Match TF: Samedi 1er Mai- RDV à 11h
-
-
-
-
si on commence à jouer à 10 heures il y a des chances pour que je sois présent si c'est plus tard ça sera difficile ..
-
récapitulatif: 18 personnes
- Zouaghi
- TP
- HB
- Firas
- Moha
- Asfour
- Jendoubi
- KoniJanana
- Chikhaoui + son frère
- momo2006
- Akram
- Mnari95280
- As Roma
- Sofff
- Zzlatan
- bousbir
- zarzissiano91
- Zied93Stade Delaune à St denis (93), c'est un synthètique (ramener pas de crampons)
RDV on se dit 10h30 sur place.
comment venir au stade?:
QuoteEn voiture.
Par le Nord, le Parc des sports A. Delaune est accessible en empruntant la N 1. Il se dresse sur votre droite, 200 m après la sortie de la commune de Pierrefitte.
Par le Sud, le Stade A. Delaune est accessible par l'Autoroute du Nord (A1 - E19). Depuis la Pte de La Chapelle, il faut poursuivre sur la A 1 en direction de Saint-Denis (3.5 kms) puis prendre la sortie n° 3 en direction de Pierrefitte St-Denis Université (0.5 km). Cette sortie est prolongée par la N 401 (0.9 km) et après le 2e feu, il faut légèrement tourner sur la gauche pour remonter la N 1 (1.3 km) et arriver à destination : le Stade Delaune est devant vous.
En RER ou réseau SNCF.
La gare la plus proche est celle de Saint-Denis (RER D et réseau SNCF). Depuis la gare, il est recommandé de prendre le bus 255 à l'arrêt "Gare de Saint-Denis" pour descendre à l'arrêt "Général Leclerc". Vous pouvez également emprunter le bus 256 à l'arrêt "Eglise - Théatre Gérard Philipe" pour descendre à l'arrêt "Stade Auguste Delaune".
Vous pouvez également passer par la station RER La Plaine Stade de France (RER B) mais elle est située à l'autre extrémité de la ville. Dès lors, il vous faut prendre le bus 253 pour descendre à l'arrêt "Université Paris 8". Ensuite, merci de vous référer à la note En métro qui suit !
En métro.
La station de métro la plus proche du Stade A. Delaune est la station Saint-Denis - Université (ligne 13). Elle est située à 5 mins à pieds. Une fois sorti(e) du métro, empruntez l'avenue Stalingrad sur 250 m. Le terrain visible dès l'intersection.
En bus.
Le stade Auguste Delaune a l'avantage d'être desservi par huit lignes de bus. Les bus 256, 261, 268, 356 et 361 desservent l'arrêt Stade Auguste Delaune tandis que les bus 168, 254 et 255 desservent l'arrêt Général Leclerc. Rien d'étonnant à cela puisque l'ancien dépôt de bus se situait à côté du stade A. Delaune !
à H-34
une confirmation de présence aux 18 présents SVP
---------------------En gras ceux qui confirment (sera mis à jours)---------------------
récapitulatif: 18 personnes
- Zouaghi
- TP
- HB
- Firas
- Moha
- Asfour
- Jendoubi
- KoniJanana
- Chikhaoui + son frère
- momo2006
- Akram
- Mnari95280
- As Roma
- Sofff
- Zzlatan
- bousbir
- zarzissiano91
-
Je serai là. Mais s'il neige on vient ou pas ? Perso j'ai pas envie de me faire 45 minutes de métro pour me geler les cacahuètes et rentrer chez moi dormir 10 minutes plus tard.
Faut qu'on s'accorde dès maintenant.
-
Je confirme
-
Confirmé aussi..
-
Confirmé !
-
Je confirme ...
-
jE CONFIRME
-
Quote from Macmanaman
Je confirme moha a raison, le match Tunisie-Gambie amical ce samedi à elManzah à 15h
Sinon pour ceux qui veulent voir du vrai foot ya Arsenal - Everton. J'ai pas le moral à regarder nos losers et encore moins en match amical dans un stade vide...
Bon je me connecterai demain matin en espérant qu'il fasse beau. A priori il va faire -4 le matin (oh my god) et il neigera l'aprem... ça va être folklorique.
-
je confirme : malgres que j arrive pas a contacter mon frere pour prendre son tenu mais je serais obligé de jouer avec le pantalon de ma belle soeur vers 11H au max je serais au stade car je pense je dois prendre soit deux bus ou un bus et deux metros
je suis pas residant sur paris , je suis juste pour une seminaire d une semaine malgré ca j aime bien jouer avec vs les freres
-
-
Non confirmé.
N'ayant pas touché un ballon depuis 2 ou 3 ans (dernier match TF où Kerim était là), je ne veux pas que mon retour soit fait dans ce froid ... donc désolé les gars mais ça sera sans moi ...
Bon courage quand même pour votre match ... inchallah une prochaine fois ...
-
---------------------En gras ceux qui confirment---------------------
récapitulatif: 14 personnes
- Zouaghi
- TP
- HB
- Firas
- Moha
- Asfour
- Jendoubi
- KoniJanana
- bousbir
- Chikhaoui + son frère
- Mnari95280
- As Roma
- zarzissiano91
- Akram- Sofff- Zzlatan- momo2006 -
désolé je pourrai pas venir aussi
-
vous etes sur de l'etat du terrain
il fau etre sur qu'il est bien praticable
-
-
T'as eu Akram pour l'effacer ?
Soff c'est une blague !! Ija !!
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!