[Débat] : La meilleure EN de l'Histoire

  • Rouatbi et Ayachi , ah j'adore ce 100% made in Sousse ^^


    Raby yfadhalek elwaled


    Aujourd'hui je vais demander a mon père de faire lui aussi son équipe, je vous préviens il a 84 ans et le sport (en général) c’était son métier et sa passion donc il connaît tres bien l'histoire du foot tunisien et pas seulement le foot.


    les chetali, hbacha, kanoun, mougou, ayach, rouatbi ... étaient sa génération et ses amis. il m' toujours parlé de Taher Chaibi, il le regardait jouer et s’entraînait qu'il faisait ses études a ksar said


    Je pense il mettra au moins 4 etoilistes et maximum de l'equipe au plus tard EN78

  • Amine !!!!!! J'attends ça avec impatience. Rabi yfadhalhoulouk ❤

  • Amine !!!!!! J'attends ça avec impatience. Rabi yfadhalhoulouk ❤


    Y3aichek


    je viens juste de finir avec lui


    Au debut il n'a pas voulu donner un seul par poste, d'apres lui le football change et on ne peut pas comparer un defenseur des années 60 a un attaquant de nos jours.


    Son 11 est basé sur la valeur du joueur et non ce qu'il a apporté a l'EN



    Gardien : Mohamed Ayachi (SS et au CA)


    Arriere Droit : Hatem Trabelsi (CSS)


    Arriere Gauche : Ali Kaabi (COT)


    Defenseurs : Mohsen Hbacha (ESS) + Moheddine Sghir (ST)


    Milieu : Abdelmejid Chatali (ESS) + Taoufik Ben Othmen (ASM) + Tarek Dhiab (EST) + Hamadi Agrebi (CSS)


    Attaquants : Tmim Lahzami (EST) + Taher Chaibi (CA)

  • Incroyable !!! J'ai dû faire un montage sur la vidéo que j'ai faite. Elle durait plus d'une demi-heure...

    Du fait de mon 3-4-3 , je l'ai mis dans l'embarras. Sinon il voulait mettre Hbacha mais je lui ai imposé Badra. Il voulait me mettre aussi Taoufik Ben Othmen au milieu ( mais avec mes 2 pistons c'était mort) et m'avait dit qu'il avait rarement vu un joueur aussi fort que Taher Chaibi. Il ne m'a pas cité Tmim, il doit lui tenir rancœur du fait qu'il ait fait partie des joueurs de l'OM qui sont descendus en D2 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!