Commentaires sur le travail du staff

  • une question :


    ici on peut traiter les joueurs, entraîneurs, dirigeants, artistes, hommes politiques, hommes religieux ... (tout le monde) d'abrutis, voleurs, corrompus, idiots ... pourquoi on peut pas traiter les membres avec ce même vocabulaire?

  • Personne n'est protégé.


    Nous avons appliqué la charte sur tout le monde, indépendamment des sentiments et des appartenances.


    Nous n'allons pas venir ici pour dire x ou y a été averti ou banni.


    Merci

  • Je vous mets le message de cox :

    Vous avez été sanctionné par cox: Provocation non stop , insulte masquée , insuniation ( sic) provocation envers staff.


    Je vous mets la chronologie

    Mon premier message après le match après un message en réponse à Tykra qui est quand même modérateur et qui n’a rien trouvé à y dire


    « Il est encore là cette merde ??

    Bon , entre les 2 équipes du judaico, je préfère encore Tottenham, y a moins de drapeaux de Israel

    Ça nous évite les vidéos enfantines de Ziyech qui n’auraient pas manqué de proliférer dans cette section donc gros ouf de soulagement

    Au passage, on voit la différence entre un joueur de CL et un bon joueur avec le cas Ziyech

    Un vrai joueur ne vendange pas autant et ne fait pas de mauvais choix à tous les matchs alors oui il marque et fait des passes mais son ratio st catastrophique

    Ça explique pourquoi sa clause est archi faible

    Ça explique pourquoi il est toujours à l’Ajac et probablement pourquoi il y restera

    Quand je lis des Bayern et Réal qui voudraient du « Reynald Pedros » marocain, je suis ptdr

    Les faits me donneront encore raison comme avec la chèvre absolue Hamza Mendyl qui éblouit de sa médiocrité les U21 de Schalke ? »


    Ça c’est mon message ..


    ok votre modérateur cox écrit ça :


    voila pour fermer le bec aux trolls :D


    https://twitter.com/ActuFoot_/…tus%2F1126212846981996550


    Hakim Ziyech est directement impliqué dans 5 buts dans les matches à élimination directe cette saison en @ChampionsLeague.


    Seul Lionel Messi fait mieux (8 buts).


    Voilà ma réponse :

    Ça. n’a absolument rien à voir . Il est un bon joueur , pas un crack.

    Cela se saurait si c’était un crack

    C’est le joueur d’un club comme l’etait Kagawa : bon avec son club , naze dans un autre contexte ( Manchester ) encore sur Kagawa est supérieur

    On sait qu’il y a une fanzouze en complète pâmoison- qui fait la revue de presse de Onze junior au journal de Mickey ( avec alerte Google sur ziyech ?) mais enfin, hors les bouffées de chaleur du fanzouze, parlons foot et laissons le à ses émois..

    On a vu le match- le mec n’est pas décisif - il va saloper 9 actions sur 10: c’est ok dans un club comme l’ajax mais ailleurs ??

    Ce qu’il raté, c’est impardonnable et montre les limites de ce joueur

    Il va cirer le banc dans un autre club et je ne

    Les crois même pas assez bête pour le recruter : le mieux qu’il puisse atteindre est un club comme Séville et encore ..

    T’as des doutes : coupe du monde : les perses en ont fait leur toutou pendant le match - comme le feront les adversaires du Maroc pendant la coupe du monde qui vont le mettre à l’amende



    C’est pas Maroc foot, c’est pas le forum ziyech-foot : c’est Tunisie-foot . Je n’ai pas trouvé une mention sur la charte sur l’interdiction de critiquer Ziyech. Il faut le calmer votre gars parce qu’il débloque et perd les pédales: il se permet de me traiter de troll - pour la deuxième fois mais n’accepte pas qu’on lui réponde.


    Il a le droit fonder un site internet sur Ziyech mais pas ici

  • non jmal abruti et cest moi que tu as traité de debile :) tu vois c'est pas peu

    ^^^^

    une question :


    ici on peut traiter les joueurs, entraîneurs, dirigeants, artistes, hommes politiques, hommes religieux ... (tout le monde) d'abrutis, voleurs, corrompus, idiots ... pourquoi on peut pas traiter les membres avec ce même vocabulaire?

    ^^^^tes sérieux azerty tu signes la fin du forum il y a une différence entre traiter des gens qu'on ne verra jamais et entre nous, sa finira par la fermeture du forum, puis c'est des gens de notoriété publique donc forcément on les critique plus

  • une question :


    ici on peut traiter les joueurs, entraîneurs, dirigeants, artistes, hommes politiques, hommes religieux ... (tout le monde) d'abrutis, voleurs, corrompus, idiots ... pourquoi on peut pas traiter les membres avec ce même vocabulaire?

    Il y a une déférence entre des personnalités publiques et des utilisateurs anonymes. Et encore il ne faut pas abuser même pour les personnalités publiques

  • Il y a une déférence entre des personnalités publiques et des utilisateurs anonymes. Et encore il ne faut pas abuser même pour les personnalités publiques

    mustaz t'es une personnalité publique dans le forum donc on peut ? :P

  • Rien ne me choque dans ce message, c'est ce qu'on dit tous les jours sur Marseille PSG Esperance, CA, CSS etc., sur des joueurs comme Derbali Chammam ragued Hammami ali maaloul pourquoi pas un joueur marocain ?

    t'as été averti pour ça ?

  • Rien ne me choque dans ce message, c'est ce qu'on dit tous les jours sur Marseille PSG Esperance, CA, CSS etc., sur des joueurs comme Derbali Chammam ragued Hammami ali maaloul pourquoi pas un joueur marocain ?

    t'as été averti pour ça ?

    Oui !!

    On dit mille fois pire entre nous sans que ça pose problème

    Il est temps que ce garçon retourne à Mountakhab: il ne comprendra jamais l’esprit Tunisien

    Il m’a mis

    Avertissement, provocation non stop ( dire que Ziyech n’est pas un génie est une provocation pour ce type ) et insulte ( il me traite de troll , je lui retourne la gentillesse en fanzouze - qui est un terme utilisé par baba Hanouna )


    Il a transformé le coin uefa CL en temple dédié à Ziyech : il aime Ziyech plus que Ziyech ne s’aime lui-même ??

    Même dire que Mendyl est une chèvre est perçu par ce garçon comme une manifestation de racisme anti marocain..


    Il a essayé de me coller l’accusation de racisme anti -marocain - même ses compatriotes l’ont rembarré et ne l’ont pas suivi et depuis ce garçon macère dans sa rancoeur

  • Citation

    Il a transformé le coin uefa CL en temple dédié à Ziyech : il aime Ziyech plus que Ziyech ne s’aime lui-même ??

    Même dire que Mendyl est une chèvre est perçu par ce garçon comme une manifestation de racisme anti marocain..


    Citation

    On sait qu’il y a une fanzouze en complète pâmoison- qui fait la revue de presse de Onze junior au journal de Mickey ( avec alerte Google sur ziyech ?) mais enfin, hors les bouffées de chaleur du fanzouze, parlons foot et laissons le à ses émois..

    T'as le droit de critiquer n'importe quel joueur mais à un certain point il faut arrêter tes provocations inutile comme ci-dessus

  • T'as le droit de critiquer n'importe quel joueur mais à un certain point il faut arrêter tes provocations inutile comme ci-dessus

    Justement. Cette citation que tu mets , C’est en réponse à sa provocation : il m’a qualifié de troll oklm alors qu’on évoquait Ziyech avec Tykra


    Cette citation- très juste en ce qui le concerne - est en réponse à son message où il me qualifie de troll

    Svp, Vous dites donc à ce garçon de se calmer : ici, c ‘est pas un forum marocain : on n’est pas tenu de révérer tout ce qui est marocain

  • Je suis accord avec Baraccuda ici c'est un forum Tunisien alors on a le droit de critiquer :whistling: le football Marocain qui est pas au top et vous allez voir à la can 2019 comment le Maroc va se faire éliminer :evil: au premier tour dans le groupe de la mort et cox connais moins bien que moi le football Africain c'est pour ça qu'il me traite de footix:thumbdown:.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bruce Lee ().

  • Je suis accord avec Baraccuda ici c'est un forum Tunisien alors on a le droit de critiquer :whistling: le football Marocain qui est pas au top et vous allez voir à la can 2019 comment le Maroc va se faire éliminer :evil: au premier tour dans le groupe de la mort et cox connais moins bien que moi le football Africain c'est pour ça qu'il me traite de footix:thumbdown:.

    surement :D:D:pouce:

    sinon les avertissements ce nest guère pour la critique cest plutôt pour les provocations ( bis repetita *1000 ) , les insultes masquées , les insinuations a repetition , le troll footixo delirium j en parle meme pas et ca ne compte meme pas , un proverbe dit "heuresement que le ridicule ne tue pas" , fort heuresement aussi que tout est ecrit noir sur blanc ( parfois on nous prend pour des Nord-Coréens ) , il faut savoir aussi qu il existe des messages effacés par les modos a longueur de journée ... ( bravo a toute l équipe pour leur monumental travail ) et au cas ou il y a quelqu un qui conteste on peut tout sortir ...

    dans tout les cas Algeria jai des soucis pour toi , tu nest plus le Troll King ^^ t'es demodé :P

  • surement :D:D:pouce:

    sinon les avertissements ce nest guère pour la critique cest plutôt pour les provocations ( bis repetita *1000 ) , les insultes masquées , les insinuations a repetition , le troll footixo delirium j en parle meme pas et ca ne compte meme pas , un proverbe dit "heuresement que le ridicule ne tue pas" , fort heuresement aussi que tout est ecrit noir sur blanc ( parfois on nous prend pour des Nord-Coréens ) , il faut savoir aussi qu il existe des messages effacés par les modos a longueur de journée ... ( bravo a toute l équipe pour leur monumental travail ) et au cas ou il y a quelqu un qui conteste on peut tout sortir ...

    dans tout les cas Algeria jai des soucis pour toi , tu nest plus le Troll King ^^ t'es demodé :P

    Même pendant le Ramadan tu fais toujours le Troll :evil: et je te défie de me prouver que tu connais mieu que moi le football Africain :whistling: et ici c'est Tunisie foot où la liberté expression existe pas comme Mountakhab où on banni:thumbdown:tous les Algériens ou Tunisiens qui critiquent le football Marocain alors balai devant ta porte avant venir régler ton compte avec moi wakha sidi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bruce Lee ().

  • Pourquoi ya 2 Marocains modérateurs et pas un seul Algérien modérateur? :/ Moi si on me désigne modérateur wallah je ferais bien mon travail et je bannis un membre provocateur après 3 avertissements et ça sera un bannissement de 1 mois pour lui laisser une dernière chance car c'est un forum et pas une entreprise où on licencie un employé pour une faute grave et j'accepterai la critique sans provocation comme moi je fais :P avec mes voisins Marocains.

  • Pourquoi ya 2 Marocains modérateurs et pas un seul Algérien modérateur? :/ Moi si on me désigne modérateur wallah je ferais bien mon travail et je bannis un membre provocateur après 3 avertissements et ça sera un bannissement de 1 mois pour lui laisser une dernière chance car c'est un forum et pas une entreprise où on licencie un employé pour une faute grave et j'accepterai la critique sans provocation comme moi je fais :P avec mes voisins Marocains.

    tu dois faire un effort laisse ton travail parle a ta place apres t'aura surement un offre de animateur , redacteur et d'ici CDM 2022 tu sera designé Moderateur , promis je te recommande chez Majd et jendoubi

  • Je vais contacté Majed sur le compte Facebook de Tunisie foot pour lui demander de me désigner modérateur au plus tard en 2020 et je le mérite :saint: pour avoir été fidel à Tunisie foot depuis 2004 (15 ans), je suis ce forum Tunisien qui est le meilleur:pouce:forum Maghrébin où on a la liberté expression qu'on pas dans le forum de Dzfoot et Mountakhab:thumbdown:.

  • Je vais contacté Majed sur le compte Facebook de Tunisie foot pour lui demander de me désigner modérateur au plus tard en 2020 et je le mérite :saint: pour ma fidélité à Tunisie foot depuis 2004 (15 ans), je suis ce forum Tunisien qui est le meilleur:pouce:Maghrébin et le seul où j'ai un compte.

    un mille ou un million

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!