Coin des supporters Marocains 🇲🇦



  • la sĂ©lection vu que Renard s'en va après la CAN non ?

  • Mais pourquoi HR veut partir ??? Je pensais que sa se passait plutĂ´t bien ??? Il veut plus d'argent ???

    Il a compris la supercherie. On voit qu'il est en brouille avec Lekjaa qui faut trop d'ingerence et qui ne le laisse pas bosser.

    À Berkane pour la finale aller, il était à l'ecart de Lekjaa dans le stade, ce qui est surprenant.

  • Mais pourquoi HR veut partir ??? Je pensais que sa se passait plutĂ´t bien ??? Il veut plus d'argent ???

    Pour ma part, je suis convaincu que le véritable plan de carrière d'Hervé, c'est plutôt de réussir à s'imposer en Ligue 1, l'Afrique n'aura été qu'un tremplin qui lui a offert une certaine légitimité pour exercer au sein de l'élite française, mais force est de constater que jusqu'ici, ça ne s'est plutôt pas passé comme il l'aurait souhaité notamment à Sochaux (après la Zambie) et Lille (après la Côte d'Ivoire). A présent, je pense qu'il est clairement à la recherche d'un nouveau challenge en Hexagone.


  • Si il rejoint le Maroc disons que :


    1-La FRMF n’aura pas traîner

    2- P.Genesio sera traiter comme un roi .

  • Si il rejoint le Maroc disons que :


    1-La FRMF n’aura pas traîner

    2- P.Genesio sera traiter comme un roi .

    c'est logique que la FRMF ne traine pas, elle vient de limoger nasser larguet après 5 ans de bon et loyaux services malgré un mandat honorable , elle prépare donc la relève , et de l'autre coté on a Hervé Renard qui fait durer le suspence et qui mène en bateau la fédération depuis 2 ans et demis ,à ne pas savoir si il veut rester ou pas.Donc ce choix avec genesio fait d'une pierre 2 coup : si Hervé Renard reste après la can ,genesio sera DTN et si il part c'est genesio qui switch en tant que selectionneur des A. choix tout à fait pragmatique et judicieux encore une fois de notre fédération.

    Maintenant tout depend du parcours de l'Ă©quipe nationale Ă  la Can

  • Il a compris la supercherie. On voit qu'il est en brouille avec Lekjaa qui faut trop d'ingerence et qui ne le laisse pas bosser.

    À Berkane pour la finale aller, il était à l'ecart de Lekjaa dans le stade, ce qui est surprenant.

    C'est connu renard il a le profil pour se faire marché dessus et subir de l'ingérence, il le même profil que giresse.


    sinon renard en tribune est souvent en compagnie de sa femme sénégalaise, l'ex de bruno metsu, qu'est ce que lekjaa va aller foutre a coté de renard et sa femme…

  • Je voudrais dire au supporters marocains que la magouille de la final de Champions League n'appartient qu'Ă  l'espĂ©rance de Tunis et non au peuple tunisien. Vous ĂŞtes et vous resterez toujours nos frères. De la part d'un tunisien clubiste anti magouille.

  • Je voudrais dire au supporters marocains que la magouille de la final de Champions League n'appartient qu'Ă  l'espĂ©rance de Tunis et non au peuple tunisien. Vous ĂŞtes et vous resterez toujours nos frères. De la part d'un tunisien clubiste anti magouille.

    Faites un dossier commun et contacter FIFA please Taraji c'est très méchant :D:D:D:D

  • Faites un dossier commun et contacter FIFA please Taraji c'est très mĂ©chant :D:D:D:D

    Le Respect est plus important que des dossiers.. Je compati avec les supporters du Widad et en tant que clubiste et tunisien je leur demande de ne pas mettre dans le même sac l'espérance de la tricherie avec les autres clubs tunisien. Les marocains seront toujours nos frères et allez en enfer avec votre titre qui pue la corruption

  • Le Respect est plus important que des dossiers.. Je compati avec les supporters du Widad et en tant que clubiste et tunisien je leur demande de ne pas mettre dans le mĂŞme sac l'espĂ©rance de la tricherie avec les autres clubs tunisien. Les marocains seront toujours nos frères et allez en enfer avec votre titre qui pue la corruption

    C'est dur je sais

    Il fait beau aujourd'hui va faire un tour tu vas vite oublier. Enfin pas vite mais ça va aider

  • C'est dur je sais

    Il fait beau aujourd'hui va faire un tour tu vas vite oublier. Enfin pas vite mais ça va aider

    Oublier quoi? Quesque je m'en fou de votre titre corrumpu, tu crois que taraji es le centre du monde.. Je compatis juste avec nos frères marocains pour qu'il ne mette pas tout les tunisiens dans le même sac. Mais apparemment tu es venu ici pour rajouter de l'huile sur le feu, sa montre l'état d'esprit d'un supporter de taraji ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!