Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Je ne dis pas non plus qu’on a les meilleures femmes ni le meilleur président / roi, ni même les meilleurs joueurs de football,…


    le Sahara « Occidental » appartient au Maroc et si tu attaques mon pays, je me donne un droit de réponse - si j’estime qu’il est correct - comme je l’ai fait sur la prétendue alliance avec Israël où même le chef du Hamas prétend la même chose que moi pendant que tu le méprises. Tu méprises des choses vraies, comme les qualités décrites précédemment sur les sœurs Marocaines.

    Ah oui j'ai critiqué les femmes marocaines, peut tu me citer ce message? Ce qui est pathétique c'est de dire que les femmes marocaines sont exceptionnelle suite à l'histoire de Hakimi qui était avec une tunisienne. Tu ne va pas me la faire à l'envers on sait très bien le sens de ton message.. Pour la normalisation avec Israël il n'y a rien de pire le reste ce que tu me sort avec ton chef du Hamas c'est juste pour te rassurer. Car je peux t'assurer que quand des arabes parlent du Maroc dans la vie de tout les jours il y'a que le mot de trahison qui ressort.. Accepte les critiques si tu vient sur un forum sinon si c'est pour entendre que des belles paroles sur ton pays il n'y a qu'à aller sur un forum marocain tu ne pense pas? Enfin bref comme je te l'ai déjà dit tu n'écoute que la propagande issue de ton roi et de vos médias mais bon quand on di cela apparemment c'est comme si on avait insulter un peuple. Regarde la définition de dictature dans un dictionnaire et tu verras que tu est totalement égaré.. A bon entendeur..

  • Ah oui j'ai critiqué les femmes marocaines, peut tu me citer ce message? Ce qui est pathétique c'est de dire que les femmes marocaines sont exceptionnelle suite à l'histoire de Hakimi qui était avec une tunisienne. Tu ne va pas me la faire à l'envers on sait très bien le sens de ton message..

    Tu te fais des films. Ni je n’ai dit que les femmes Marocaines sont exceptionnelles, ni je n’ai mis en confrontation sa femme Tunisienne avec les femmes Marocaines. C’est ta perception, elle est subjective et cela veut dire qu’il y a un problème dans ton esprit. Ce que je veux dire sur Hakimi, c’est qu’au bled il trouvera une femme mastoura comme on en parlait avec Tounsikef : il y en a bcp au pays, al hamdolillah. Le nombre de frères (non Marocains) qui m’ont dit ça, je peux t’assurer billahi ta3ala qu’il y en a quelques uns.

    Ce que tu ne comprends pas dans ma personnalité, c’est que moi je regarde toujours le positif. Et c’est comme ça qu’il faut faire d’un point de vue islamique.

    Pour la normalisation avec Israël il n'y a rien de pire le reste ce que tu me sort avec ton chef du Hamas c'est juste pour te rassurer. Car je peux t'assurer que quand des arabes parlent du Maroc dans la vie de tout les jours il y'a que le mot de trahison qui ressort..

    Tu te fais encore des films. Le témoignage du chef du Hamas est bcp plus intéressant que le blabla de la rue. Toi, tu t’accroches à une rumeur parce que ça va dans ton sens. Tu es subjectif sur la question alors que tu n’es pas Marocain ! Impossible que le chef du Hamas ne soit pas au courant de cette rumeur… son témoignage est tangible, tu verras qu’il converge exactement avec ce que je dis souvent sur le rôle du Maroc. Enfin, je discute avec les Arabes comme toi, je n’entends pas trahison à outrance comme tu le fais.

    Accepte les critiques si tu vient sur un forum sinon si c'est pour entendre que des belles paroles sur ton pays il n'y a qu'à aller sur un forum marocain tu ne pense pas? Enfin bref comme je te l'ai déjà dit tu n'écoute que la propagande issue de ton roi et de vos médias mais bon quand on di cela apparemment c'est comme si on avait insulter un peuple. Regarde la définition de dictature dans un dictionnaire et tu verras que tu est totalement égaré.. A bon entendeur..

    Si seulement tu acceptais la réponse qui réfute tes « critiques »… je n’ai jamais regardé un JT en entier, je n’ai d’ailleurs pas regardé un JT depuis mon adolescence. Le peu d’articles que je lis concerne l’économie et la question du Sahara. En attendant, le chef du Hamas n’est pas Marocain et n’est pas sous propagande marocaine et… il porte un avis qui illustre mes propos. Dommage pour vous et cette agressivité sournoise que vous vous avez exprimé envers notre pays.

  • Hadda no. 9 bientôt s7our lâche un peu le clavier et profites en pour boire un petit thé, déjà que l'estomac est mis à rude épreuve durant le ramadan ne fait pas subir la même chose à tes doigts.

    Ça fait plus d’une heure que je n’ai pas posté. J’ai pris la dernière semaine de Ramadan en congés pour profiter des dernières nuits de Ramadan et cet apaisement exceptionnel tbark Allah 👌

  • Hadda ou le nationalisme exacerbé.

    Je m'en rappelle quand tu était dépité du rapprochement avec Israël puis tu t'es fait une raison en disant que c'était une stratégie. Quand on arrive à ce genre de raisonnement c'est qu'on est très nationaliste. C'est pas une insulte tu as le droit. Le seul problème c'est que tu es capable d'expliquer qu'aujourd'hui c'est mercredi pour défendre le Maroc.

  • Hadda ou le nationalisme exacerbé.

    Je m'en rappelle quand tu était dépité du rapprochement avec Israël puis tu t'es fait une raison en disant que c'était une stratégie. Quand on arrive à ce genre de raisonnement c'est qu'on est très nationaliste. C'est pas une insulte tu as le droit. Le seul problème c'est que tu es capable d'expliquer qu'aujourd'hui c'est mercredi pour défendre le Maroc.

    C’est marrant que tu parles de nationalisme exacerbé. Oui, j’ai analysé ladite relation et j’ai constaté qu’elle était stratégique, il faut accepter les avis divergents et être de bonne foi.

    La Tunisie est grande bien plus grande que le Maroc, on vous devance dans l'histoire en tout et sur tous les domaines.

    Le problème c’est que tu es subjectif sur la question comme on peut voir ton nationalisme exacerbé ici.

    Je pourrais pas en faire autant, mdr ! :D

    Et pour défendre le Maroc contre Karim et Juan

    Bien volontiers.

    Juanito de la Jonquera 👌

  • C’est marrant que tu parles de nationalisme exacerbé. Oui, j’ai analysé ladite relation et j’ai constaté qu’elle était stratégique, il faut accepter les avis divergents et être de bonne foi.

    Le problème c’est que tu es subjectif sur la question comme on peut voir ton nationalisme exacerbé ici.

    Je pourrais pas en faire autant, mdr ! :D

    Bien volontiers.

    Juanito de la Jonquera 👌

    Pourquoi je suis subjectif cher Hadda, wallah le Maroc est mon 3eme pays, j'aime ce pays. C'est quoi mon intérêt là dedans.

  • Pourquoi je suis subjectif cher Hadda, wallah le Maroc est mon 3eme pays, j'aime ce pays. C'est quoi mon intérêt là dedans.

    Parce qu’inconsciemment tu rivalises avec le Maroc très cher Sam.

    Si tu étais objectif, tu ne t’étonnerais pas de mes arguments comme ceux sur le réalisme politique marocain (que tu as déjà soutenu un temps d’ailleurs), tu serais conscient de l’apport historique marocain considérable sur l’Europe du temps où l’épicentre de l’Islam était chez nous, soit durant les périodes almoravide et almohade. Par exemple. Tu es subjectif sur ce sujet, c’est un fait.

  • Parce qu’inconsciemment tu rivalises avec le Maroc très cher Sam.

    Si tu étais objectif, tu ne t’étonnerais pas de mes arguments comme ceux sur le réalisme politique marocain (que tu as déjà soutenu un temps d’ailleurs), tu serais conscient de l’apport historique marocain considérable sur l’Europe du temps où l’épicentre de l’Islam était chez nous, soit durant les périodes almoravide et almohade. Par exemple. Tu es subjectif sur ce sujet, c’est un fait.

    J'ai jamais parle du passé ça ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais remis en cause cette période prospère pour vous. Encore une réponse qui montre que tu es obnubilé par la grandeur du Maroc.

    Rivaliser? C'est un match de foot? Je critique toute la journée la Tunisie pourquoi je ferais ça si je rivalise.

    La diplomatie voire la géopolitique demande des concessions, des compromis avec des pays en froid. Mais le Maroc n'a jamais été l'ennemi d'Israël. C'est votre choix et ça peut être le bon économiquement mais ne me dis pas vous êtes avec les frères palestiniens. Vous les avez abandonné en vous alliant officiellement.

    Je ne comprends donc pas où tu veux en venir.

    À défendre coûte que coûte le Maroc, tu deviens incohérent. T'aimes ton pays ça se comprends mais soyons cohérent et critique quand ça ne va pas.

  • J'ai jamais parle du passé ça ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais remis en cause cette période prospère pour vous. Encore une réponse qui montre que tu es obnubilé par la grandeur du Maroc.

    Rivaliser? C'est un match de foot? Je critique toute la journée la Tunisie pourquoi je ferais ça si je rivalise.

    La diplomatie voire la géopolitique demande des concessions, des compromis avec des pays en froid. Mais le Maroc n'a jamais été l'ennemi d'Israël. C'est votre choix et ça peut être le bon économiquement mais ne me dis pas vous êtes avec les frères palestiniens. Vous les avez abandonné en vous alliant officiellement.

    Je ne comprends donc pas où tu veux en venir.

    À défendre coûte que coûte le Maroc, tu deviens incohérent. T'aimes ton pays ça se comprends mais soyons cohérent et critique quand ça ne va pas.

    tu fais une comparaison qui pointe une grandeur de votre Histoire par rapport à la nôtre. C’est bien tes propos que j’ai quoté dans mon avant-dernier poste sur ce sujet. C’est ça, rivaliser. Sois équitable, tu verras.

    Pour la fraternité avec la Palestine, j’ai rapporté expressément les propos du chef du Hamas, qui sont cohérents avec les miens. Ça a valeur de preuve, à vrai dire.

    Fin du HS stp.

  • tu fais une comparaison qui pointe une grandeur de votre Histoire par rapport à la nôtre. C’est bien tes propos que j’ai quoté dans mon avant-dernier poste sur ce sujet. C’est ça, rivaliser. Sois équitable, tu verras.

    Pour la fraternité avec la Palestine, j’ai rapporté expressément les propos du chef du Hamas, qui sont cohérents avec les miens. Ça a valeur de preuve, à vrai dire.

    Fin du HS stp.

    Fin du HS, j'ai jamais parlé de grandeur de la Tunisie, tu dois confondre ça me ressemble pas.

  • Fin du HS, j'ai jamais parlé de grandeur de la Tunisie, tu dois confondre ça me ressemble pas.

    Je contestais la comparaison mais il y a peut-être un malentendu.

  • https://www.lemonde.fr/footbal…fifa_4646792_1616938.html

    Le Mondial 1998 rattrapé par le scandale à la FIFA

    L’Américain Chuck Blazer dit avoir reçu des pots-de-vins de la part du Maroc.

    Dans ce cas-là j'aimerais bien qu'il nous dise à combien était le pot-de-vin français?

    Parce qu'il ne faut pas se mentir, c'est comme ça que s'attribuent les organisations de compétitions internationales.

  • https://www.lemonde.fr/footbal…fifa_4646792_1616938.html

    Le Mondial 1998 rattrapé par le scandale à la FIFA

    L’Américain Chuck Blazer dit avoir reçu des pots-de-vins de la part du Maroc.

    Et le maroc s'est fait braquer la cdm 2010 avec les pots de vin donner par mandela, le documentaire est sur Netflix.


    mais bon c'etais le système fifa tout les prétendant etais obligé de rincer le comité exécutif.

  • Et le maroc s'est fait braquer la cdm 2010 avec les pots de vin donner par mandela, le documentaire est sur Netflix.


    mais bon c'etais le système fifa tout les prétendant etais obligé de rincer le comité exécutif.

    Sur 2010, pas certain que ce soit des pots-de-vin. C’est Blatter qui a promis l’édition 2010 aux Sud-africains lorsque l’Allemagne a remporté l’organisation 2006. Et en réalité, le vote pour la CM2010 a été gagné par le Maroc, mais Blatter a désigné l'Afrique du Sud, mdr !

    J’ai une grosse pensée pour les (nombreux) amis de Blatter à la CAF et qui doivent être nostalgiques de cette « belle » époque. Al hamdolillah, la roue tourne.

    Le Maroc est d’autant plus perdant avec Blatter, qu’il s’est réconcilié avec lui peu avant sa sanction par la FIFA. Je crois personnellement qu’on aurait eu plus de chances d’avoir 2026 si Blatter était toujours le président de la FIFA - Allaho a3lam.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!