-À supprimer (Exemple):
Football International (Anciens topics: Ligues/Mercato)
Le sujet sur la MLS il sert a rien il surcharge le forum il ni y a que toi qui participe ou chikaouito qui troll pour embêter sam
-À supprimer (Exemple):
Football International (Anciens topics: Ligues/Mercato)
Le sujet sur la MLS il sert a rien il surcharge le forum il ni y a que toi qui participe ou chikaouito qui troll pour embêter sam
Franchement, il faut tout supprimer sauf les sujets ouvert pour cette saison
On repart à zéro sur les sujets récurrents.
Franchement, il faut tout supprimer sauf les sujets ouvert pour cette saison
On repart à zéro sur les sujets récurrents.
Pas bête le sam c'est même une bonne idée par contre le sujet sUr la MLS ou le vintage a fermer définitivement
Mais le sujet animaux a quand-même 7 pages ,la MLS péniblement 2 pages
Display More
J'ai créé le sujet animaux uniquement pour notre frérot lyonnais, faut pas le supprimer 😭
J'ai créé le sujet animaux uniquement pour notre frérot lyonnais, faut pas le supprimer 😭
Raison de plus pour le supprimer 😄
Raison de plus pour le supprimer 😄
Enfoirés
Ok liberté d'expression pas de souci mais là le snake il trolle sur tout les sujets des binationaux , a pourrir les sujets c'est très rare que j'interviens ici mais là il exagère a troller et provoque sur tout les sujets des binationaux
🐍9️⃣1️⃣🇹🇳
Je trouve qu'il faut modérer les comptes inappropriés
Par exemple dans cette semaine j'ai trouver deux compte inappropriés à l'aide du truc "compte le plus récent"
C'est généralement des comptes très (très) récent qui font la promotion d'un site vietnamien sûrement inapproprié
cox explique moi en quoi mon article qui parle d'une tradition marocaine est HS. En plus c'est le site 360 qui est souvent mis ici qui a publié cette tradition.
cox explique moi en quoi mon article qui parle d'une tradition marocaine est HS. En plus c'est le site 360 qui est souvent mis ici qui a publié cette tradition.
Sérieux j'ai pas compris.
Peut-être que c'est en relation avec tounsikef 🤔
Ce n'est pas contre toi, il n'a pas aimé le spectacle
Peut-être que c'est en relation avec tounsikef 🤔
pourquoi tu me mets dans les embrouilles
Les ex modeos machakelhom barcha
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!