[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • lyoum jé vu ons jabeur et son mari à centre urbain nord, ici à Tunis, dans sa résidence de Tunis (elle habite ici à Tunis et aussi à Hamam Sousse chez ses parents) ; très gentille. on a parlé un peu et elle a offert du chocolat (de leur voiture en sous sol parking) aux enfants <3<3<3<3

    Ta laisser une flaque sur le siège de la voiture 😂😂😂.


    Je rigole, ça se voit qu'elle est gentille 👍

  • lyoum jé vu ons jabeur et son mari à centre urbain nord, ici à Tunis, dans sa résidence de Tunis (elle habite ici à Tunis et aussi à Hamam Sousse chez ses parents) ; très gentille. on a parlé un peu et elle a offert du chocolat (de leur voiture en sous sol parking) aux enfants <3<3<3<3

    Dis wallah! Photo ou rien!

  • Dis wallah! Photo ou rien!

    si toq3od 3aqel, je te dirais quelle résidence elle habite à centre urbain nord....naaaa, je te le dirais JAMAIS :P:P:P au fait, j'arrive pas à croire moi aussi (mes enfants aussi)....je pourrais te dire seulement qu'on s'est rencontré dans le sous sol du parking (en descendant avec mes enfants de cet immeuble où j'habite pas) et qu'elle devait aller à hammam sousse. je lui ai parlé de ma passion pour elle, qu'elle nous to*rture quand elle gagne pas de tunisie foot et je lui ai dit qu'on la suis à la loupe et qu'on rêve qu'elle gagne un grand chelem (ses yeux se sont brillés sans réponse mais son mari a souri) et sa réponse "je suis au courant de tous les commentaires dans tous les médias tunisiens" et "que je fais de mon mieux pour la tunisie". autre chose : elle est très pâle en vraie et pas si petite que ça. voilà. ça s'est passé en 1 minute car elle était presséee. je n'e croyais pas mes yeux. j'avais pleins pleins de questions. mais j'étais pas dans mon assiette, vu que j'avais un "gros" problème à régler dans cette région du centre urbain. j'ai pleins d'autres détails à dire, mais je le ferais pas, bien sur. ce fut un moment innoubiable ; la seule chose que je regrette c'est que je lui ai pas demandé son numéro de whatsapp ou celui de karim (j'imagine que je l'aurais pas eu)...tu sais, y'a des moments dans la vie ou TOUT TOUT VA TRE TRE VITE. il n'y a que les souvenirs ou les questions manquées qui restent, des regrets....

  • Brabbi, sans manquer de respects à Ons, que j'ai rencontrer furtivement, par un coup de chance inoubliable...elle est trop grosse pour une "athlète" de très haut niveau ; ça, c'est quand tu la vois en vrai....je vais pas dire que je suis "maigre" moi, bien au contraire, mais quand même, j'ai pratiqué beaucoup de sports avant, du tennis, au foot (comme tt le monde) au cross etc, mais à son âge j'atais très très svelt et sportif ; c'est pas avec ce physique que tu réalisera ton rêve et le nôtre ya Abir, pardon Ons ; te voir en Tunisie que tu chéries* c'est bien, mais va falloir que tu mette le paquet côté physique pour cette nouvelle année 2024 ; si ton genou flanche c'est à cause de ton poids (j'ai eu la même chose presque et le médecin m'a dit que c'est à cause du poid que les tendons du genou s'enflamment).


    Ons Jabeur à TOUTEs les qualités su monde...mais physiquement faut qu'elle s'améliore à fond....en vrai, elle semble trop grosse, la vérité, et excuse moi Ons si tu lis ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!