[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Ces jeunes de 16 ans représentent la jeunesse tunisienne qu'il soit footballeur ou pas. Ils veulent tous quitter le pays cela traduit un mal être de l'état tu ne pense pas?

    J'en conviens parfaitement, le sujet est tellement vaste et d'actualité sur la chute vertigineuse du niveau de vie et des perspectives dans notre pays sinon comment expliquer que l'objectif de chaque pére de famille est d'envoyer ses enfants continuer leurs etudes a l'etranger (et s'y installer aussi) et j'en fais partie, c'est pas uniquement par souci d'argent mais l'horizon pour les jeunes est flou voir sombre

  • J'en conviens parfaitement, le sujet est tellement vaste et d'actualité sur la chute vertigineuse du niveau de vie et des perspectives dans notre pays sinon comment expliquer que l'objectif de chaque pére de famille est d'envoyer ses enfants continuer leurs etudes a l'etranger (et s'y installer aussi) et j'en fais partie, c'est pas uniquement par souci d'argent mais l'horizon pour les jeunes est flou voir sombre

    Oui voila Arrigui c'est ce que je voulais dire. Le problème de la jeunesse sans avenir est un réel problème et l'état est ai abonné absent. A quand une prise de conscience pour le bien du pays

  • Oui voila Arrigui c'est ce que je voulais dire. Le problème de la jeunesse sans avenir est un réel problème et l'état est ai abonné absent. A quand une prise de conscience pour le bien du pays

    Une decenie completement ratée, des prets en milliards partis en fumée, aucun projet sur lequel on pourrait capitaliser ou pouvant ramener de l'argent au pays, un peuple à majorité consomateurs, les seuls revenus de l'etat c'est l'argent du contribuable avec des impots qui representent 40% du salaire, administration, infrastructure, education, sport...un vrai spectacle de désolation, j'espére que le pays pourrait rebondir on a des competences il faudrait les mettre dans le bon endroit et leurs donner les moyens de relancer la machine

  • Ils se déplacent avec leurs familles, quelle relation avec la ftf?

    C'est dans les rassemblements des EN qu'ils sont rapprochés, et si tu lis bien ils sont convoqués en EN et pendant le stage ils vont à Dubaï.

  • Une decenie completement ratée, des prets en milliards partis en fumée, aucun projet sur lequel on pourrait capitaliser ou pouvant ramener de l'argent au pays, un peuple à majorité consomateurs, les seuls revenus de l'etat c'est l'argent du contribuable avec des impots qui representent 40% du salaire, administration, infrastructure, education, sport...un vrai spectacle de désolation, j'espére que le pays pourrait rebondir on a des competences il faudrait les mettre dans le bon endroit et leurs donner les moyens de relancer la machine

    A un moment donné l'état ne pourra plus se caché et apporté des perspectives d'avenir à cette jeunesse. Les paroles comme le fait le gouvernement c'est bien, le faire c'est mieux

  • C'est surtout la faute des agents qui pensent à leur intérêt personnel avant l'intérêt nationale, ils ont une grande responsabilité dans la chute du football tunisien

    Franchement un agent a plus d'intérêt que son joueur joue pour la Tunisie plutôt que les EAU. Notre sélection apporte une meilleure plu value à nos joueurs que leur EN.

  • Franchement un agent a plus d'intérêt que son joueur joue pour la Tunisie plutôt que les EAU. Notre sélection apporte une meilleure plu value à nos joueurs que leur EN.

    c'est des agents qui ont approcher les familles pour les naturalisée dans les pays du golfe et bien sûr il prennent une commission, même en Algérie il y a ce problème Romain Molina la déjà évoqué

  • les UAE et Qatar ne visent pas que des jeunes tunisiens ou algériens. Ils le font avec des jeunes franciliens aussi. Quelques jeunes du PSG par exemple int aussi signé dans des clubs qataris avec comme but ultime de les faire jouer éventuellement en EN senior dans 5 ans. Souvent ils visent des renois ou maghrébins musulmans.

  • L’équipe nationale U17 en double confrontation amicale face à la Tunisie


    Source : Arryadia


    L’équipe nationale des natifs de 2007 disputera deux matches amicaux face à son homologue tunisienne les 22 et 25 mars, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le coup d’envoi de ces deux rencontres sera donné à 15h00 locale (14h00 GMT) au stade Chedly Zouiten à Tunis, précise la même source.

  • Sputnik et soyouz tv depuis le cosmodrome spatiale de Baikonour .


    ^^^^^^


  • ^^^^^^

    Juste pour infos nos U20 n'on pas de match avec la tunisie, il joue 2 match, 1 contre l'Angleterre gagner aujourd'hui 1-0 et prochainement contre les USA, tout les matchs de nos équipes nationale sont disponible sur le site de fédération et les reseaux sociaux de l'equipe nationale:(


    Voici le programme des U20

    https://frmf.ma/fr/570095/-/%d…d8%a3%d9%82%d9%84-%d9%85/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!