Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Le penalty d Hakimi peut se siffler mais il fait suite a l action du pĂ©nalty croate donc bon, probablement pas sifflĂ© pr ça.

    Enneysri y a contact mais comme dans la majorité du temps dans une surface.

    Je pense aussi que les marocains sont rentrés frustrés de la Demi

    Oui, trop frustrĂ©s et c’est ce qui explique leur dĂ©faite aujourd’hui en bonne partie.


    L’arbitre a compensĂ© probablement avec le penalty incontestable non accordĂ© aux Croates.

  • Defaite logique , les croates sur de leur force et qui jouent toujours juste,pendant que les notres tricote,perdent des ballons dangereux dans nos 20metres, et accumulent des pertes de balle Ă  raison d'un ballon perdu toute les 2 min ca a finit par donner 2 but .

    l'arbitre du jour a été mediocre , en voulant faire de la compensation, je n'ai pas compris l'attitude vindicative de nos joueurs , c'est mercredi dernier qu'il fallait aller rouspeter,trop tard

  • Bravo au Maroc qui termine 4Ăšme de la Coupe du Monde et qui rĂ©alise la meilleure performance de l'Histoire pour une Ă©quipe africaine ❀

    Respect et merci de nous avoir fait vibrer lors de ce Mondial 🙌

    La barre est haute maintenant pour la prochaine cdm 2026 pour le Maroc et tous les autres équipes africaines de faire mieux sinon sa sera un échec total et retour a zéro.

    Inchallah tous les équipes progressivement et que cette réalisation sera une bonne motivation pour chercher une finale voir gagner un cdm.

    Félicitations Hadda no. 9  cox  AHMADAHMADX2 ....et tous les membres marocains de Tunisie foot.

  • aller retour a nos rivalitĂ© quotidienne

    Ű§Ù„Ű±Ù‚Ű±Ű§Ù‚ÙŠ: Ù„Ű§ يمكن ŰŁÙ† ŰȘŰȘŰłÙŠŰŻ Ű§Ù„ŰčŰ§Ù„Ù… Ű§Ù† لم ŰȘŰȘŰČŰčم Ù‚Ű§Ű±ŰȘك ŰŁÙˆÙ„Ű§

    TrÚs logique il faut déjà gagner la Tunisie sachant que la Tunisie a gagner la France qui elle a gagner le Maroc.

    La prochaine can vous ĂȘtes bien attendus a pieds fermes par les petits Ă©quipe avant mĂȘme les grands.

    Bon courage déjà.


  • Bravo au Maroc qui termine 4Ăšme de la Coupe du Monde et qui rĂ©alise la meilleure performance de l'Histoire pour une Ă©quipe africaine ❀

    Respect et merci de nous avoir fait vibrer lors de ce Mondial 🙌

    La barre est haute maintenant pour la prochaine cdm 2026 pour le Maroc et tous les autres équipes africaines de faire mieux sinon sa sera un échec total et retour a zéro.

    Inchallah tous les équipes progressivement et que cette réalisation sera une bonne motivation pour chercher une finale voir gagner un cdm.

    Félicitations Hadda no. 9  cox  AHMADAHMADX2 ....et tous les membres marocains de Tunisie foot.

    Je ne suis pas du tout satisfait, le dernier match contre croatie on doit le gagner, franchement je suis déçu de WR.

  • Je ne suis pas du tout satisfait, le dernier match contre croatie on doit le gagner, franchement je suis déçu de WR.

    Que veux tu qu'il fasse toute la défense centrale titulaires et remplaçantes décimé ,amrabat rince ,aprÚs les remplaçants de la DC ont été a l'ouest surtout le grand dadet yamik franchement pas terrible il me rappelé meriah il veut se la jouer kaiser Franz

    Devant zyech a absolument tout loupé son plus mauvais match ,boufal fesait trop de gris gris pour rien le cheval a eu deux occasions dommage .les deux buts encaissés du maroc l'ont été sur des pertes de balle idiote dans les derniers 25 metres ,les croates étaient jouable

  • Je ne suis pas du tout satisfait, le dernier match contre croatie on doit le gagner, franchement je suis déçu de WR.

    Soit content de cette rĂ©alisation trĂšs honorable, tu peux pas aller plus loin sans un attaquant buteur et sans doublure de mĂȘme qualitĂ© que les titulaires c'est lĂ  le vrai problĂšme.

    Sinon ĂȘtre devant le BrĂ©sil, Espagne, Allemagne, Portugal... c' Ă©tait dĂ©jĂ  une rĂ©ussite.

    Le plus dur maintenant c'est ce maintenir a ce niveau oĂč faire mieux et lĂ  j'ai des doutes...

  • Vos deux derniers matchs sont ratĂ©s. TrĂšs con d'avoir pu rater ce genre de match, un peu d'organisation suffit pour vous poser problĂšme...

    Peut ĂȘtre que t’as toujours pas compris que toute notre dĂ©fense Ă©tait out 😀 Maroc dans cette coupe du monde seule Ă©quipe avec 4 matchs en mode clean sheet

  • Vos deux derniers matchs sont ratĂ©s. TrĂšs con d'avoir pu rater ce genre de match, un peu d'organisation suffit pour vous poser problĂšme...

    Pour ça qu’on est en 1/2 d’un Mondial oĂč on a affrontĂ© quasiment que des grosses Ă©quipes !

    Je ne suis pas du tout satisfait, le dernier match contre croatie on doit le gagner, franchement je suis déçu de WR.

    Je me doutais qu’on le perdrait ce match aprĂšs une 1/2 finale oĂč le scĂ©nario ne nous a pas Ă©tĂ© favorable. C’est d’abord dans la tĂȘte, les joueurs ont eu du mal
 puis on a bcp de blessĂ©s et on Ă©tait loin d’avoir une Ă©quipe Ă  son maximum. Pour aller jusqu’au bout comme pour battre la Croatie, il nous faut tous nos joueurs et de la fraĂźcheur physique.


    Regragui peut amĂ©liorer son effectif pour avoir plus de profondeur de banc, peut-ĂȘtre revoir les prĂ©parateurs physiques parce qu’on a eu trop de pĂ©pins physiques durant ce Mondial.


    Revoir aussi peut-ĂȘtre le staff mĂ©dical : annoncer un Bounou en titulaire contre la Belgique ou un Aguerd en titulaire contre la France pour les perdre en derniĂšre minute Ă  l’échauffement ou pendant l’hymne c’est chaud quand mĂȘme !

    Autre exemple, Saiss est sorti sur blessure aprÚs 20 minutes de jeu en 1/2 finale, Mazraoui à la mi-temps de cette 1/2 finale ce qui nous coûte 2 changements sans parler du dispositif inadapté qui amÚne le 1er but concédé,
 bref, il y a des choses à revoir. Mais est-ce anormal ? Regragui est là depuis 3 mois !

  • 3 Marocains dans l Ă©quipe type du mondial 😍

    Sur l’équipe type titulaire, je prĂ©cise ! 👌


    On a encore Regragui sur le banc avec Azeddine Ounahi dans les remplaçants !


    Que des Argentins, des Français, des Croates et des Marocains en titulaire
 je trouve que Ziyech aurait mĂ©ritĂ© une place dans cette Ă©quipe. Il a fait un trĂšs bon Mondial et il Ă©tait juste avant le match de la France, le joueur qui a rĂ©cupĂ©rĂ© le plus de ballons dans la compĂ©tition. Qui l’eut cru ?! Mdr !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!