Commentaires sur le travail du staff

  • Maintenant je demande généreusement à d'autre modérateur de ce forum qui savent au fond d'eux que je suis victime de l'abus de pouvoir de Cox de remettre mon compte actif. Merci

    Je n’ai jamais été contre ton retour ni toi ni personne mais tu n’es pas une victime.


    J'ai le droit de dire ce que je veux sur le Maroc et de dire que votre pays est une dictature à la solde des sionistes. Il n'y a aucune insulte dans mes propos et en Tunisie on a le droit de le dire. TF à ce que je sache est un forum tunisien donc j'ai la liberté de le dire.. De plus tu ne me verras jamais aller sur un site marocain provoquer les gens. Mais ici c'est la Tunisie pas la dictature marocaine. A bon entendeur

    ce n’est pas parce que l’on est pas Tunisien que l’on ne peut pas participer sur le forum. Je sais que c’est ta logique mais elle témoigne d’une violence blâmable qui en dit long sur ta situation actuelle. Tu as à maintes reprises insulter mon pays et mes compatriotes. Alors, je n’ai participé en rien à ton ban mais je le trouve normal.

  • En attendant que Mustaz ou un autre admin vienne tirer cela au clair, je vous invites à tous vous calmer svp.


    PS : je vais laisser tous les messages et merci aux autres modérateurs de ne pas les effacer le temps que cette histoire soit réglée, bien évidemment une fois cette chose de faite, les dépassements s'il y'en a seront sanctionnés.

  • J'ai repris ce que cox avait dit, je n'invente rien.

    toi par contre tu dis qu'il a été banni parce qu'il a insulté ton roi. C'est cox qui te l'a dit ou tu es peut être son porte-parole ?

    Ce n’est pas mon roi, c’est le roi du Maroc.

    Il a insulté et le pays et le roi et le peuple.

    Toi qui pleure pour 100x moins quand c’est la Tunisie qui encaisse par un pays voisin avec « il n’y a pas de frère blabla » (tordu d’ailleurs), tu devrais t’en indigner non ?

  • Ce n’est pas mon roi, c’est le roi du Maroc.

    Il a insulté et le pays et le roi et le peuple.

    Toi qui pleure pour 100x moins quand c’est la Tunisie qui encaisse par un pays voisin avec « il n’y a pas de frère blabla » (tordu d’ailleurs), tu devrais t’en indigner non ?

    J'ai insulté qui? Trouve moi les messages ou jinsulte le peuple marocain. Tout ce que tu va trouver c'est : roi dagobert, vendu au sionisme et dictature royale marocaine. Si cela est des insultes pour toi no comment..

  • Ce n’est pas mon roi, c’est le roi du Maroc.

    Il a insulté et le pays et le roi et le peuple.

    Toi qui pleure pour 100x moins quand c’est la Tunisie qui encaisse par un pays voisin avec « il n’y a pas de frère blabla » (tordu d’ailleurs), tu devrais t’en indigner non ?

    Oui mais on s'éloigne du sujet. cox a confirmé, je cite: les comptes doubles sont interdits sur TF.

    j'ai dit que tyler avait un compte double, qu'est-ce qu'on fait ?

  • J'ai insulté qui? Trouve moi les messages ou jinsulte le peuple marocain. Tout ce que tu va trouver c'est : roi dagobert, vendu au sionisme et dictature royale marocaine. Si cela est des insultes pour toi no comment..

    Tu as eu des propos insultants envers le peuple, je ne les ai pas retenus mais c’est déjà arrivé. Pour moi, ce qui t’arrive est un mal pour un bien. Tu as besoin d’une remise en question.

  • J'ai insulté qui? Trouve moi les messages ou jinsulte le peuple marocain. Tout ce que tu va trouver c'est : roi dagobert, vendu au sionisme et dictature royale marocaine. Si cela est des insultes pour toi no comment..

    Dagobert c'est une bonne chose, c'est le nom de sandwhich jambon fromage salade en région wallonne

  • Oui mais on s'éloigne du sujet. cox a confirmé, je cite: les comptes doubles sont interdits sur TF.

    j'ai dit que tyler avait un compte double, qu'est-ce qu'on fait ?

    Aigle aussi à un compte double et il y en a d’autres aussi. Ce n’est pas le motif. Je n’ai pas discuté avec Cox pour connaître les motifs du ban mais je sais bien que c’est son comportement qui est inacceptable. Il peut faire un effort aussi, ça va pas le tuer je crois…

  • Dagobert c'est une bonne chose, c'est le nom de sandwhich jambon fromage salade en région wallonne

    Non Trouka, "roi Dagobert, roi vendu au sionisme , dictature marocaine c'est des insultes ". Et le plus marrant c'est que Kais Said qui en prend largement plus sur ce forum là ce n'est pas des insultes 🤣🤣🤣

  • Oui toi aussi tu a insulté la Tunisie,je ne les ai pas retenus mais c'est déjà arrivé..

    Oui dans les rêves peut-être…

  • Il y a une différence entre une opinion critique et un propos insultant et/ou méprisant. De plus, on insulte pas un Président (même en France, c’est un crime). Par exemple, tu insultes ouvertement le roi du Maroc : un chef d’Etat légitime représente le peuple. La majorité de tes propos sur le Maroc sont insultants.

    faut pas trop se prendre la tête on insulte bien un compagnon comme Khalid Ibn Walid alors tu penses pour ton roi un peu de sérieux Hadda ^^


    Après je me mêle pas du contentieux entre Cox et Karim ,par contre dans son message coc a bien dit que les doubles triples compte sont bannis donc où on applique a tout le monde où on laisse faire pour tout le monde évidemment je vise personne j'ai juste rebondit sur le message de Cox chouia Hadda tu cherches a noyer le poisson il faut être juste pour tout le monde

  • Non Trouka, "roi Dagobert, roi vendu au sionisme , dictature marocaine c'est des insultes ". Et le plus marrant c'est que Kais Said qui en prend largement plus sur ce forum là ce n'est pas des insultes 🤣🤣🤣


    en plus c'est vrai ^^^^^^


    free karim

  • faut pas trop se prendre la tête on insulte bien un compagnon comme Khalid Ibn Walid alors tu penses pour ton roi un peu de sérieux Hadda ^^


    Après je me mêle pas du contentieux entre Cox et Karim ,par contre dans son message coc a bien dit que les doubles triples compte sont bannis donc où on applique a tout le monde où on laisse faire pour tout le monde évidemment je vise personne j'ai juste rebondit sur le message de Cox chouia Hadda tu cherches a noyer le poisson il faut être juste pour tout le monde

    Insulter un compagnon m’indigne certainement plus que des insultes envers le roi ou ma propre personne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!