Commentaires sur le travail du staff

  • juan Roman Raciste ^^

    Tu as besoin de le défendre ? Comme c’est curieux… aurait-il besoin d’aide ? Mdr.


    je crois l'article parlait d'une tradition

    Une tradition…. Par exemple comme le fait de rompre le jeûne avec des dates ou du lait comme on l’a toujours vu chez nous cette coutume ?


    ou une tradition… qui est en réalité une insulte à peine caché selon laquelle nos mères se travestiraient (peut-être) en homme et - inversement pour nos pères - en répétant un terme qu’il a lu dans un journal et en invitant les Marocains du forum répondre s’ils ont déjà vu cette tradition.


    On est pas des gouers pour rappel, merci d’en prendre note.

  • Wallah c'est abusé, vous croyez que Riquelme est raciste c'est dingue, il doit faire de l'absurde pour que vous comprenez le message. Il fait pareil avec l'EST et nous on ne pleure pas, on comprend.

    ^^oui riquelme n'est pas raciste même avec moi sur certains sujet il est taquin rien de méchant , il taquine nos frères marocains pas plus allez Hadda rien de méchant c'est juste ta susceptibilité qui a été touché ^^viens fume le calumets de la paix

    Regarde des fois ils se mettent à 3 sur moi riquelme Mouss et naravas ^^pas grave ngassrou bark , la ligne rouge ne pas sortir la famille père mère soeur frère etc .. c'est la ligne rouge absolue

  • ^^oui riquelme n'est pas raciste même avec moi sur certains sujet il est taquin rien de méchant , il taquine nos frères marocains pas plus allez Hadda rien de méchant c'est juste ta susceptibilité qui a été touché ^^viens fume le calumets de la paix

    Regarde des fois ils se mettent à 3 sur moi riquelme Mouss et naravas ^^pas grave ngassrou bark , la ligne rouge ne pas sortir la famille père mère soeur frère etc .. c'est la ligne rouge absolue

    Je me suis planté sur le frère Juan, j’avoue ^^


    J’ai en effet mal interprété son comportement.


    Mea culpa.

  • ^^oui riquelme n'est pas raciste même avec moi sur certains sujet il est taquin rien de méchant , il taquine nos frères marocains pas plus allez Hadda rien de méchant c'est juste ta susceptibilité qui a été touché ^^viens fume le calumets de la paix

    Regarde des fois ils se mettent à 3 sur moi riquelme Mouss et naravas ^^pas grave ngassrou bark , la ligne rouge ne pas sortir la famille père mère soeur frère etc .. c'est la ligne rouge absolue

    Chnoua elli tgassrou?

  • donc on a un post sur une tradition qui est supprimé et une attaque personelle avec insulte qui est maintenue d'un membre qui n'est pas à sa première fois pour insulter les autres forumiens 🤬

    cox c est un modérateur honnête mais il efface les messages qui touche le Maroc mais par peur il n efface jamais les message d AHMEDAHMED et Hadda car ils travaillent pour el ma5zan (le Mossad marocain^^ )

  • Tu n’es pas à ta première à mentir, donc mens encore si tu veux. Ce type est un raciste et toi tu as plus qu’un problème de tolérance envers les religieux. C’est hallucinant, mdr. Je préfère ne pas poster ici les insultes gratuites que tu m’as envoyé en MP.

    tu peut les posté mais a condition tu nous poste aussi pourquoi il t a écrit et en repense a quoi ;)car on sait tous que Naravas c est un homme Franc et ne s en cache pour pour rependre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • tu peut les posté mais a condition tu nous poste aussi pourquoi il t a écrit et en repense a quoi ;)car on sait tous que Naravas c est un homme Franc et ne s en cache pour pour rependre

    Sois franc et ce sera déjà pas mal : tu as pris parti.

    Non, je ne vais pas publier ça, je préfère l’ignorer.


    pour vu que ça dure ^^

    Pourvu que tu t’en inspires.

  • Une question à tout le staff confondu est-ce que vous lisez les signalements?

    C'est une question honnête, est-ce que vous lisez ou bien vous zappez certains du moins?

    Quand on joue le jeu des signalements il y a 0 résultats par contre quand on se met à répondre à des provocations on nous répond qu'il faut signaler: en somme le serpent qui se mord la queue digne de l'administration tunisienne.


    Ensuite ma question c'est est-ce que la propagande étrangère nationaliste ainsi que l'apologie du sionisme sont-ils permis sur ce forum?


    En espérant que mon message ne restera pas sans réponse comme pas mal avant moi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!