[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Elle doit être plus pro . Faire de la promo comme ça avant le début d'un grand tournoi t'expose à te choper un rhume ou un virus . J'espère que c'est passager , mais c'est vraiment bête de ne pas faire attention . Là clairement son tournoi est en péril . Bon si c'est le covid et avec quelques traitements , elle devrait revenir à son état normal d'ici trois jours .

  • sam7ounou, rani fil URGENCE (hopital Mongi Slim)...


    Tawa qatert itra dam alakhater Ons Jabeur...


    OUFA el Tennis, YEZZI, ma3adech ennejem...je suis passé par toutes les émotions ; tension tal3et 18/10 et eddam khraj...alech haka alech

  • Elle doit être plus pro . Faire de la promo comme ça avant le début d'un grand tournoi t'expose à te choper un rhume ou un virus . J'espère que c'est passager , mais c'est vraiment bête de ne pas faire attention . Là clairement son tournoi est en péril . Bon si c'est le covid et avec quelques traitements , elle devrait revenir à son état normal d'ici trois jours .

    J'espère que c'est pas le covid, sinon c'est mort à mon avis.

    Elle peut se rétablir dans 3 jours mais les effets sur le corps restent quand même, non?

  • mlawa7 3lik issam ? toutes les top joueuses du circuit l'enrolent pour des salaires plus relevés que ce qu'il reçoit du ministère mais il reste fidèle à ses principes... Aucune déclaration, aucune apparition.

    C pas le ministère qui paye le salaire de Ons Jabeur, c'est Ons Jabeur qui lui fait le chèque après chaque tournoi (montant confidentiel).


    Mais je t'accorde une chose, et c'est important : Ons Jabeur était sur le point d'abandonner le match quand la colombienne passe de 4-1 à 5-4 ; c'est Issam Jallali qui s'est levé et a tout fait pour la maintenir dans le match il lui a dit "wa7da wa7da, ne force pas" ; il s'est levé à plusieurs fois, il l'a maintenu dans le match avec les MOTS qu'il faut car il la connaît très très bien ; c'est ça qui fait la différence, bravo Issam LJallali dit "Le Khadhar" ; khadhar ça vend la verdure, c'est beau non? <X


    Sinon c'est pas toi qui disait "faut qu'elle change de Staff"??? ;)

  • enti thezz wou tonfodh , le salaire mensuel de tout le staff technique est pris en charge par le ministère. Ils reçoivent très certainement un pourcentage des primes des tournois.


    Sinon ena 9olt elle doit changer son staff.


    Jib preuve ou je te traiterai de menteur.

  • J'espère que c'est pas le covid, sinon c'est mort à mon avis.

    Elle peut se rétablir dans 3 jours mais les effets sur le corps restent quand même, non?

    Elle est vaccinée normalement et donc il devrait pas y avoir de covid long surtout qu'elle l'a déjà chopé auparavant .

    Je l'ai eu encore une fois il y a un mois , il y a eu deux ou trois jours avec quelques symptômes un mal de tête et un état de fatigue et après c'est revenu à la normale En tout cas si elle a gagné avec , c'est incroyable .

    Après à voir si le tournoi ne disqualifie pas les joueurs contaminés . D'ailleurs Djokovax a eu de la chance . Il ont pris des photos ensemble il y a même pas deux jours .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Il y'a des rumeurs qui circulent qui disent qu'elle a attrapé un froid a cause de la climatisation excessive dans sa chambre d'hôtel.


    Quoi qu'il en soit, elle affronte Niskova demain. Faut qu'elle se soit un peu rétablie d'ci là, sinon c'est mort.

  • enti thezz wou tonfodh , le salaire mensuel de tout le staff technique est pris en charge par le ministère. Ils reçoivent très certainement un pourcentage des primes des tournois.


    Sinon ena 9olt elle doit changer son staff.


    Jib preuve ou je te traiterai de menteur.

    Non, tu me payes ...heu..chais pas, je vais y rflechir :


    Jabeur signe également les chèques de paie de son mari


    masa7 rassek ezza7


    https://www.tennisworldfr.com/…a-propos-de-ses-salaires/

  • Elle est vaccinée normalement et donc il devrait y avoir de covid long surtout qu'elle l'a déjà chopé auparavant .

    Je l'ai eu encore une fois il y a un mois , il y a eu deux ou trois jours avec quelques symptômes un mal de tête et un état de fatigue et après c'est revenu à la normale En tout cas si elle a gagné avec , c'est incroyable .

    Après à voir si le tournoi ne disqualifie pas les joueurs contaminés . D'ailleurs Djokovax a eu de la chance . Il ont pris des photos ensemble il y a même pas deux jours .

    selon Justine Henin sur Eurosport c'est juste une grosse fatigue respiratoire due à l'humidité à New York.

  • Masa7 rassi?

    On parle de Issam Jellali et il est payé par le ministère dt je connais même son salaire.

  • Il y'a des rumeurs qui circulent qui disent qu'elle a attrapé un froid a cause de la climatisation excessive dans sa chambre d'hôtel.


    Quoi qu'il en soit, elle affronte Niskova demain. Faut qu'elle se soit un peu rétablie d'ci là, sinon c'est mort.

    Ça sera après demain et non demain. Elle a un jour de repos.

  • Ça sera après demain et non demain. Elle a un jour de repos.

    oui ça sera demain heureusement. elle aura encore plus de 24h de repos.


    sinon noskova la tchèque est une très jeune qui monte dans le tennis mondial, tout comme andreeva. faut qu'elle soit en forme notre Ons!! et puis...elle a une revanche à prendre contre les tchèques depuis voundrosova (même si Ons leur a éliminé la n°1 tchèque durant wimbledon, kvitova).


    bon, demain je prépare une poche de sang A+.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!