Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • L'interview integrale de đŸ„‘đŸ„‘

    je l'est vu en direct merci au passage , assez ambitieux le mister j'aime bien , comme joueur je ne l’apprĂ©ciait pas du tout mais bon comme entraineur je savais de quoi il etait capable quand j'avais vu ce qu il avait fait avec le Fus surtout et recement avec le Wac , top rien a dire :pouce:

    et dailleurs il a parlé de ton chouchou de Seville , j'espere que tas bien entendu son message ^^:P



    retour de Masina aux entrainements :pouce:


  • Le chameau de seville il peut le conserver dans sa liste mais si en Mars je vois Hamdallah parmi les sĂ©lectionnĂ©, je vais pas me retenir et il va prendre aussi cher que le fucking druide de la Bosnie.


    Masina qu'il reste la ou il est cet abruti fini, c'est lui et le druide qui nous Ă©limine de la CAN face a une faible egypte de carlos Queiroz.


    Par contre y'a intĂ©rĂȘt a capturer dans les 2 annĂ©es a venir, 1 ou 2 numĂ©ro 9 en urgence, on ne peut plus continuer avec chedira,hamdallah et le chameau de seville.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Walid Regragui : " On doit au moins ĂȘtre en demi-finale lors de la prochaine CAN, si on ne fait pas demi-finale, je partirai de moi mĂȘme de la sĂ©lection".

    Le message est clair. Et les objectifs sont rectifié a la baisse!

  • Walid Regragui : " On doit au moins ĂȘtre en demi-finale lors de la prochaine CAN, si on ne fait pas demi-finale, je partirai de moi mĂȘme de la sĂ©lection".

    Le message est clair. Et les objectifs sont rectifié a la baisse!

    Les objectifs du Sir on toujours etais demi finale de CAN et qualif a la coupe du monde, c'etais deja les objectifs pour le druide fou bosniaque.

  • Hakimi sur Instagram : " Merci Ă  tout le monde, du monde arabe, des africains et de partout dans le monde , pour votre soutien inconditionnel, nous reviendrons beaucoup plus forts pour vous donner de la joie 😍👏

  • Walid Regragui : « On va travailler maintenant pour gagner la CAN. J'ai dit Ă  mes joueurs qu’on peut pas ĂȘtre les rois du monde avant d'ĂȘtre les rois de notre continent. » đŸ’ȘđŸ‡Č🇩


    Les objectifs du Sir on toujours etais demi finale de CAN et qualif a la coupe du monde, c'etais deja les objectifs pour le druide fou bosniaque.

  • Cbaque annĂ©e l'acadĂ©mie organise des tournois U15,17,19,20 cette annĂ©e c'est l'atletico de madrid qui a remporter le titre, actuellement les academiciens sont en tournĂ©e en France... Victoire contre Valenciennes, Troyes, Strasbourg.

  • Cbaque annĂ©e l'acadĂ©mie organise des tournois U15,17,19,20 cette annĂ©e c'est l'atletico de madrid qui a remporter le titre, actuellement les academiciens sont en tournĂ©e en France... Victoire contre Valenciennes, Troyes, Strasbourg.

    Enasiry est il passé par l'un de ses centres ? Il a le sens du but le gamin.


    Le vois tu ĂȘtre titulaire en 2026 et 2030 pour atomiser le record de buts marquĂ©s par un marocain musulman en World cup ?

  • Enasiry est il passĂ© par l'un de ses centres ? Il a le sens du but le gamin.


    Le vois tu ĂȘtre titulaire en 2026 et 2030 pour atomiser le record de buts marquĂ©s par un marocain musulman en World cup ?

    Oui il passé par la, mais il est nul et il n'a pas le sens du but, il a le sens du bus...


    En 2026 il sera sur le banc, de meilleure numéro 9 vont le mettre sur le banc.

  • Il est nul, d'ailleurs le sol domaine ou il excelle c'est le domaine aerien et le pressing sur la dĂ©fense, il ne sait pas dribbler, 1vs1, trĂšs maladroit face au but bref pas une lumiĂšre le chameau.

    Tyler ^^ bois un verre d’eau, respire un bon coup et accepte que tu t’es plantĂ© Ă  son sujet ! Il est certes maladroit, il ne sait pas dribbler c’est vrai mais il est un bon attaquant par ses qualitĂ©s comme jeu de tĂȘte, vitesse et appel en profondeur.

  • Tyler ^^ bois un verre d’eau, respire un bon coup et accepte que tu t’es plantĂ© Ă  son sujet ! Il est certes maladroit, il ne sait pas dribbler c’est vrai mais il est un bon attaquant par ses qualitĂ©s comme jeu de tĂȘte, vitesse et appel en profondeur.

    Je bois 1L5 d'eau et il est toujours nul le chameau, mais j'espÚre que sur les 3 attaquant que j'ai cité, un d'eux nous rejoindra.


    Y'a ilyes housni du PSG qui est pas mal, 19 matchâžĄïž19 but... Va voir ses buts, et tu verra ce que c'est un attaquant.

  • et pourtant il a Ă©tĂ© un trĂšs bon arriĂšre droit , exemplaire et combatif ,internationnal de 2000 Ă  2007 il me semble

  • Tyler ^^ bois un verre d’eau, respire un bon coup et accepte que tu t’es plantĂ© Ă  son sujet ! Il est certes maladroit, il ne sait pas dribbler c’est vrai mais il est un bon attaquant par ses qualitĂ©s comme jeu de tĂȘte, vitesse et appel en profondeur.

    Yaram babek Tyler est a l'ouest total ,c'est le dernier a qui il faut parler de l'Ă©quipe du Maroc ^^la ou Cox la voyait aller loin ,lui la concierge a dit qu'elle sauterait au premier tour ,moi tu me donnes ennesri et je vous donne jaziri et khnissi avec plaisir

    Certe ennesri est faible techniquement mais c'est un poison dans le domaine aĂ©rien et il a une condition physique de cheval et il arrive a fixĂ© la dĂ©fense centrale et tu sais que sur chaque coup de pied arrĂȘtĂ©s il y a danger avec le cheval ,Tyler est tĂȘtue comme un berberistes jamais il va avouer qu'il c'est trompĂ©e sur tout

    On lui reconnaĂźt une chose il voulait le changement de vahid par WR a part il a pas arrĂȘter de ronchonner tout le mondial ^^

    Corrige moi je crois ennesri est le meilleur buteur marocain dans les coupe du monde ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!