Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • il a optĂ© pour maroc ??

    pas encore mais en bonne route :D


    En mars 2019, Mohammed Ihattaren est contacté par Ronald Koeman, sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas pour une éventuelle convocation avec les Oranges. Ihattaren répondit au sélectionneur qu'il est en discussion avec sa famille pour le choix de sélection

  • Salut les Marocains. Je viens vous apporter mon petit soutien pour le match retour ainsi que pour toutes vos futures confrontations impliquant la Tunisie. Le foot c’est censĂ© ĂŞtre comme le petit joint qu’on fume avec sa femme un samedi soir après avoir couchĂ© les enfants, mais en Tunisie, “Le football, c’est l’opium des peuples”, prend tout son sens. Une victoire vendredi prochain va endormir encore 50% de ce peuple pendant un bon 3 mois au moins. Nous sommes hĂ©las un peuple qui prĂ©fère gagner une coupe (par des millionnaires qui ne les reprĂ©sentent en rien en rĂ©alitĂ©) plutĂ´t qu’en dignitĂ©, en enseignement, en trottoirs libĂ©rĂ©s des voitures mal garĂ©s et des terrasses clandestines, en rĂ©seau de santĂ©, ou en industrie. Allez le Wydad!

  • Salut les Marocains. Je viens vous apporter mon petit soutien pour le match retour ainsi que pour toutes vos futures confrontations impliquant la Tunisie. Le foot c’est censĂ© ĂŞtre comme le petit joint qu’on fume avec sa femme un samedi soir après avoir couchĂ© les enfants, mais en Tunisie, “Le football, c’est l’opium des peuples”, prend tout son sens. Une victoire vendredi prochain va endormir encore 50% de ce peuple pendant un bon 3 mois au moins. Nous sommes hĂ©las un peuple qui prĂ©fère gagner une coupe (par des millionnaires qui ne les reprĂ©sentent en rien en rĂ©alitĂ©) plutĂ´t qu’en dignitĂ©, en enseignement, en trottoirs libĂ©rĂ©s des voitures mal garĂ©s et des terrasses clandestines, en rĂ©seau de santĂ©, ou en industrie. Allez le Wydad!

    Bobby beaucoup de vrai dans ce que tu dis.

    Mais le Allez le Wydad, à coup sûr ni JR, ni Pamela n'apprécieront !!!

  • Salut les Marocains. Je viens vous apporter mon petit soutien pour le match retour ainsi que pour toutes vos futures confrontations impliquant la Tunisie. Le foot c’est censĂ© ĂŞtre comme le petit joint qu’on fume avec sa femme un samedi soir après avoir couchĂ© les enfants, mais en Tunisie, “Le football, c’est l’opium des peuples”, prend tout son sens. Une victoire vendredi prochain va endormir encore 50% de ce peuple pendant un bon 3 mois au moins. Nous sommes hĂ©las un peuple qui prĂ©fère gagner une coupe (par des millionnaires qui ne les reprĂ©sentent en rien en rĂ©alitĂ©) plutĂ´t qu’en dignitĂ©, en enseignement, en trottoirs libĂ©rĂ©s des voitures mal garĂ©s et des terrasses clandestines, en rĂ©seau de santĂ©, ou en industrie. Allez le Wydad!

    Tu serait pas le fameux préparateur physique toi

  • Toi t'as retenu sa prise de poids.

    Moi, y a un autre truc qui a attiré mon attention ^^

    2wiRoLs

    Haha?, ca c’était avent apparement il aurait traité ce problème .

    Si non Chamakh était sur le plateau de BeINSports pour annoncer sa retraite officiel et le début de sa carrière d’entraîneur :


    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…r-entraineur-1699328.html



  • C’est un montage ? Non parce qu’il a pris du poids quand mĂŞme si non ?

    C'est devenue un mollusque =O=O

    Salut les Marocains. Je viens vous apporter mon petit soutien pour le match retour ainsi que pour toutes vos futures confrontations impliquant la Tunisie. Le foot c’est censé être comme le petit joint qu’on fume avec sa femme un samedi soir après avoir couché les enfants, mais en Tunisie, “Le football, c’est l’opium des peuples”, prend tout son sens. Une victoire vendredi prochain va endormir encore 50% de ce peuple pendant un bon 3 mois au moins. Nous sommes hélas un peuple qui préfère gagner une coupe (par des millionnaires qui ne les représentent en rien en réalité) plutôt qu’en dignité, en enseignement, en trottoirs libérés des voitures mal garés et des terrasses clandestines, en réseau de santé, ou en industrie. Allez le Wydad!

    C'est rien frère bientôt finis le ramadan pour certains les effets secondaires sont tenaces :sleeping:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!