Commentaires sur le travail du staff

  • Vu que le sujet a été repris ici je vais en parler pour m'expliquer et pas pour mettre le feu aux poudres. Howa être actif sur un forum c'est avant tout un plaisir et le jour où on se fait insulter de la sorte on se demande comment on peut coexister avec des gens pareils.


    C'est arrivé le jour du match Berkane CSS. Avant et au cours du match plusieurs forumiens dont ce aniskom disaient qu'ils supportaient le CSS et les clubs tunisiens et nous donnaient des leçons de patriotisme. 15 min après la fin du match, le mec provoque et je lui réponds d'arrêter, deux minutes après il re-provoque dans un autre sujet. Vu le déroulement du match et toute l'injustice qu'il y a eu, j'étais sur mes nerfs, en plus de nature je ne tolère pas les hypocrites, du coup je lui réponds sur sa deuxième provocation (j'insiste que c'est 15 min après la fin du match) "va te faire foutre Mr la me***" en arabe. Le "va te faire foutre" en arabe donne, je l'avoue, un terme vulgaire et insultant même si c'est employé dans le quotidien de tous les tunisiens. Bref, ce n'est pas une excuse et je méritait d'être avertis. En réponse à cela le mec m'envoi un MP où il insulte ma soeur et ma mère (qui est décédé il y a pas longtemps) d'une manière vulgaire et inacceptable. Ceux qui ont vu le MP peuvent en attester. Le contenu du message fait mal et je suis sur que plusieurs à ma place lui aurait répondu et si c'était dans la vrai vie ça aurait été pire. Vu que ce n'est pas mon niveau j'ai demandé des sanctions sur ce sujet.


    En conclusion, il provoque à deux reprises, je l'insulte avec un terme moyennement grave il me réponds avec un pavé d'insultes impliquant ma soeur et ma mère. En réponse à cela, on est tous les deux sanctionné de la même manière. Je trouve cela injuste.


    Au final que vous le sanctionner ou pas, si il y a une charte à suivre ou pas, c'est votre problème et c'est votre manière de "diriger" le forum. Je trouve cela injuste de mon côté, peut être que du votre non, donc je m'attends pas à des réponses ni à des explications ni à creuser encore le sujet. C'est juste que comme je le disais le forum est un plaisir et le plaisir n'y est plus.

  • je veux pas me mêler à ça mais si tu veux donner un avis faut suivre l'histoire du début à la fin chikapa

    le Toubib fachel (moksina) n'a rien fait de scandaleux, il a fait ce que centaines de membres font ici tous les jours. du tanbir sur une équipe, j'ai oublié ce qu'il a écrit mais ce n'est ni insulte ni gros mots ni désagrable même. juste tanbira 3al CSS. l'autre lui répond violemment et après klét b3adhha

    le mot que j'ai employé et tu considère comme réponse violente tu l'a toi même utilisé à mon encontre sans pour autant être avertis et je ne t'ai même pas répondu. Le jour où j'ai posté le MP sur ce sujet tu étais là et tu l'a bien vu, ce n'était pas violent? ça ne faisait pas parti de l'histoire du début à la fin?

    Je t'avais dis depuis longtemps qu'on n'a pas à interagir toi et moi. jey tu t'incruste dans un sujet qui me concerne pour donner une version qui n'est même pas complète, c'est quoi le but?

  • Dis comme ça , je cautionne ta conclusion .

    Deja le mot Mna... a été utilisé 10 mille fois dans le forum et à titre personnel je trouve pas que ca soit si grave . Mais soit je peux entendre qu'on puisse être sanctionné pour ça . Ca peut être logique surtout que ça peut créer une escalade dans la violence verbale .

    Après en arriver à insulter la maman c'est largement un autre niveau et c'est même lâche surtout venant de ce moskina qui se réclame avec aigle comme le plus pieux ici . (ça m'étonnerait que ca soit aniskom qui ne se serait jamais permis d'insulter malgré son étroitesse d'esprit) . Bref, je suis d'accord la sanction est injuste . Il faut pas être devin pour comprendre que ya Mna....(sale abruti ) n'est pas du même niveau que n... om...

    D'ailleurs de mémoire sur ce même sujet(le match contre berkane ) , il y avait un marocain qui s'est fait défoncer par des insultes comparables par d'autres membres (je ne sais si ça a entraîné des avertos )

    Bref , il est clair qu'il faut faire attention et mettre plus de subtilité de votre barème de sanction . C'est peut-être des choses infimes pour vous , mais parfois la nuance même au détour d'une insulte est importante .

    Sinon pour retourner aux provoc , c'est absolument anormal de tolérer que certains trolls soient autorisés à pratiquer leur activité principale(le trolling ) en plein sujet de match . il ya un coin pour ça . Le membre qui a fait cherchait à en découdre . Il faut tenir compte de ça aussi .

    Ayant dit tout cela je comprends ta réaction Carthage (surtout que j'ai faillit partir pour des raisons comparables à maintes reprises , mais j'espère que tu vas pas le faire . Tu es un des rares de ces deux dernières années qui était au niveau et avec le retour de certain anciens , on peut avoir de bons débats . Enfin je le crois .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • le mot que j'ai employé et tu considère comme réponse violente tu l'a toi même utilisé à mon encontre sans pour autant être avertis et je ne t'ai même pas répondu. Le jour où j'ai posté le MP sur ce sujet tu étais là et tu l'a bien vu, ce n'était pas violent? ça ne faisait pas parti de l'histoire du début à la fin?

    Je t'avais dis depuis longtemps qu'on n'a pas à interagir toi et moi. jey tu t'incruste dans un sujet qui me concerne pour donner une version qui n'est même pas complète, c'est quoi le but?

    il defend la verité Trouka80


    ton ami Chikapa se mele aussi dans notre probleme alors qu'il n'etait pas present ce jour la

  • Mon cher , la prochaine fois évite de m'écrire des messages privées . Je me mêle de ce que je veux . C'est un problème d'organisation du forum et nous autres membres avons le droit de donner nos avis . J'ai relevé un dysfonctionnement à la modération. Pas la peine d'échanger avec moi personnellement . Si tu as des conclusion à relever , tu peux les mettre à la vue de tout le monde .

    Par ailleurs , j'ai vu vite fait que tu as fait de la provoc très basse sur le sujet alors que tout le monde était chaud . Qui sème le vent récolte la tempête .

    Donc pas peine de jouer la vierge effarouchée . Ton non bannissement est anomalie . Je tenais juste à relever cela auprés de la modération pour qu'il améliorent leur travail .

  • Carthage, j'ai une petite reproche à te faire , je ne comprends pas pourquoi tu prends les choses a coeur . Tu as jugé a un moment qu'il fallait répondre de la sorte pour les provocations car il a dépassé les limites, tu as jugé que rien ne va te refroidir sauf l'insulter , c'est bon tu l'as fait et je suis sur que tu t'es senti mieux après, c'est ce qui compte, le reste tu t'en fou , tu as recu un averto mais entre etre averti et ne pas dire ce que tu devais dire a ce moment je prefere ne pas le garder dans mon coeur ... ne rentre pas dans ce jeu d'hypocrisie , on est dans un forum de foot fait 100% d'homme , la majorité partent au stade tout les weekends et entendent les grossièretés ( kofr w sben l'om) de tout genre et eux même les disent.

    Omek Allah yar7amha, elle repose en paix et rien ne l'atteindra la ou elle est , qu'il soit averti ou pas pour l'avoir insulter n'est pas si important

    Si tu quittes tu leur offre le cadeau qu'ils attendent, je rejoins chikapa tu es permis ceux que j'aime bien débattre et j'espère que tu prendras la décision qui te convient

  • Merci Mehdoc. ça m'a un peu choqué c'est tout et j'ai preferé m'eclipser quelque jours pour pas tomber dans le niveau mediocre.


    Kahaw loulaid c'était pas pour remettre le sujet sur la table, c'était pour m'expliquer. Kol wehed yaaref rou7ou ou kahaw !

  • Mon cher , la prochaine fois évite de m'écrire des messages privées . Je me mêle de ce que je veux . C'est un problème d'organisation du forum et nous autres membres avons le droit de donner nos avis . J'ai relevé un dysfonctionnement à la modération. Pas la peine d'échanger avec moi personnellement . Si tu as des conclusion à relever , tu peux les mettre à la vue de tout le monde .

    Par ailleurs , j'ai vu vite fait que tu as fait de la provoc très basse sur le sujet alors que tout le monde était chaud . Qui sème le vent récolte la tempête .

    Donc pas peine de jouer la vierge effarouchée . Ton non bannissement est anomalie . Je tenais juste à relever cela auprés de la modération pour qu'il améliorent leur travail .

    je ne suis pas ton cher


    ne mêle plus dans mes problèmes point a la ligne c'est entre moi , carthage et staff


    le ban n 'est pas solution , si ca soualge carthage je demande au staff un ban a vie


    il s'est trompé , il assume , il s"excuse je m'excuse 100 fois

    nharek zin

  • Dommage j'ai manqué le live. Y a t il un replay ?


    Ncha ALLAH qu'ils reviennent rapidement parmi sans prise de tête entre eux.

    le grande maitre est descendu specialement pour eux hhh


    c'etait @Majed qui est intervenu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!