Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Il faudra qd mĂŞme enquĂŞter auprès de la CAF car certains arbitres avaient un comportement anormal lorsqu'ils abritaient le WAC en LDC. J'espère qu'ils n'Ă©taient pas sous l'emprise de la drogue Ă©voquĂ© dans l'article en question.


    Pour la Bentley, beaucoup de compartiment ou tu peux y stocker de la matière de couleur blanche ou sous forme de tablette.


    fajrine.jpg

    Na3am… faudrait que Naciri fasse un stage d’apprenti pour acquérir des « compétences » et pouvoir agir en sous-marin : Bab Souika semble offrir une bonne qualité de formation sinon l’inévitable El Guezira du Caire… cad l’antre des Ahlaouis.

  • Quel hasard! La prochaine fois que j'irai m'acheter une voiture j'emmènerai Patrice Motsepe avec moi pour m'accompagner et me donner son avis

    Et pourtant y'a des videos de lui la conduisant 1 an après la photo, tu veux que je te post les vidéos avec preuve à l'appui de l'immatriculation lors d'achat et vidéo de lui qui l'a conduit? Je les ai déjà posté y'a deux ans? Je ne sais plus si c'etais en réponse à berbeche ou lotfi.


    Entre nous le Malgache mérite plus qu'une Bentley de part du Maroc, il a etais une bénédiction pour le Maroc.

  • Il faudra qd mĂŞme enquĂŞter auprès de la CAF car certains arbitres avaient un comportement anormal lorsqu'ils abritaient le WAC en LDC. J'espère qu'ils n'Ă©taient pas sous l'emprise de la drogue Ă©voquĂ© dans l'article en question.


    Pour la Bentley, beaucoup de compartiment ou tu peux y stocker de la matière de couleur blanche ou sous forme de tablette.


    fajrine.jpg

    La CAF c'est Sir Lekjaa, la CAF c'est le maroc, on ne mène pas d'enquête contre soi même...

  • United penses dĂ©jĂ  Ă  ce sĂ©parer d'Amrabat. SĂ»rement que le club n'est pas assez haut pour lui et quand il partira, le grand club qu'est Manchester ne sera au final qu'un petit club

    Amrabat est « bien sûr » mauvais, mdr : il est passé de la formation néerlandaise à la Série A où il a joué à La Fiorentina et maintenant à United… il est mauvais c’est claire !

    C’est pas qu’il lui faut s’adapter surtout dans son nouveau club et essayer de s’intégrer dans un championnat compliqué en plus avec une équipe qui n’est pas non plus en réussite - non… puis Omar da Fonseca journaliste Argentin sur Bein Sports très élogieux sur le joueur est peut-être Marocain en sous-marin. Très élogieux sur le foot marocain en général, pourquoi pas autant sur les Tunisiens khouya Juan ? Peut-être vos performances sont insuffisantes à ce jour…

  • Et pourtant y'a des videos de lui la conduisant 1 an après la photo, tu veux que je te post les vidĂ©os avec preuve Ă  l'appui de l'immatriculation lors d'achat et vidĂ©o de lui qui l'a conduit? Je les ai dĂ©jĂ  postĂ© y'a deux ans? Je ne sais plus si c'etais en rĂ©ponse Ă  berbeche ou lotfi.


    Entre nous le Malgache mérite plus qu'une Bentley de part du Maroc, il a etais une bénédiction pour le Maroc.

    il y a aussi le Rajaoui dans une autre histoire :D:pouce: histoire de leasing


    413914781_744284127689161_609666172489678857_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=mXbSfAtfrugAX_yUemJ&_nc_oc=AQni8Q3uS1BESKVsJxJaZ9BU0t6e5n81wbLRUsPQ2HfeuwAbJCgdmQu6N2eeRKyNC9U&_nc_ht=scontent.ftls1-1.fna&oh=00_AfAAI8EkNCzJ0Q75zKEk2j26pSs8fAmbwzWC7ZuB4dWYiQ&oe=658B8ACB

  • il y a aussi le Rajaoui dans une autre histoire :D:pouce: histoire de leasing


    413914781_744284127689161_609666172489678857_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=mXbSfAtfrugAX_yUemJ&_nc_oc=AQni8Q3uS1BESKVsJxJaZ9BU0t6e5n81wbLRUsPQ2HfeuwAbJCgdmQu6N2eeRKyNC9U&_nc_ht=scontent.ftls1-1.fna&oh=00_AfAAI8EkNCzJ0Q75zKEk2j26pSs8fAmbwzWC7ZuB4dWYiQ&oe=658B8ACB

    La gestion du Raja pendant de nombreuses années n’était qu’orientée « profit personnel ».


    L’affaire Ben Malongo en dit long sur l’esprit opportuniste des dirigeants…


    Le résultat c’est que le club a baissé en niveau malgré une belle génération que l’on a eu il y a quelques années.

  • La gestion du Raja pendant de nombreuses annĂ©es n’était qu’orientĂ©e « profit personnel ».


    L’affaire Ben Malongo en dit long sur l’esprit opportuniste des dirigeants…


    Le résultat c’est que le club a baissé en niveau malgré une belle génération que l’on a eu il y a quelques années.

    C'est vrai cette histoire de trafique de drogue international avec le président du WAC ou une tentative de sabotage ?

  • C'est vrai cette histoire de trafique de drogue international avec le prĂ©sident du WAC ou une tentative de sabotage ?

    Aucune idée. On verra incha Allah.

  • Amrabat est « bien sĂ»r » mauvais, mdr : il est passĂ© de la formation nĂ©erlandaise Ă  la SĂ©rie A oĂą il a jouĂ© Ă  La Fiorentina et maintenant Ă  United… il est mauvais c’est claire !

    C’est pas qu’il lui faut s’adapter surtout dans son nouveau club et essayer de s’intégrer dans un championnat compliqué en plus avec une équipe qui n’est pas non plus en réussite - non… puis Omar da Fonseca journaliste Argentin sur Bein Sports très élogieux sur le joueur est peut-être Marocain en sous-marin. Très élogieux sur le foot marocain en général, pourquoi pas autant sur les Tunisiens khouya Juan ? Peut-être vos performances sont insuffisantes à ce jour…

    On est en Décembre 2023 pas Décembre 2022... Il a été élogieux envers lui a la coupe du monde mais aujourd'hui, oui c'est performances sont mauvaises, pourquoi mettre des œillères ?


    Il a sont avis, certains journalistes sont Ă©logieux envers Msakni alors qu'ils sont pas tunisien, et Msakni est nul, je vais pas me palucher en disant Msakni est trop trop trop fort... Alors qu'il vaut que dalle

  • Je ne pense pas que Naciri avait besoin de faire ça pour devenir riche...Y-a quelqu'un au Maroc qui veut le faire sauter.

    Possible, il faut investiguer du coup.


    Mais cela m’étonne qu’il soit inculpé au pont que son parti politique (le Parti Authenticité et Modernité) le lâche sans qu’il n’y ait au-moins des accusations qui tiennent un chouïa.

  • On est en DĂ©cembre 2023 pas DĂ©cembre 2022... Il a Ă©tĂ© Ă©logieux envers lui a la coupe du monde mais aujourd'hui, oui c'est performances sont mauvaises, pourquoi mettre des Ĺ“illères ?


    Il a sont avis, certains journalistes sont Ă©logieux envers Msakni alors qu'ils sont pas tunisien, et Msakni est nul, je vais pas me palucher en disant Msakni est trop trop trop fort... Alors qu'il vaut que dalle

    Je ne me mets pas des œillères, il y a déjà réponse à ça dans mon poste précédent.


    Remettre en question la qualité du joueur peu importe sa situation actuelle est un mauvais raccourci.


    Msakni n’est pas du tout nul, c’est un très bon joueur qui aurait dû aller en Italie ou en Espagne plutôt que dans le Golf ou en Belgique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!