Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Munir était une erreur monumentale surtout que ce joueur est surcoté et moyen. Lekjaa a fait n'importe quoi sur ce sujet.

    Il semble être un bon joker, malheureusement il n’a pas servi de leçon. Ce qui est curieux dans cette histoire concernant Ezzalzouli, c’est la tournure des choses. Est-ce que la fédération espagnole et son club sont capables de faire pression sur le joueur pour le faire réagir ainsi ?


    De toutes façons, sa sélection pour la CAN n’est pas justifiée. Il y a des joueurs qui méritent plus que lui, en particulier les « déchus » que sont Mazraoui et Ziyech.

  • Il semble être un bon joker, malheureusement il n’a pas servi de leçon. Ce qui est curieux dans cette histoire concernant Ezzalzouli, c’est la tournure des choses. Est-ce que la fédération espagnole et son club sont capables de faire pression sur le joueur pour le faire réagir ainsi ?


    De toutes façons, sa sélection pour la CAN n’est pas justifiée. Il y a des joueurs qui méritent plus que lui, en particulier les « déchus » que sont Mazraoui et Ziyech.

    Peut être que Halilhodzic l'a convoqué sans pour autant avoir reçu un avis aussi favorable de sa part, Abde n'était probablement pas satisfait par le discours. Bizarre, qui plus est il a déjà joué avec les U20 Du Maroc. On ne peut pas dire que le maroc soit un inconnu pour lui.


    Même en tant que joker, ce n'est pas un joueur que je trouve fiable. Peut être qu'il aura une fiabilité lors de cette CAN qui sait 🤷‍♂️

  • Il semble être un bon joker, malheureusement il n’a pas servi de leçon. Ce qui est curieux dans cette histoire concernant Ezzalzouli, c’est la tournure des choses. Est-ce que la fédération espagnole et son club sont capables de faire pression sur le joueur pour le faire réagir ainsi ?


    De toutes façons, sa sélection pour la CAN n’est pas justifiée. Il y a des joueurs qui méritent plus que lui, en particulier les « déchus » que sont Mazraoui et Ziyech.

    Il a plus a perdre qu a gagner a aller a la CAN.

    Il est très jeune et peut gratter du temps de jeu au Barça a son âge.

    Après, selon l évolution, rien ne dit qu il fait une croix sur le Maroc définitivement.

    Mais,oui,le Barça vendra mieux un international espagnol qu un international marocain.Une pression est faite sur le joueur et son entourage,ça paraît logique

  • Peut être que Halilhodzic l'a convoqué sans pour autant avoir reçu un avis aussi favorable de sa part, Abde n'était probablement pas satisfait par le discours. Bizarre, qui plus est il a déjà joué avec les U20 Du Maroc. On ne peut pas dire que le maroc soit un inconnu pour lui.


    Même en tant que joker, ce n'est pas un joueur que je trouve fiable. Peut être qu'il aura une fiabilité lors de cette CAN qui sait 🤷‍♂️

    Ça semble être un coup de pression sur le joueur. L’avenir nous le dira incha Allah.


    Oui, Haddadi est un joueur assez moyen. Quand il entre en seconde période, il a tendance à apporter une plus-value et se montre souvent décisif. On verra à la CAN contre des équipes africaines plus solides s’il peut en faire autant.

    Il a plus a perdre qu a gagner a aller a la CAN.

    Il est très jeune et peut gratter du temps de jeu au Barça a son âge.

    Après, selon l évolution, rien ne dit qu il fait une croix sur le Maroc définitivement.

    Mais,oui,le Barça vendra mieux un international espagnol qu un international marocain.Une pression est faite sur le joueur et son entourage,ça paraît logique

    J’espère pour lui qu’il fera le bon choix mais pour moi, la sélection c’est spécial. S’il souhaite jouer pour le Maroc, rien ne devrait l’empêcher de porter les couleurs de notre pays. Il faut représenter le pays dignement, avec patriotisme. Donc quand on a ces valeurs, il ne devrait pas y avoir de problème. D’ailleurs, c’est cet état d’esprit qu’il faut en sélection...

  • Il a plus a perdre qu a gagner a aller a la CAN.

    Il est très jeune et peut gratter du temps de jeu au Barça a son âge.

    Après, selon l évolution, rien ne dit qu il fait une croix sur le Maroc définitivement.

    Mais,oui,le Barça vendra mieux un international espagnol qu un international marocain.Une pression est faite sur le joueur et son entourage,ça paraît logique

    Moi je trouve que c'est tordus de la part des Espagnols ,mettre une pression comme sa peufff mais le joueur avait donné son accord pour le Maroc ????où je me trompe ??? Hadda ....

  • هكذا دون ✍️ الصحفي المغربي 🗞️ في قنوات beIN Sports أشرف بن عيادة بعد رواج خبر رفض عبد الصمد تمثيل المغرب 🇲🇦 :

    ‏أتمنى ان ينجح الزلزولي في خوض اكثر من خمس دقائق مع المنتخب الاسباني 🇪🇦 ، سيكون انجازا في حد ذاته في ظل وجود فاتي وأولمو وفيران و البقية، قميص المنتخب المغربي 🇲🇦 بزاف عليك .

  • Moi je trouve que c'est tordus de la part des Espagnols ,mettre une pression comme sa peufff mais le joueur avait donné son accord pour le Maroc ????où je me trompe ??? Hadda ....

    Est ce que cette convocation n était pas aussi un moyen de pression pour qu il accepte la sélection ?y a pas de sources fiables sur cela.

    Comme je l ai tjs dit, les binationaux c est du 70-30 pour le pays de formation ou le pays de naissance. Le pays de formation a un avantage parce qu'il a le temps de convaincre les joueurs qui souhaitent et svt,c est sportivement mieux.

    Ce qui est gênant pr ce gamin,c est qu il aurait vécu plus au Maroc qu en Espagne

  • Moi je trouve que c'est tordus de la part des Espagnols ,mettre une pression comme sa peufff mais le joueur avait donné son accord pour le Maroc ????où je me trompe ??? Hadda ....

    Pour moi, c’est l’Espagne et le Maroc qui se confrontent. Les deux pays sont toujours en crise diplomatique, l'Espagne est très en colère sur le fait que l’ambassadrice du Maroc en Espagne n’est toujours pas en poste depuis la crise estivale : elle est au Maroc. Il y a eu quelques tentatives de réconciliation et d’apaisement entre les deux pays mais les efforts sont jugés insuffisants par la partie marocaine.


    Si observe les choses concernant ce joueur : L’Espagne ne peut rien promettre à Ezzalzouli parce qu’il n’est pas un Lionel Messi ou un Cristiano Ronaldo. Donc l’Espagne n’en a pas besoin vu la qualité de ses propres joueurs, son but est de contrarier le Maroc en lui rappelant que ce sont les Espagnols qui l’ont formé et que peut-être… le Maroc n’est pas toujours reconnaissant envers son voisin du Nord, et qu’il y a lieu de méditer ça.


    Enfin, c’est mon opinion.

  • Bah oui il le juge sur la foul League et la CL. Africaine alors que Bono est jugé sur la Liga championnat plus relève un peu comme nous avec Ali maaloul

    La foul ligue et la CL africaine ne sont pas une référence, Shenawy en egypte et en CL il est quasiment pas solliciter

  • Tarek dhiab parle de zayech!

    https://fb.watch/ahHKJzl6Iz/

    Dhiab a présenté des arguments solides, sincèrement je ne suis ni contre ni en faveur de Halilhodzic / Ziyech.


    Vahid doit pouvoir constater une erreur dans le comportement d’un joueur sans le juger et l’amener à intégrer son projet.


    On a vu ce souci à plusieurs reprises dans la carrière de ce coach, le Japon l’a licencié pour cette raison.


    De plus, Ziyech a été très bon depuis la prise de fonction de Vahid jusqu’à sa mise à l’écart du groupe. Ce n’est pas un match amical qui va le contredire.


    Par contre, Ziyech a déjà eu ce problème par le passé avec Hervé Renard : c’est juste dommage de ne pas avoir retenu la leçon.


    On ajoute à cela un mauvais comportement du joueur durant la CAN19, qui en est sans doute une des causes de l’élimination en 1/8è aux tirs aux buts contre les écureuils du Bénin.


    Ziyech doit apprendre de ses erreurs… Vahid doit cesser de juger le joueur : on sait que Ziyech aime le Maroc, le problème n’est pas là.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!