[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Défaite écrasante et très inquiétante d'Ons 6-0/6-1.


    Le néant total, aucune envie, que des fautes directes, un service exécrable, bref un des pire match de sa carrière.


    Gauff n'a même pas eu besoin de durcir son jeu tellement il y avait un plot en face.


    A vite oublié 😤.

  • L'heure de la retraite a sonné malheureusement elle c'est mis à l'abri financièrement il faut qu'elle arrête de se faire humilié a un moment donné faut jeter l'éponge

  • j'espere qu'elle prendra soin de son corps qu'elle mette tous les moyens pour se retablir qu'elle prenne le temps necessaire pour ca . ensuite elle repartira de bon pied pour un dernier baroud d'honneur ...


    jouer avec des problemes de sante dans un sport qui demande un engagement physique terrible et une precision gestuelle chirurgicale c'est un auto suicide

  • C’était clair que c’était un cadeau empoisonné elle ne mérite pas d’être là avec sont niveau actuel.

    c'est important que le drapeau tunisien soit la , la femme arabe , la cause palestinienne etc ... ons ne joue pas pour elle meme , c'est un lourd fardeau je sais ... il est temps qu'elle s'eclipse un petit moment pour bien se soigner et repartir sur des bases solides quitte a perdre plusieurs places au classement

  • voilà à quoi ça mène de faire le pitre, le CLOWN avant ces grands rendez vous : déclarations par ci, déclarations par là, faire le clown devant les caméra sur un pont en bois, parler de son ami "djokovic" comme si elle était au même niveau que lui...ha lala...


    3ada l'année dernièrere c'était 10X mieux, dès le premier match!!


    Bref, j'ai éteins la télé ) 6-0 1-0 et j'ai bien fait


    au moins je me consolerais en me disant qu'elle a fait le même résultat que sakkari...

  • Vous avez vu Coco Gauff, n°1 américaine, faire des "déclarations" fracassantes ou le clown ces jours ci?


    Non. Rien. Elle a juste déclarer "je vais jouer mon jeu, peu importe l'adversaire" et s'est éclipsée ensuite.


    Visage fermée. Très concentrée. Impitoyable. Sans forcer.


    L'autre gesticulait dans tous les sens.


    Mala tre7a.


    Comme a dit Selima Sfar "elle ne bouge même pas sur le terrain et n'a pas de problème au genou, vu qu'elle n'a aucun strappe ; elle attend que la balle lui vienne dessus"....Si elle a peur pour son genou, alors pourquoi elle participe et se fait humilier! Muchova avec juste un petit bobo au poignet s'est retirée!!


    Si elle se fait humilier demain....pour préserver un peu son image, il serait bien qu'elle se retire et aille se reposer et se soigner.

  • Je crois sincérement les gars que :


    -Ons Jabeur est allé au mexique pour 375 pts et surtout...pour les 300.000 dollars.


    DONC elle se fera humilié demain par Vondrousova (match des perdants) et ira jusqu'au bout, pour se faire exploser par swiatek : je crois qu'elle touchera le fonds du fonds avec swiatek, et un historique 6-0, 6-0 (y'a jamais, jamais eu de double qa3ka dans les finals masters).


    et elle rentrera avec ses 300.000 usd pour vacances...elle est pas belle la vie, hein?


    Et c'est qui qui va se faire un ulcère?? C'est nous, les supporters, qui veillons jusqu'à 3h du mat pour elle.




  • Ons il faudra qu'elle arrête de faire des selfies et qu'elle se concentre sur son jeu, c'est grace à son jeu qu'elle est devenu célebre.



    Toutes les joueuses le font, c'est de la communication les gars... Et au-delà de ça elle a et elles ont le droit d'avoir une vie en dehors du tennis.

    Ons n'a rien fait de si spécial qui pourrait entraver ses performances, elle n'a pas été en boîte de nuit 4 soirs d'affilée ou au restaurant à volonté 3 jours d'affilée.


    Sa baisse de forme actuelle n'est pas du tout liée à ça. Elle a des pépins physiques, elle en a déjà parlé. Elle a besoin d'une bonne coupure pour revenir en forme. En attendant oui elle est présente à ce tournoi car elle l'a mérité avant tout c'est le fruit d'une saison de travail et de bons résultats, elle ne va sûrement pas se priver... et surtout ça rapporte gros !


    Elle va faire de la figuration et elle aura bien mérité son repos. Faut pas se tracasser avec ce tournoi les gars ;)

  • c'est important que le drapeau tunisien soit la , la femme arabe , la cause palestinienne etc ... ons ne joue pas pour elle meme , c'est un lourd fardeau je sais ... il est temps qu'elle s'eclipse un petit moment pour bien se soigner et repartir sur des bases solides quitte a perdre plusieurs places au classement

    Ça désolé je peux plus l’entendre et c’est pas une excuse et puis Sabalenka et Rybakina joue aussi pour la dame blanche pour le drapeau soviétique pour le regain de l’URSS et pour la gloire de Poutine et Loukachenko.


    Non plus sérieusement qu’elle joue déjà pour elle même et ce sera déjà pas mal. Elle n’a pas la carrière, les épaules et les titres pour se revendiquer porte parole elle n’a aucun point en vérité ça visibilité n’existe en Occident que pour dire voilà elle fait comme nous prenez la pour exemple mais ce n’est pas à eux de définir qui est un exemple, une femme qui opte pour un autre domaine peut l’être aussi fait sortir de ce prisme dominant dominée

  • Ranking respecté : élimination de sakkari, malgré qu'elle s'est reveillée et a tout fait face à rybakina.


    donc, après sakkari, la logique veut que jabeur soit éliminée elle aussi cette nuit, non?


    khalli ejraba entres eux, les champions quoi hhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!