Commentaires sur le travail du staff

  • Moi j ai un autre problème quand j envoie des messages mp a une personne , je reçois aussi mes propres messages comme si je l ai envoyé à moi même mais le destinataire les reçoit aussi.




    Sinon parfois je ne reçois pas les messages mp en temps réel ou bien je l ai reçois mais sans que je sois averti par ma boite mp.

  • Hamilcar a écrit:

    Moi j ai un autre problème quand j envoie des messages mp a une personne , je reçois aussi mes propres messages comme si je l ai envoyé à moi même mais le destinataire les reçoit aussi.




    Sinon parfois je ne reçois pas les messages mp en temps réel ou bien je l ai reçois mais sans que je sois averti par ma boite mp.




    ?

  • Hamilcar a écrit:

    Moi j ai un autre problème quand j envoie des messages mp a une personne , je reçois aussi mes propres messages comme si je l ai envoyé à moi même mais le destinataire les reçoit aussi.




    Sinon parfois je ne reçois pas les messages mp en temps réel ou bien je l ai reçois mais sans que je sois averti par ma boite mp.




    Si tu n'as pas de réponses c'est que personne ne peux t'en donner pour le moment, il faut attendre le passage d'un admin...


    Et pas la peine d'avertir pour ca la prochaine fois.

  • 7 Mois de previsu, on va battre des record B) , je vois pas pourquoi vous ne m'avez pas encore banni?


    Je suis si indispensable ou bien vous ne voulez pas voir votre bnombre d'inscrit au forum baisser d'1 membre :unsure:

  • Bilalgerian a écrit:

    7 Mois de previsu, on va battre des record B) , je vois pas pourquoi vous ne m'avez pas encore banni?


    Je suis si indispensable ou bien vous ne voulez pas voir votre bnombre d'inscrit au forum baisser d'1 membre :unsure:


    Tu ne postes pas... on ne peux pas savoir si ton comportement s'est amélioré ou pas.


    Pour que ta prévisu soit enlevée, il faut que la majorité de tes messages postés soient validés... pour le moment, sans nouveau message, nous ne pouvons pas savoir si ta sanction peut être retirée ou pas.


    La balle est dans ton camp !

  • Brabbi choufoulna le cas de ce pharaonegyptien, rahou il nous insulte indirectement, je ne veux pas aller chercher tous ses posts mais il est entrain de nous insulter en camouflant ses intentions. Errajel walla ya3ti fina fi des leçons??? hedheka elli mazel.




    Je vous demande juste de revoir son cas et de le prévenir.

  • GUTI a écrit:

    Brabbi choufoulna le cas de ce pharaonegyptien, rahou il nous insulte indirectement, je ne veux pas aller chercher tous ses posts mais il est entrain de nous insulter en camouflant ses intentions. Errajel walla ya3ti fina fi des leçons??? hedheka elli mazel.




    Je vous demande juste de revoir son cas et de le prévenir.




    lol




    il est malin ce mec , il parle de neuf grands clubs privés en Afrique , il a oublié que les 9 ont été tabassé par l ESS et




    CSS et ESS des clubs non privés :P






    el hassoul , laisse c est la liberté d expression un jour il va se retirer tout seul , quand il sache que personne ne




    s'intéresse a ses sujets

  • GUTI a écrit:

    Brabbi choufoulna le cas de ce pharaonegyptien, rahou il nous insulte indirectement, je ne veux pas aller chercher tous ses posts mais il est entrain de nous insulter en camouflant ses intentions. Errajel walla ya3ti fina fi des leçons??? hedheka elli mazel.




    Je vous demande juste de revoir son cas et de le prévenir.


    ZamalekGoal ou Hamilcar93 c'est l'un des deux sous la forme d'un autre pseudo, des sujets inutiles des posts inutiles...

  • mtuni a écrit:

    ZamalekGoal ou Hamilcar93 c'est l'un des deux sous la forme d'un autre pseudo, des sujets inutiles des posts inutiles...


    C'est ZamalekGoal (Hannibal92), rien à voir avec Hamilcar, qui est une autre personne.




    Sinon, il vient de nous informer qu'il va se retirer.

  • Cabiste_forever a écrit:

    C'est ZamalekGoal (Hannibal92), rien à voir avec Hamilcar, qui est une autre personne.




    Sinon, il vient de nous informer qu'il va se retirer.






    Effectivement par le passé j'étais ZamalekGoal et Hannibal92 et Puis Tunisyrie, cependant j'ai changé d'avis je restes sur le Forum Tunisie foot , j'ai obtenu beaucoup de soutient tous a coup de plusieurs personne dans ma boite de messagerie alors que je ne sait pas pourquoi ils e sont mis a soutenir l'Égypte bref c'est bizarre , je sens le piège mais bon merci comme même.... :wub: Sont le Forum de Tunisie foot je ne vit plus c'est une drogue pour moi c'est toujours un plaisir de me disputer avec The Pequeno :lol:

  • Cabiste_forever a écrit:

    C'est ZamalekGoal (Hannibal92), rien à voir avec Hamilcar, qui est une autre personne.




    Sinon, il vient de nous informer qu'il va se retirer.


    Ah ok j'ai cru que Hannibal92 et Hamilcar93 était les mêmes.


    PharaonEgyptien a écrit:

    Effectivement par le passé j'étais ZamalekGoal et Hannibal92 et Puis Tunisyrie, cependant j'ai changé d'avis je restes sur le Forum Tunisie foot , j'ai obtenu beaucoup de soutient tous a coup de plusieurs personne dans ma boite de messagerie alors que je ne sait pas pourquoi ils e sont mis a soutenir l'Égypte bref c'est bizarre , je sens le piège mais bon merci comme même.... :wub: Sont le Forum de Tunisie foot je en vit plus c'est une drogue pour moi c'est toujours un plaisir de me disputer avec The Pequeno :lol:


    Une chose que j'aimerai que tu m'expliques, pourquoi tu te crée plusieurs compte et tu te fais passer pour multiple type de personne ?

  • mtuni a écrit:

    Une chose que j'aimerai que tu m'expliques, pourquoi tu te crée plusieurs compte et tu te fais passer pour multiple type de personne ?


    Bon, je me permets de répondre, on a bien discuté ce point, et il m'a promis, qu'il n'en fera plus et qu'il a compris son erreur.


    Enfin, j'espère.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!