[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Belle quinzaine a Wimbledon, dommage pour le titre. Va falloir se relever pour essayer de rejouer une autre finale du Grand Chelem. Pas évident, mais tout est possible dans le sport.


    Ça aide quand tu fais 1,84m : fine, grande et puissante.

  • C'était l'occasion ou jamais, ça ne se reproduira plus..

    Pourquoi

    Elle prend de l expérience pour le prochain grand chelem comme elle a fait avant ds les tournois à 1000

    J y crois encore à elle

    Elle marque des pts

    Le prochain grand chelem seras le bon nchallah

    Tous derrière toi ons

    Encore bravo et on attend plus de toi

    Tu nous a fait vibrer

    100000000 merci

  • C'est incroyable trop de fautes

    Normal elle c'est chié dessus. Malheureusement au bled on leur inculque pas la culture de la gagne et de rester concentré dans les périodes de turbulence. Donc en bon tunisienne, le mental a flanché, l'énervement est arrivé ce qui a sonné la fin de sa finale. Il n'ont pas la culture de la gagne ceux qui sont formé au bled. Enfin bref aujourd'hui on a vu son vrai niveau face à la pression il n'y a plus aucun espoir avec elle, je doute qu'elle gagnera un jour un grand chelem..

  • Baraccuda déchaîne toi.


    On est bon qu'à dire Allah ghaleb.


    Le syndrome du presque gagner.


    J'en ai marre et j'ai peur que cette défaite lu mette un grop coup au moral et qu'elle dégringole par la suite.


    Zeh zeh zeh pour ne pas dire autre chose


    Dépité.X(

  • On est maudit, c'est dommage, Ca a joué à pas grand chose, quelques centimeters parfois, Ons qui ne challenge pas les bons coups. la seule fois ou il fallait challenger, elle ne l'a pas fait.

  • Oui et notre EN ira au 2 ème tour de la world cup aussi. Elle a pas le mental pour gagner un grand chelem c'est cramé à 1000 mètres..

  • Belle quinzaine a Wimbledon, dommage pour le titre. Va falloir se relever pour essayer de rejouer une autre finale du Grand Chelem. Pas évident, mais tout est possible dans le sport.


    Ça aide quand tu fais 1,84m : fine, grande et puissante.

    Perso je savais que la Kazakh etait favorite plus guerriere et reguliere Ons commence bien mais ne garde pas le meme rythme de jeu c est ce qui a fait la difference

  • Perso je savais que la Kazakh etait favorite plus guerriere et reguliere Ons commence bien mais ne garde pas le meme rythme de jeu c est ce qui a fait la difference

    Ta tout résumé du match avec le mot guerrière. Un mental sa ne s'achète pas et on voit la différence entre quelqu'un qui reste concentré et qui cherche la gagne avec quelqu'un qui ce chie dessus et lâche les bras à la moindre zone de turbulence..

  • Mais qu'est ce que tu racontes: de quels points marqués tu parles ?


    Par contre, tu as raison d'y croire, l'espérance est de mise.

  • Il doit y avoir un problème, pourquoi on arrive jamais jusqu'au bout, foot, hand, basket, volley, natation et mainant tennis, ???

    Le tunisien ne supporte pas la pression, dès qu'il y a beaucoup d'enjeu il ce fait caca dessus. C'est notre marque de fabrique allah ghaleb..

  • Dommage mais c'est le sport il faut accepter et tirer encore des leçons au lieu de chialer.

    Il s'agit d'une première finale de GC, elle aura encore d'autres opportunités nchallah.

    Merci Ons pour cet excellent tournoi.


    PsS : Pour moi le tournant du match c'est le break d'entrée au 2ème set qui a remis la confiance à son adversaire pour retrouver ses premières balles de services.

  • Oui et notre EN ira au 2 ème tour de la world cup aussi. Elle a pas le mental pour gagner un grand chelem c'est cramé à 1000 mètres..

    Arrête avec ces débilités

    Ça n a rien à voir avec le foot

    Va jouer à sa place et tu comprendras c est quoi le haut niveaux

    C est une pro et elle va se ressaisir

    Vous comparer deux choses complètement différente

    Elle est top 2 mondiale et pour moi c est un sacré en lui même

    Déverser vos venin et vos jalousies ailleurs

    Ons pour un jour ons pour toujours

  • Dommage mais c'est le sport il faut accepter et tirer encore des leçons au lieu de chialer.

    Il s'agit d'une première finale de GC, elle aura encore d'autres opportunités nchallah.

    Merci Ons pour cet excellent tournoi.


    PsS : Pour moi le tournant du match c'est le break d'entrée au 2ème set qui a remis la confiance à son adversaire pour retrouver ses premières balles de services.

    Pour moi le tournant du match c'est son 3 ème set qui était une honte ou elle a lâché le match sans ce battre. A ce niveau la si tu n'est pas fort mentalement tu ne gagne pas de grand chelem. Aujourd'hui c'est la hargne et l'envie de gagner de la kazakh qui a payé face au coliques de Jabeur..

  • Oui et notre EN ira au 2 ème tour de la world cup aussi. Elle a pas le mental pour gagner un grand chelem c'est cramé à 1000 mètres..

    Mais regardes ce qu'elle était il ya y a 2 ans et ce qu'elle est devenue maintenant.

    C'est sa première finale. Murray en a perdu 5 de suites pour remporter sa première.

  • Pour moi le tournant du match c'est son 3 ème set qui était une honte ou elle a lâché le match sans ce battre. A ce niveau la si tu n'est pas fort mentalement tu ne gagne pas de grand chelem. Aujourd'hui c'est la hargne et l'envie de gagner de la kazakh qui a payé face au coliques de Jabeur..

    Comment, elle a lâche le match alors qu'elle a eu 6 balles de breaks?

  • Quel débilités? Les athlètes tunisiens n'ont pas de mental dans la plupart des sports alors de quoi tu viens me parler. Tu a vu le match alors tu a vu qu'elle s'enervait pour un rien à la moindre faute au lieu de rester concentré. Elle n'avait pas l'intelligence de rester calme et de poser son jeu. Le 3 ème set était misérable de sa part et l'envie de gagner n'y était pas. Tu me parle de cracher mon venin ou jsai pas quoi reste calme mon ami..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!