Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • FHSTHF0X0AQ3ufH?format=jpg&name=large


    a part Zniti qui n est que le 3 eme gardien de cette equipe personne de l equipe locale

    bien sur il manque pas mal de joueurs comme Ziyech , Mazraoui , Tarrabt ou Arabi et dautres qui tous Ă©voluent dans des grands clubs mais je pense que Vahid sait ce qu il fait

    sinon il a convoqué notre petit jeune du Barca , ca serait un peu notre Owen ^^

    Vahid préférerai sélectionner un chien marocain vivant en Europe plutôt qu'un joueur local

  • autre petit jeune qui viens de signer avec l Ajax Amsterdam


    Attend de voir ce qui sort de l'académie pour les clubs européens, déjà en France on a notre ancien dtn larguet à l'om, il incorpore des jeunes de l'académie.


    Chaque année deux a trois jeune sont envoyer en chambre de pousse en Europe, sur la liste actuelle de l'équipe nationale, tu a azedine ounahi, nayef Aguerd, la chèvre enneysri.


    Le barca a mis une clause libératoire de 200 millions € sur Ezzalzouli, soit le record pour un joueur africain.

  • Ezzalzouli n'a rien Ă  faire dans la liste.

    et pourquoi pas ? Xavi lui fait confiance , pareil pour Vahid ...

    ca rapel le cas Hakimi , Zidane lui fessait confiance et ca suivi avec Renard , on voit de nos jours son niveau ...

    au contraire je trouve que c'est une bonne chose , seul bémol il ne vas pas pourvoir jouer avec le club catalan pendant un moment

  • FHSTHF0X0AQ3ufH?format=jpg&name=large


    a part Zniti qui n est que le 3 eme gardien de cette equipe personne de l equipe locale

    bien sur il manque pas mal de joueurs comme Ziyech , Mazraoui , Tarrabt ou Arabi et dautres qui tous Ă©voluent dans des grands clubs mais je pense que Vahid sait ce qu il fait

    sinon il a convoqué notre petit jeune du Barca , ca serait un peu notre Owen ^^

    Pourqoui 25 seulement?? Fibeli, chaque sélection pourra disposer de 28 joueurs lors de cette compétition!!!

  • et pourquoi pas ? Xavi lui fait confiance , pareil pour Vahid ...

    ca rapel le cas Hakimi , Zidane lui fessait confiance et ca suivi avec Renard , on voit de nos jours son niveau ...

    au contraire je trouve que c'est une bonne chose , seul bémol il ne vas pas pourvoir jouer avec le club catalan pendant un moment

    Une sélection n’est pas un club, il faut du temps pour que le joueur puisse s’adapter. Je suppose que c’est un signal fort que veut lui envoyer Vahid et la FRMF.


    J’aurais voulu voir dans la liste Nahiri, Hafidi, Chibi, Karti et Rahimi. Tous ces joueurs ont montré de belles choses avec la sélection A’.

  • et pourquoi pas ? Xavi lui fait confiance , pareil pour Vahid ...

    ca rapel le cas Hakimi , Zidane lui fessait confiance et ca suivi avec Renard , on voit de nos jours son niveau ...

    au contraire je trouve que c'est une bonne chose , seul bémol il ne vas pas pourvoir jouer avec le club catalan pendant un moment

    Parce qu'il est au début de sa carrière, n'a rien prouver et qu'il n'est pas prêt pour un tournoi comme la CAN.


    Hakimi, Herve renard le prenais dans le groupe en tourisme avec la sélection alors qu'il n'étais même pas encore à la porte du réal madrid, il ne le faisais pas jouer, juste il venais assister et participer aux rassemblement, c'est en partie ce qui l'a pousser à choisir le Maroc au détriment de l'Espagne.

  • Chakla il a rien Ă  faire dans la liste lui aussi, Nouss Mazraoui aurais du ĂŞtre dans cette liste.

    Mazraoui est blacklisté, comme Ziyech ou Belhanda.

  • Mazraoui est blacklistĂ©, comme Ziyech ou Belhanda.

    Je ne sais pas ce qu’il leur reproche et si c’est justifiée mais rien pour ses choix fort il est respectable Vahid et je suis sûr qu’il unira sont groupe.


    Des choix fort de ce genre sont impossible avec la Tunisie avec notre entraîneur de sport étude, et le pire c’est que les joueurs qui s’estime être au dessus du lot sont claquée au sol type Msakni Sassi et Malloul.

    Si Msakni avais jouée à Chelsea comme Ziyech il nous aurais même mi sa fêlé au but

  • Je ne sais pas ce qu’il leur reproche et si c’est justifiĂ©e mais rien pour ses choix fort il est respectable Vahid et je suis sĂ»r qu’il unira sont groupe.


    Des choix fort de ce genre sont impossible avec la Tunisie avec notre entraîneur de sport étude, et le pire c’est que les joueurs qui s’estime être au dessus du lot sont claquée au sol type Msakni Sassi et Malloul.

    Si Msakni avais jouée à Chelsea comme Ziyech il nous aurais même mi sa fêlé au but

    En tous les cas, j’espère que les résultats suivront incha Allah. C’est important de garder des joueurs d’expérience je trouve, un Maaloul en bonne forme comme hier ça fait du bien dans une équipe.

  • FHSTHF0X0AQ3ufH?format=jpg&name=large


    a part Zniti qui n est que le 3 eme gardien de cette equipe personne de l equipe locale

    bien sur il manque pas mal de joueurs comme Ziyech , Mazraoui , Tarrabt ou Arabi et dautres qui tous Ă©voluent dans des grands clubs mais je pense que Vahid sait ce qu il fait

    sinon il a convoqué notre petit jeune du Barca , ca serait un peu notre Owen ^^

    Si ça avec cette équipe vous gagnez pas la CAN c'est juste la honte!

  • Ezzalzouli n'a rien Ă  faire dans la liste.

    quand il Ă©tait avec nos U20 :pouce:


  • Quoi??? Comment on peut perdre des places on a Ă©tĂ© en finale!! c'est quoi cette mascarade??

    Non ce n'est pas une mascarade, c'est juste logique, le chan et cette coupe rapporte très peu de points, parce que les autres pays ne joue pas pendant cette période, ça va désavantager les autres pays.


    Le seule moment oĂą tu peut prendre des points et grimper, c'est lors des dates FIFA quand tout le monde joue.

  • Hakimi qui sauve le PSG in extremis d'une defaite en toute fin de match


    Un latéral qui met dans le vent deux adversaires: bravo Hakimi ! Quel dommage de le voir évoluer dans une défense à 4 en club comme en EN. C'est bien ça cox: le Maroc joue à 4 derrière ?


    Zniti convoqué: c'est normal ou pas? Ce Maroc 2022 est il plus fort que celui de 2018 ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!