Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Peu importe le premier match dĂ©termine la suite de la compĂ©tition ,le Maroc n'avait pas le choix ils devaient gagner ,donc prendre du risque par contre si ils auraient gagnĂ© contre l'Iran la donne aurait change l'approche du match aurait change


    Nous aussi en 2006 on a chié dedans contre l'Arabie et certains sont venus pleuré de l'arbitrage contre l'Ukraine mais c'était trop tard

    pas forcément,tu peut très bien perdre le premier match et gagner les deux autres.

    dans le contenu des 3 match on a eté à la hauteur du statut de mondialiste en proposant à chaque fois du jeu et des belles actions.

    c'est un faux probleme de noyer le poisson de la sorte.

    il faut appuyer la ou ca fait mal et dénoncer cet arbitrage à 2 vitesses dont sont victime les équipes africaine,le maroc n'etant que la régle qui confirme la regle... en régle général les équipes africaine se font voler du au fait que la CAF ne pese pas assez sur l'échiquier mondial

  • est il besoin de rappeler les propos de diego costa le cĂ©lebre bourrin de l'athletico madrid,connu pour etre un bucheron qui aime aller au contact , il a dĂ©noncĂ© et invectivĂ© ce jeu degueulasse des perses en declarant que ce n'est pas du football .je vais essayer de retrouver l'interview

  • pas forcĂ©ment,tu peut très bien perdre le premier match et gagner les deux autres.

    dans le contenu des 3 match on a eté à la hauteur du statut de mondialiste en proposant à chaque fois du jeu et des belles actions.

    c'est un faux probleme de noyer le poisson de la sorte.

    il faut appuyer la ou ca fait mal et dénoncer cet arbitrage à 2 vitesses dont sont victime les équipes africaine,le maroc n'etant que la régle qui confirme la regle... en régle général les équipes africaine se font voler du au fait que la CAF ne pese pas assez sur l'échiquier mondial

    Pour des petites Ă©quipes comme le Maroc oĂą la Tunisie le premier match surtout contre le plus faible de la poule est primordiale ,si tu echoue 90% des cas tu passes Ă  la trappe

  • est il besoin de rappeler les propos de diego costa le cĂ©lebre bourrin de l'athletico madrid,connu pour etre un bucheron qui aime aller au contact , il a dĂ©noncĂ© et invectivĂ© ce jeu degueulasse des perses en declarant que ce n'est pas du football .je vais essayer de retrouver l'interview

    C'est vrai que les Perses avait un jeu deffenssif très agressif ,bon après Diego Costa est mal place pour en parler :|

  • Pour des petites Ă©quipes comme le Maroc oĂą la Tunisie le premier match surtout contre le plus faible de la poule est primordiale ,si tu echoue 90% des cas tu passes Ă  la trappe

    Je suis d’accord mais en 2018, nous n’avions pas une petite équipe et comme tu peux le constater avec l’arbitrage, on était attendu.


    J’étais même réjoui presque du 2è but espagnol à la dernière minute : cette action restera dans les esprits et elle résume à elle seule notre Mondial 2018 au yeux de tous.


    Je termine par citer Jean-Michel Larcque qui a dit une fois en commentant un match de l’équipe de France sur un ton particulièrement élevé : « vous ne pouvez pas vous imaginer ce que l’homme en noir sur le terrain est capable de faire sur le déroulement d’un match et son résultat ».

  • Je suis d’accord mais en 2018, nous n’avions pas une petite Ă©quipe et comme tu peux le constater avec l’arbitrage, on Ă©tait attendu.


    J’étais même réjoui presque du 2è but espagnol à la dernière minute : cette action restera dans les esprits et elle résume à elle seule notre Mondial 2018 au yeux de tous.


    Je termine par citer Jean-Michel Larcque qui a dit une fois en commentant un match de l’équipe de France sur un ton particulièrement élevé : « vous ne pouvez pas vous imaginer ce que l’homme en noir sur le terrain est capable de faire sur le déroulement d’un match et son résultat ».

    cette citation est tout a fait vrai , mais seul ceux qui connaissent les régles qui sont dans l'internationnal board peuvent comprendre


    quelques semaines avant la coupe du monde , l'international board change la regle : une main volontaire ou non dans la surface : penalty . ok on accepte le reglement on le valide : maroc portugal , corner du maroc et main dans la surface de pepe : pas de penalty. what else??? on fait quoi de cette nouvelle regle? on fait quoi du VAR? sans meme parler des 3 autres action litigeuse je m'arrete sur cette main car elle est l'exemple parfait de la nouvelle regle fifa .quelqu'un a donner la consigne de nuir au maroc tout simplement pour le punir de son insolence lors des votes pour l'attribution du mondial,je vais encore plus loin dans mon raisonnement et mon accusation , mettre un arbitre americain est tout sauf anodin pour executer la sentence et punir les belligerants

  • J’espère rien de grave pour Hakimi après le tacle extrĂŞmement violent du gardien qu’il a subi juste avant la mi-temps.

  • C'est quoi ce penalty cadeau lĂ  !!! Faut pas abuser non plus.

    Il a sifflé une poussée sur El Arabi mais c’est généreux d’où l’intérêt de jouer avec la VAR.

  • Pas besoin de la VAR sur ce coup lĂ 

    Il y a une poussée dans le dos sur l’attaquant donc ça peut siffler, la VAR lui aurait permis de mieux juger sa décision.

  • N'abuse pas il y a un duel aĂ©rien et Ennsyri s'Ă©croule tout seul.

    Ça ne se siffle pas ce genre de contacts.

    C’est El Arabi - Si ça siffle toujours en dehors du rectangle mais à l’intérieur c’est trop léger. Pour ça je te dis avec la VAR cela permet à l’arbitre de revoir les images et de revenir sur sa décision parce que c’est vrai que le penalty reste très généreux. Moi-même d’ailleurs faut que je revois les images alors que j’ai eu l’occasion de revoir le ralenti !


    Victoire 4-1 du Maroc match très physique et prestation satisfaisante de nos joueurs avec pas mal d’enseignements pour Vahid. Son équipe a encore besoin de progresser.


    :D:D:D:D:D:D:D:D.

    Ne te force surtout pas, vas-y encore !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!