Commentaires sur le travail du staff

  • aux membres du staff:


    est ce que possible de rendre les sujets des clubs accessibles a tous pour lecture mais limités aux membres de l’équipe pour poster?


    une des solutions que je propose parce qu'on va finir

  • Ech mdakhlek inti !

    Nargué ce n'est pas insulté, je taquine les parisiens mais sans plus, si vraiment mes arguments auraient été considérés comme des insultes, les modérateurs m'auraient sanctionner. Ce membre depuis le début provoque et insulte. L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

    J'ai jamais dis que tu as insulte j'ai juste dit peut-être qu'à trop en faire sa énerve certains tout simplement ,il y a rien de méchant

  • il peut participer et quand ik fout la merde il est exclu du sujet.

    Comment tu peux fixer les limites ??? C'est compliqué tout sa ,chacun a sa notion de foutre la merde ,elle est pas la même pour tout le monde exemple sinano qui revient plusieurs fois sur le sujet du dernier match contre zamalek ,pour soutenir zamalek avec un chouia de provocation , dans quel catégorie tu le places perso sa m'avait un peu agacé je lui es fait la remarque je lui es dit tu as le droit de soutenir zamalek tu peux venir sur le sujet et le dire et repartir ,mais quand tu reviens plusieurs fois et tu le dis ,voilà sa peut faire envenimer les choses et que sa parte en cacahuetes

  • tu nous provoque et apres tu efface nos message

    et biensur je sais et meme toi tu sais

    Je découvre en milieu de journée qu un administrateur a nettoyé le topic du match EST suite à des pollutions et HS, comme souvent.


    Ensuite un tfiste demande pourquoi tel ou tel msg n est pas effacé => le travail a été Fait mais ça repollue de nouveau => on reefface de nouveau.


    Tu connais pourtant, tu est un habitué de la pollution et HS dans certains de ces topics.

  • Je découvre en milieu de journée qu un administrateur a nettoyé le topic du match EST suite à des pollutions et HS, comme souvent.


    Ensuite un tfiste demande pourquoi tel ou tel msg n est pas effacé => le travail a été Fait mais ça repollue de nouveau => on reefface de nouveau.


    Tu connais pourtant, tu est un habitué de la pollution et HS dans certains de ces topics.

    tu me dit tu sais tu me taquine y a rien de grave je suis sportif j accepte tt mais en contre partis tu doit aussi accepté

    bon sujet clos on passe

    ce n est pas trop grave c etais juste une remarque

  • pourrtant c est son nom qui est mentionné et pas mutaz

    Pour ma part, j'ai poste un message en même temps que vous, il me l'a effacé directement "supprimé". Il me les a effacés et pourtant son pseudo ne s'affichait pas. Donc il lit nos commentaires en mode discrétion et invisible. Je me barre, le boss est arrivé, je vous laisse entre vous. Tu finiras par l'aimer Mustaz. C'est une personne que j'apprecie.

    buster_keaton_course_fuite.gif

  • tu me dit tu sais tu me taquine y a rien de grave je suis sportif j accepte tt mais en contre partis tu doit aussi accepté

    bon sujet clos on passe

    ce n est pas trop grave c etais juste une remarque

    Pas de soucis a mon niveau. Le staff efface et n'efface pas des msg => faut faire avec.


    Après, si certains veulent continuer a discuter et/ou faire le petit enfant : pourquoi tel msg est effacé et pas l'autre, ils peuvent tout a fait continuer a le faire.

  • Je découvre en milieu de journée qu un administrateur a nettoyé le topic du match EST suite à des pollutions et HS, comme souvent.


    Ensuite un tfiste demande pourquoi tel ou tel msg n est pas effacé => le travail a été Fait mais ça repollue de nouveau => on reefface de nouveau.


    Tu connais pourtant, tu est un habitué de la pollution et HS dans certains de ces topics.

    il n y a que toi et les esperentistes qui disent ça surtout quand on parle de l EST

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!