Commentaires sur le travail du staff

  • on avance adoum.

    C'est voutre forum et c,est vous qui décidez qui sanctionné et qui vous laissez faire.

    Apparemment je suis le plus insultant et irrespectueux, les autres sont des anges.

    Baraka Allahou fikom et sam7oumi, de perdre votre temps.

    Bon maintenant le problème est réglé vous pouvez continuer tranquillement.

    Justice rendu ça fait longtemps vos membres vous réclame et ils seront très contents.

  • je viens d'avoir un avertissement tawa tawa


    pourquoi?


    parce que j'ai dis que 1 % moch kima JAZIRI le reste mordha


    le mot mordha est utilisé par tout les forumiens ici … m3aya ena twali insulte


    forum anti-EST mele5er w 3al la5er … le jour ou on aura un équilibre dans le staff entre Mkach5ines et anti-EST waktha on aura un staff qui respecte la charte

  • C'est voutre forum et c,est vous qui décidez qui sanctionné et qui vous laissez faire.

    Apparemment je suis le plus insultant et irrespectueux, les autres sont des anges.

    Baraka Allahou fikom et sam7oumi, de perdre votre temps.

    Bon maintenant le problème est réglé vous pouvez continuer tranquillement.

    Justice rendu ça fait longtemps vos membres vous réclame et ils seront très contents.

    aya adoum nestana fik ta3mil doura fil facebook w tjibilna t9ati9


    avertissement 3adi yssir 3al rjel

  • c'est une insulte lebled


    Ton dernier oeuvre supprimé par mon collègue est une intimidation qui doit cesser.


    Ne7tarmou b3adhna svp

  • aya adoum nestana fik ta3mil doura fil facebook w tjibilna t9ati9


    avertissement 3adi yssir 3al rjel

    Moi c'est fini bonne chance a vous, qu'on les gens m, insultes ne sont pas sanctionné et du coup me sanctionné pour un mot pas insultante du tout alors il ya un vrai problèmes!!!

    Merci a tout le monde sans exception.

    Bon courage au staff et continuer a faire ce bon travail.

    Salem.

  • Moi c'est fini bonne chance a vous, qu'on les gens m, insultes ne sont pas sanctionné et du coup me sanctionné pour un mot pas insultante du tout alors il ya un vrai problèmes!!!

    Merci a tout le monde sans exception.

    Bon courage au staff et continuer a faire ce bon travail.

    Salem.

    ya rajel ehhhhhh


    ena isebo fiya anwa3 wachkel … a9al virgule ne9sa na5o avertissement … madhabihom ils me banissent ilawjoli feha 3andhom moda

  • c'est une insulte lebled


    Ton dernier oeuvre supprimé par mon collègue est une intimidation qui doit cesser.


    Ne7tarmou b3adhna svp

    on parle pas de respect wakteli il n'est pas des deux cotés, ama vous imposer aux Mkach5ines de respecté des gens qui nous ne respectent pas.


    et vous appliquer la charte wakteli t7ebo et avec un le forumien eli t7ebo 3lih …

  • soignes tes textes wou nou3dek elli idour bik nfatt9ou men ba3dhou ... c'est devenu invivable et ce cirque doit cesser

  • aya 3ala ma5let ce meme san siro me donne un autre avertissement :))


    ma3neha j'ai eu 2 avertissement en 5 minute :))


    zayed …

    Non, avertissement verbal puis avertissement.


    Ça ne me fait pas plaisir de sanctionner mais la récré est finie ...

  • aya 3ala ma5let ce meme san siro me donne un autre avertissement :))


    ma3neha j'ai eu 2 avertissement en 5 minute :))


    zayed …

    on me parle d'avertissement et moi on me banni sans meme me dire c quoi la raison, c bon, j'en est fini de ce forum.

  • Un peu de calme les frères, le staff de TF fait un excellent travail.

    adoum ça sert à rien de t'énerver, si tu as été sanctionné il y a une raison, et si des gens t'ont insulté, ils ont été sanctionné aussi. Pour connaître mustaz et san siro , je sais qu'il n'y a aucun favoritisme.

  • Franchement il y'a un membre qui est vraiment provocant et insultant vis à vis de ma personne.

    Je ne dis rien, mais ce n'est pas la première fois qu'il m'insulte de cette manière. Il continue malgré que je lui ai demandé d'arrêter.


    RE: UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

    Kingtaragi faut dire aussi que depuis quelques jours tu arrêtes pas de narguer les tifistes parisiens je peux comprendre qu'au bout d'un moment sa leurs prend la tête

  • Les membres qui se plaignent sur les avertissements et les messages effacés rahou tout le monde a eu droit wou ena wahed minhoum

    Mutaz san et no3men El rahma lé

    Kil mounchar habet yakoul tala3 yakoul

    je les en veux pas bien au contraire ils font leur travails

    Et je trouve qu ils font du bon boulot

  • Kingtaragi faut dire aussi que depuis quelques jours tu arrêtes pas de narguer les tifistes parisiens je peux comprendre qu'au bout d'un moment sa leurs prend la tête

    Ech mdakhlek inti !

    Nargué ce n'est pas insulté, je taquine les parisiens mais sans plus, si vraiment mes arguments auraient été considérés comme des insultes, les modérateurs m'auraient sanctionner. Ce membre depuis le début provoque et insulte. L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!