Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Chadi Riad prete par le Barca :pouce:


  • Chadi Riad prete par le Barca :pouce:


    C'est un local ???

  • L'arbitrage ?????????

    Voilà j'ai raison vous êtes traumatisés. Il n'y a aucun litige dans ces 2 matchs, dis moi vas y?

    Santos a raté 3 occasions nettes à l'aller. On a dominé tout le match. Le retour c'était brouillon mais on a mieux joué. Les 4 buts sont un coup du sort.


    Tu te souviens de Tunisie Maroc a la CAN 2012? Regarde la réduction du score marocaine.... Perso c'est le hors jeu le plus scandaleux de l'histoire du football. Bon Haddad va dire pas hors jeu


  • Tu te souviens de Tunisie Maroc a la CAN 2012? Regarde la rĂ©duction du score marocaine.... Perso c'est le hors jeu le plus scandaleux de l'histoire du football. Bon Haddad va dire pas hors jeu

    Va relire mes propos sur ce match puis viens me parler. C’est bien la preuve que vous radotez. Tu crois vraiment que je vais nier un truc vrai ? Crois-le si tu veux.


    Merci pour la correction. Si la y a pas penalty...

    Personne ne conteste le penalty. Ça se siffle et ça a été sifflé. D’autres n’auraient pas sifflé, comme le penalty de la RSB contre le Raja en finale où d’autres arbitres n’auraient pas sifflé. Bien sûr la décision de siffler ces penalty est tout-à-fait justifiée.


    L’arbitrage des matchs des éliminatoires de CM06 a été très mauvais pour au-moins 9 matchs du Maroc, dont ceux face à la Tunisie tant à l’aller qu’au retour. Ce n’est pas sur le penalty que l’arbitrage est remis en cause.


  • Tu te souviens de Tunisie Maroc a la CAN 2012? Regarde la rĂ©duction du score marocaine.... Perso c'est le hors jeu le plus scandaleux de l'histoire du football. Bon Haddad va dire pas hors jeu

    Ils Ă©taient archi favoris et Chammakh s'est fait caca dessus contre Abdennour, laisse tomber ce hos jeu 3m devant

  • Ils Ă©taient archi favoris et Chammakh s'est fait caca dessus contre Abdennour, laisse tomber ce hos jeu 3m devant

    Chamakh avec un chouïa de réussite mettait un doublé ce soir-là msiou Sam, il n’y a ni Abdennour ni walou.


    Sinon, nous n’étions pas du tout favori pour moi. Laissons les médias de côté… on peut pas être favori en 2012 en loupant tout depuis 2006. Par contre, nous étions sur une phase ascendante et nous avions besoin de plus de temps pour retrouver notre niveau (que l’on aurait en effet pu retrouver avec cette génération mais ça n’arrivera pas).

  • Chamakh avec un chouĂŻa de rĂ©ussite mettait un doublĂ© ce soir-lĂ  msiou Sam, il n’y a ni Abdennour ni walou.


    Sinon, nous n’étions pas du tout favori pour moi. Laissons les médias de côté… on peut pas être favori en 2012 en loupant tout depuis 2006. Par contre, nous étions sur une phase ascendante et nous avions besoin de plus de temps pour retrouver notre niveau (que l’on aurait en effet pu retrouver avec cette génération mais ça n’arrivera pas).

    C'est pas de la réussite. Il a complètement foiré un face à face contre Balboulette

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!