Commentaires sur le travail du staff

  • Moi je ne peut pas poster de video, ni de photo. Apparemment il me semble que ce soit reservé qu'a certaines personnes. je suis pas content.

  • Moi je ne peut pas poster de video, ni de photo. Apparemment il me semble que ce soit reservé qu'a certaines personnes. je suis pas content.

    Bonjour, tout le monde peut partager des photos et des vidéos il suffit de copier le lien et utiliser le outil d'insertion dans le.menu au dessus de l'éditeur.

    Par contre uploader du contenu sur le forum depuis votre terminal ce n'est pas possible.

  • Bonjour, tout le monde peut partager des photos et des vidéos il suffit de copier le lien et utiliser le outil d'insertion dans le.menu au dessus de l'éditeur.

    Par contre uploader du contenu sur le forum depuis votre terminal ce n'est pas possible.

    Je ne sais pas comment on utilise l'outil d'insertion. Il a l'air un peu compliqué.

  • A Part ca est_ce qu'il est possible de se rencontrer avec des personnes du forum. Que diriez-vous par exemple d'organiser un michoui entre nous et faire un match de foot ? Bon ca serait plus sur la région parisienne je pense. Ca vous dirais ??

  • A Part ca est_ce qu'il est possible de se rencontrer avec des personnes du forum. Que diriez-vous par exemple d'organiser un michoui entre nous et faire un match de foot ? Bon ca serait plus sur la région parisienne je pense. Ca vous dirais ??

    On a organisé deux match TF en 2019 en région parisienne suivi de la troisieme mi temps en restaurant!!!! Photos à l'appui, va dans le topic plus bas (le prochain entre mi septembre et mi octobre, à la rentrée)

    TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers (le site et le forum)

  • On a organisé deux match TF en 2019 en région parisienne suivi de la troisieme mi temps en restaurant!!!! Photos à l'appui, va dans le topic plus bas (le prochain entre mi septembre et mi octobre, à la rentrée)

    TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers (le site et le forum)

    j'ai chercher et j'ai pas trouver. Snifff j'aurais bien voulu voir ces photos. j'aimerais bien qu'on développe le site tunisie foot pour faire une passerelle entre tunisiens en France et organiser des rencontres. ceux de Paris par exemple peuvent inviter ceux de Marseille ey vis vers ca.

  • On peut par exemple créer l'association Tunisie foot (à moins qu'elle existe déja) et demander des subventions pour organiser des journées, des sorties etc..

  • j'ai chercher et j'ai pas trouver. Snifff j'aurais bien voulu voir ces photos. j'aimerais bien qu'on développe le site tunisie foot pour faire une passerelle entre tunisiens en France et organiser des rencontres. ceux de Paris par exemple peuvent inviter ceux de Marseille ey vis vers ca.

    C'est prevu. Il y aura peut etre un match TF cet été en Tunisie, lieu à determner entre Bizerte et Ben Gardene


    Zzlatan8  ben khaled, Tykra : pouvez vous mettre un racourci/chemin d'accés à Mr HariSSa pour qu'il puisse acceder au topic:

    TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

  • C'est prevu. Il y aura peut etre un match TF cet été en Tunisie, lieu à determner entre Bizerte et Ben Gardene


    Zzlatan8  ben khaled, Tykra : pouvez vous mettre un racourci/chemin d'accés à Mr HariSSa pour qu'il puisse acceder au topic:

    TF - Nouveaux Match TF, 16 Juin - Porte d’Aubervilliers

    Yeahhh en Tunisie en plus :thumbup::thumbup:bien !!! mais entre Bizerte et Ben Gardene loool ca couvre une zone de plus de 700 km :huh:

  • qu'est ce qui s'est passé ??

    San siro ne supportes pas qu'un autre clubiste se fasse mettre à l'amende par un mkacha5 !

    Donc boum vu qu'ils ne sont pas de tailles ni sur le terrain ni dans la conversation, ils avertissent !!

    Si on parle du Maroc ou du club on se fait tirer dessus sur ce forum.

  • C'est moi où je rêves mais je constate de plus en plus d'insultes et de vulgarité dans les posts de certains forumiens.


    Je sais que le travail de modération est lourd mais à une certaine époque, certaines vulgarités "soft" n'étaient même pas tolérés.


    J'ai en mal à mon forum quand je lis certains posts, ça ne fait pas augmenter le niveau des échanges.


    On à l'impression que le forum dans certaines sections est devenu un défouloir de personnes frustrés.



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!