aniskom a écrit:

    Salam Koba




    Les sanctions se font d'une façon discrète et ne concerne que le sanctionné. Metkellem était moins sévère pour des raison de neutralité (s'il était sévère on aura tout entendu (du genre le moderateur est espérantiste il m'avait sanctionné parceque je suis cabiste)




    Wa 'alaykom salam, je penses que les sanctions devrait être annoncés à tous les forumiens comme ça d'une cela éviterai les mauvais soupçons et deuxièmement ça lancerai un message fort aux autres forumiens comme avertissement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!