Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Ecoutes moi jeune berbère, j'ai pas attaquĂ© ton pays, j'ai juste pensĂ© aux victimes de ton pays, alors je t'ordonne de la fermer sinon...

    Je crois que tes propos ont été mal interprétés, j’ai moi aussi compris qu’il s’agissait d’une provocation.


    Au moins ton post servira Ă  quelque chose.

    C’est comme si tu avais déjà contribué, Allah ijazik khouya Tunisian 👌👍

  • Ziyech pas disponible pour l amical contre les Ivoiriens

    J’étais certain malgré le doute qui planait sur lui… il traîne une blessure c’est vrai mais c’est surtout pour éviter de prendre des risques inutiles.

  • khouya Hadda,je ne me rappelle plus avoir pris la route de madrid,mais mes pere l'a prenait que Dieu ai son ame , dans les annĂ©es 70-80 , jusqu'au millieu des annĂ©es 80 . je me rappelle qu'il me disait qu'il fallait passĂ© par le centre de madrid et que ca bouchonnait monstre et il y passait des heures...

    lorsqu'on longeait la cote est espagnol ,il y avait l'autoroute seulement sur une partie du trajet , sur l'autre grosse moitié c'est route nationale , sans barriere de sécurité, bon nombre de MRE ne sont jamais arrivé à la maison Allah y rh'amhoum.

    ce n'est qu'Ă  partir de 1992-93 qu'il y a eu l'autoroute jusqu'Ă  algeciras, et je te dit pas quand tu te trompe sur la route et tu va vers seville c'est desertique Ă  mort et une chaleur Ă  casser des pierre.

    si tu as des anecdotes sur la route je suis preneur

  • Content pour le Maroc qui a Ă©tĂ© ambitieux.

    Une candidature commune du Maghreb aurait été un bond économique majeur pour nos pays,mais c est pas avec nos stades faméliques et la pseudo gueuguerre à l ouest qu on.avancera.

    Il n.y aura plus de coupe du monde en Afrique pendant au moins 20 ans aprzs 2030,alors que l Europe va prendre une majorité de matchs avec 2 pays.On est encore les dindons de la farce ( sauf pr le Maroc).

    A voir quelle sera la place du Maroc sur ce mondial, mais la finale devrait avoir lieu en Espagne ( Bernabeu ultra favori) mais une demi au Maroc serait top surtout en cas de gros parcours d un pays arabe

  • Content pour le Maroc qui a Ă©tĂ© ambitieux.

    Une candidature commune du Maghreb aurait été un bond économique majeur pour nos pays,mais c est pas avec nos stades faméliques et la pseudo gueuguerre à l ouest qu on.avancera.

    Il n.y aura plus de coupe du monde en Afrique pendant au moins 20 ans aprzs 2030,alors que l Europe va prendre une majorité de matchs avec 2 pays.On est encore les dindons de la farce ( sauf pr le Maroc).

    A voir quelle sera la place du Maroc sur ce mondial, mais la finale devrait avoir lieu en Espagne ( Bernabeu ultra favori) mais une demi au Maroc serait top surtout en cas de gros parcours d un pays arabe

    C'est un gouffre financier, quel bond Ă©conomique ???

  • C'est un gouffre financier, quel bond Ă©conomique ???

    Pour un pays touristique, developper l'infrastructure routière, train, hôtels sera un plus pour les prochaines decennies.

    La question du coût de l entretien des stades se posent,avec le risque de voir comme au Brésil des stades défectueux ai bout de quelques années.

    Momo 6 y mettra ses deniers pour la paix sociale si besoin pour gonfler le budget foot du pays qui a explosé ces 10 dernières années.

  • Pour un pays touristique, developper l'infrastructure routière, train, hĂ´tels sera un plus pour les prochaines decennies.

    La question du coût de l entretien des stades se posent,avec le risque de voir comme au Brésil des stades défectueux ai bout de quelques années.

    Momo 6 y mettra ses deniers pour la paix sociale si besoin pour gonfler le budget foot du pays qui a explosé ces 10 dernières années.

    Des routes des trains et des hôtels ça se finance et ça s'entretient, tu veux en faire quoi après, on a déjà une infrastructure routière qui est acceptable pour un petit pays en superficielle. Le train serait un bond en avant.

  • Des routes des trains et des hĂ´tels ça se finance et ça s'entretient, tu veux en faire quoi après, on a dĂ©jĂ  une infrastructure routière qui est acceptable pour un petit pays en superficielle. Le train serait un bond en avant.

    Attractivité pour d autres secteur, attirer des grosses entreprises tant sur le plan industriel que tertiaire.

    A titre perso,j avais un gros doute sur l installation du tram a Casa.C est une grosse réussite clairement malgre le gros cout initial.

    Pour la Tunisie, des investisseurs ne sont pas allés plus loin pour implanter des entreprises dans l ouest ou dans le Sud à cause du réseau routier ou de la quasi absence de voies ferrées.

    Si des fonds dédiés à la CDM participe à améliorer le.quotidien des locaux,c est tjs ça de gagner dans.nos pays de "voleurs" ( les gouvernants bien sûr)

  • La dernière CM et les relations IsraĂ©lo-americano-marocaine ont sĂ»rement beaucoup aidĂ© Ă  l'obtention de cette organisation c'est indĂ©niable.

    Je pense que ça sera une belle CM dans cette région du monde en espérant que le Maroc n'exige pas de visas aux tunisiens et aux algériens... On peut s'attendre à tout.

  • A moins de je ne sais quoi, une CM est rentable. Et n'oublies pas que tu profiteras des infrastructures dans l'avenir etc...

    exact bro il ne faut surtout pas par exemple prendre l 'exemple du Qatar qui eux ont du investir genre 20 fois plus ce que demande l orga dune coupe du monde environ 220 milliards de dollars je crois

  • exact bro il ne faut surtout pas par exemple prendre l 'exemple du Qatar qui eux ont du investir genre 20 fois plus ce que demande l orga dune coupe du monde environ 220 milliards de dollars je crois

    Tandis que là c'est 3 pays, tu as déjà 70 voir 80% des infrastructures au Maroc et tu es à quasiment 100% en Espagne et au Portugal.

    C'est que du bénéfice.

    Et surtout que le Maroc va s'en sortir mieux puisqu'ils vont avoir encore de nouvelles infrastructures tandis que l'Espagne et le Portugal vont jouer sur leurs acquis et sûrement rénover voilà tout.

    Economiquement tout laisse à penser que ça fructueux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!