Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Ce serait dommage de rater la cdm a cause de ça. Sur le papier, la confrontation RDC vs Maroc semble être la plus déséquilibrée. Mais on sait bien que seul le terrain compte dans ce type de rencontre.

    comment tu peux déduire ca khoya ? ^^

    au cas ou tu ne le savais pas la RDC est une des meilleurs équipes d Afrique , elle a été tout simplement volée en live pour ne pas participer a cette CAN de 1 , secondo et pour faire plus simple elle a toute seule plus de CAN que nos 2 pays réunis ... donc en l'etat actuel des choses je dirais que cest la 3 eme rencontre la plus chaude si on compare les 5 affiches ...

  • autre champions du monde Marocain

    je vais essayer de faire un calcul des champions Marocains dans différents sports de combats et arts martiaux , le total risque d'etre astronomique =O


  • comment tu peux déduire ca khoya ? ^^

    au cas ou tu ne le savais pas la RDC est une des meilleurs équipes d Afrique , elle a été tout simplement volée en live pour ne pas participer a cette CAN de 1 , secondo et pour faire plus simple elle a toute seule plus de CAN que nos 2 pays réunis ... donc en l'etat actuel des choses je dirais que cest la 3 eme rencontre la plus chaude si on compare les 5 affiches ...

    La RDC est un bon tirage en comparaison des autres équipes excepté peut-être le Mali (qui reste un adversaire très compliqué lui aussi), il faut bien gérer le match aller en marquant un but chez eux incha Allah.


    Le danger c’est notre équipe qui apparemment a des difficultés en jouant bas. Le Gabon au complet - ce qui n’était pas le cas dans cette CAN - est meilleure que le RDC tout en ayant les mêmes caractéristiques à peu près.

  • La RDC est un bon tirage en comparaison des autres équipes excepté peut-être le Mali (qui reste un adversaire très compliqué lui aussi), il faut bien gérer le match aller en marquant un but chez eux incha Allah.


    Le danger c’est notre équipe qui apparemment a des difficultés en jouant bas. Le Gabon au complet - ce qui n’était pas le cas dans cette CAN - est meilleure que le RDC tout en ayant les mêmes caractéristiques à peu près.

    non pas du tout khoya le Ghana oui , c'etait un meilleur tirage , voir le Mali !!! la RDC cest loin d'etre une équipe simple a jouer , cest plutôt le contraire

  • non pas du tout khoya le Ghana oui , c'etait un meilleur tirage , voir le Mali !!! la RDC cest loin d'etre une équipe simple a jouer , cest plutôt le contraire

    C’est le Bénin qui devait passer devant le RDC dans ces barrages. Durant les éliminatoires de CAN21, le Gabon a écrasé le RDC 3-0 dans un match qui reste certes compliqué mais largement en faveur du Gabon.


    Je trouve que les Marocains en font de trop sur le RDC. Il a été éliminé au 1er tour de la CAN19 notamment suite à une défaite 2-0 contre l’Ouganda puis disqualifié en éliminatoires de CAN21 et sorti des poules en éliminatoires CM avec un arbitrage litigieux donc c’est trop pour que le RDC soit considéré de la sorte. D’ailleurs, n’est-ce pas une équipe vieillissante ? Attention, il faut respecter l’adversaire et bien préparer de match incha Allah. Normalement, ça devrait aller.

  • Bichouiya… vraiment tout doucement à leur rythme les fonctionnaires de la FRMF alors que les barrages ont lieu le mois prochain incha Allah.


    https://lionsdelatlas.ma/frmf-…nion-du-comite-directeur/

    C'est maintenant ou jamais.

    Faut calculer le montant de licenciement qui doit être non négligeable.

    Ils vont décider dans les prochains jours.

    Peser le pour et le contre.

  • C'est maintenant ou jamais.

    Faut calculer le montant de licenciement qui doit être non négligeable.

    Ils vont décider dans les prochains jours.

    Peser le pour et le contre.

    Moi je le licencie pour motif grave :


    • gestion calamiteuse des joueurs

    • communication défaillante


    Autres motifs de licenciement :


    • échec à atteindre l’objectif des 1/2 finales CAN21 fixé dans son contrat

    • performance insuffisante malgré les résultats depuis presque 3 ans (gagner le Soudan ou la Guinée Bissau c’est normal chez nous contrairement à ce que notre druide veut faire croire).

  • Ils sont blindés les contrats. Je crois pas que ça figure dans son contrat, la demie, sinon il serait déjà out.

    Cherche pas si viré, faut lui payer l'intégralité de ses salaires plus les pénalites.

  • Ils sont blindés les contrats. Je crois pas que ça figure dans son contrat, la demie, sinon il serait déjà out.

    Cherche pas si viré, faut lui payer l'intégralité de ses salaires plus les pénalites.

    Il faut le virer pour motif grave, je crois que c’est bien stipulé dans son contrat. Les performances insuffisantes sont aussi une raison valable.

  • Il ira aux prud'hommes ^^

    Il perdra son temps, son énergie et son argent.


    Juste sa gestion de groupe suffit pour le licenciement pour motif grave. Il y a d’autres motifs…

  • Ziyech peut-il jouer pour la Tunisie?

  • حمد الله: كلام خليلوزيتش كلهكذب.. لم أتواصل معه نهائيا

    13 فبراير 2022
    كووورة

    حمد الله
    حمد الله
    فجر المغربي عبد الرزاق حمد الله، مهاجم الاتحاد السعودي، مفأجاة من العيار الثقيل، بخصوص تمثيله لمنتخب بلاده المغرب.

    كان البوسني وحيد خليلوزيتش، مدرب منتخب المغرب، كشف مؤخرا خلال مؤتمر صحفي بعد الخروج من كأس الأمم الإفريقية، أنه لن يستدعي حمد الله مجددًا لتمثيل المغرب؛ بسبب مطالب اللاعب.

    وقال خليلوزيتش: "حمد الله اشترط توفير ضمانات له، باللعب بالتشكيل الأساسي للمنتخب المغربي، في حال وافق على العودة. هل هو أفضل من اللاعبين المتواجد حاليًا مع المنتخب ليطلب ضمانات؟! بالطبع لا".

    ورد حمد الله على خليلوزيتش، مساء اليوم السبت، من خلال حسابه الشخصي بموقع إنستجرام، وقال: "توضيح.. من خلال آخر ندوة صحفية أجراها مدرب المنتخب الوطني المغربي، ذكر فيها أنه كان هناك اتصال بيني وبينه، أو بين أحد من طاقمه وبيني".

    وتابع: "ذكر أنني اشترطت أن ألعب أساسيًا أو عدم تلبية الدعوة للمنتخب. هذا كله كذب، وأريد نفيه بتاتا، وهو غير صحيح أبدا".

    وأوضح: "أؤكد أنه لم يكن هناك أي اتصال أو كلام بيني والمدرب، أو أحد من طاقمه طيلة مدة إشرافه على المنتخب".

    وأتم حمد الله: "أتمنى التوفيق لمنتخبنا الوطني في قادم الاستحقاقات".

    تدوينة حمد الله ردت على تصريحات وحيد في أكثر من مؤتمر، مثلما قال مؤخرًا أنه لن يضم اللاعب لأن الأخير يشترط اللعب أساسيا، كما قال سابقا إن مساعده مصطفى حجي تواصل مع اللاعب والأخير اشترط عليه أن يضمن مكانا أساسيا وإلا لن يحضر.

    وتشدد تصريحات حمد الله الخناق حول رقبة وحيد ومحيطه، حيث ارتفعت الأصوات المطالبة بالتحري في مدى مصداقية تصريحات مدرب الأسود

  • SAM LA MENACE - Je t’avais dit que l’on avait des motifs graves pour limoger le druide… Hamdallah accuse à son tour Vahid de mensonge dans l’article que je viens de poster. Il n’est pas le seul joueur, Ziyech et Belhanda ont aussi pointé du doigt le manque d’éthique du sélectionneur…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!