[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Quel match ça m'a donné des frissons les supporters du court central ont été ébahi.


    Waouh le meilleur match de sa carrière et Ons même la dit après le match dans le meilleur endroit où elle pouvait le faire.


    Après un premier set où elle avait la place mais en gagnant seulement 2 balles de break sur 12 possible elle n'a pas su trouver le nom tempo.


    Mais dès le deuxième set ya pas photo elle a insisté a mettre en place son jeu et la ça marche.


    Et après avoir gagné le 2eme set le troisième fut un récital de beau tennis entre slice a la perfection amortis frôlant la languette et coup gagnants long de ligne.


    Ons a tout simplement été parfaite et c'est sur ce match qu'elle doit prendre exemple car en terme de combativité, de courage et d'abnégation c'est de loin son match le plus abouti.


    En tout cas merci Ons pour ce régal Nchallah tu nous refait ce genre de prestation hors norme et arrête de sautiller mdrrr.


    :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

  • Tout simplement sublime, elle pratiquement un tennis fantastique. Sans chauvinisme, surtout sur le circuit féminin, rare sont les joueurs qui proposent un tel jeu. Elle a une palette exceptionnelle.


    Muguruza a visité toutes les parties du centre court ! Ses amorties font énormément mal sur cette surface, malgré le fait que les organisateurs favorise un gazon permettant de prolonger la durée des échanges.


    Muguruza qui est plus dans la puissance, n’a pu contrer la variation du jeu de Ons.


    Go Ons :pouce:

  • J'ai raté ce match, c'est dommange. Inchallah, le prochain, il faut qu'elle reste concentrée et ne pas tomber dans la facilité.

    A chaque fois qu'elle est outsider et qu'elle a 2 jours de récup, elle passe.

  • J'ai regarde le match et j'ai ete scotché devant mon écran ...


    Le début n'a pas été facile pour Ouns mais elle a réussit a élevé son niveau de jeu durant le match !


    Victoire historique une tunisienne qui arrive à battre une championne espagnole dans un tournoi du grand chelem Wimbledon !!


    ca doit arriver une fois tous les millénaire peut être ..


    Super match bravo Ouns Mabrouk


    Pour rappel la joueuse espagnole est classée 11 ieme mondiale et a deja remporté Wimbledon en 2017.


    Merci Ouns pour cette belle victoire ! Hamdoulilah

  • J'ai raté ce match, c'est dommange. Inchallah, le prochain, il faut qu'elle reste concentrée et ne pas tomber dans la facilité.

    A chaque fois qu'elle est outsider et qu'elle a 2 jours de récup, elle passe.

    Tu as raté le match de sa vie !

  • elle battu la 11eme mondiale


    elle le bon poids, la bonne condirion physique et le meilleur staff jusqu'a la prochaine defaite

    Onzième mondiale oui mais ex vainqueur de Wimbledon et Rolland Garros et surtout ex N1 mondiale

  • Remporté Wembledon 1 fois et finaliste une autre fois .

  • Demain un autre gros match, 1 journée de récup seulement c'est dommage , mais le gazon , j'ai l'impression que c'est la surface la plus adaptée à son jeu.



    This seemed to unleash Jabeur. From 0-40 down when serving the set out, she hit a breathtaking zone to reel off 16 straight points - the longest streak on Centre Court since records started to be kept in 2002.

    https://www.wtatennis.com/news…lash-in-wimbledon-last-16

  • Demain un autre gros match, 1 journée de récup seulement c'est dommage , mais le gazon , j'ai l'impression que c'est la surface la plus adaptée à son jeu.



    This seemed to unleash Jabeur. From 0-40 down when serving the set out, she hit a breathtaking zone to reel off 16 straight points - the longest streak on Centre Court since records started to be kept in 2002.

    https://www.wtatennis.com/news…lash-in-wimbledon-last-16

    Deux, elle rejoue lundi

  • elle battu la 11eme mondiale


    elle le bon poids, la bonne condirion physique et le meilleur staff jusqu'a la prochaine defaite

    Ton compte a été piraté ? Tu as un clavier du 93?


    Bravo à elle. J ai pas vu le match, il va forcément être rediffusé dans le WE sur une des chaînes Bein arabic. Menée 1 set 0, je pensais tout simplement que la victoire en trois sets était impossible pour Ons. Bravo à elle.

  • Je veux pas faire le chauvin mais au niveau des féminines aujourd'hui Ons a produit un jeu qu'on a pas l'habitude de voir chez les femmes tbarkaAllah 3leha son problème n'est pas physique mais plus dans la concentration

    Elle est encore jeune et peut encore évolué je pense qu'il serait judicieux de passer avec un staff pro InshaAllah

    InshaAllah marbouha :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!