Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Je savais que tu interviendrais avec cet art de rationaliser le faux. C’est du mĂȘme niveau que ton ratio sur les rĂ©sultats de coach Vahid avec le Maroc.


    Conclusion si on te suit : la Tunisie est dans le top africain, le Maroc est une petite Ă©quipe.


    Commence par aligner 3 passes consĂ©cutives contre des Ă©quipes genre Namibie ou Angola
 encore un bel exemple d’humilitĂ©, justement.


    Le Maroc a un statut de favori XXL en Afrique par nombre d’observateurs non Marocains, comment l’expliquer ? Pour ça que tu jubiles quand on est Ă©liminĂ©. Les Marocains savent trĂšs bien que ça allait ĂȘtre trĂšs dure cette CAN en Afrique subsaharienne. Mais bon
 je te laisse Ă  tes jugements tordus plein d’humilitĂ© comme d’hab’.

  • Les CAN et les CDM sont deux compĂ©titions trĂšs diffĂ©rentes.

    Elles sont différentes.

    Aucun pays africain n’a gagnĂ© la CM, c’est parce que c’est un autre niveau. Le Maroc est la seule nation africaine Ă  avoir nourri l’espoir de l’emporter il y a 1 an.

  • Elles sont diffĂ©rentes.

    Aucun pays africain n’a gagnĂ© la CM, c’est parce que c’est un autre niveau. Le Maroc est la seule nation africaine Ă  avoir nourri l’espoir de l’emporter il y a 1 an.

    La seule ??? Encore un message plein d'humilité.


    Je ne sais pas tu suis le foot depuis quand mais vers les annĂ©es 90, le Nigeria on parlĂ© d'un possible titre mondial avant mĂȘme la compĂ©tition, ils avaient mĂȘme gagner les JO 96, je ne sais pas si ça vaut quelques choses les JO, je pense que Oui, vu qu'on nous bassine que le Maroc va jouer les JO 2024.


    Le Ghana quand ils ce font sortir par l'Uruguay Ă©tait meilleur que le Maroc 2022.


    Et les observateurs qui ne mettaient pas le Maroc dans les favoris tu les oublient ? Moi je ne les mettaient pas dans les favoris, les Faits car c'est factuels avec cette élimination en huitiÚme ont montré que j'avais raison.


    Mais bon on sait tous sur ce forum que tu détiens la vérité, nous sommes des jaloux en manque d'humilité.

  • Oui, c’est la seule Ă©quipe puisque le sentiment n’est apparu qu’à partir de la qualification en 1/2 finale. Tu parles des JO de 1996 (cette fois on est remontĂ© plus loin dans l’Histoire, mdr !) mais ce n’est pas la CM et je n’ai pu avoir un tel sentiment pour le Nigeria en 1998 - Dsl. Je n’ai pas eu un tel sentiment pour le Ghana en 2010 non plus et j’ignore comment tu Ă©tablis tes comparaisons qui sont systĂ©matiquement rĂ©ductrices pour notre pays
 et pas qu’en football : c’est un manque d’humilitĂ© en effet.


    D’abord, je n’ai jamais prĂ©tendu que l’on allait gagner la CAN, et la plupart des Marocains non plus. En revanche il y avait un espoir lĂ©gitime que le manque d’humilitĂ© ne vous permet pas de discerner. On savait que la CAN serait trĂšs dure et on l’a exprimĂ© moulte fois sur le forum. Tes propos sont donc erronĂ©s cher Juan



    Le manque d’humilitĂ© que tu prĂ©tends chez tout un peuple quasiment, est surtout le rĂ©sultat - non pas de vantardise, c’est grave Ă  un moment faut percuter (!) - mais au statut lĂ©gitime de l’EN du Maroc que tous les observateurs ont accordĂ© (et ce ne sont pas des Marocains). Des observateurs qui ne plaçaient pas le Maroc en favori ? Il n’y en avait pas bcp. Ce statut est naturel. On est favori bon grĂ© mal grĂ©.


    et toi qui prĂ©tends avoir raison alors que tu as tort : ce n’est pas parce que tu es favori ou que tu es la meilleure Ă©quipe que tu vas jusqu’au bout d’un tournoi. C’est un secret de polichinelles. Bondir sur un mauvais match
 c’est trop facile ça :D


    L’opportunisme, sĂ©rieux ?? ^^^^ chaque match a ses vĂ©ritĂ©s, son analyse. Le Maroc est (beaucoup) plus fort que l’Afrique du Sud et pourtant il a perdu ce 1/8Ăš de finale


  • Ah maintenant on joue sur tes sentiments, sur ce que tu penser pour avoir la vĂ©ritĂ©, je n'ai pas eu non plus ce sentiment pour le Maroc mĂȘme en demi final. Quand on m'a dit que le Maroc 2022 Ă©tait la meilleur Ă©quipe africaine de l'histoire, et j'ai affirmĂ© le contraire et je l'affirme toujours.


    En quoi le Maroc est meilleur que le Ghana 2010 ou le Nigeria 1998 ?

  • Ah maintenant on joue sur tes sentiments, sur ce que tu penser pour avoir la vĂ©ritĂ©, je n'ai pas eu non plus ce sentiment pour le Maroc mĂȘme en demi final. Quand on m'a dit que le Maroc 2022 Ă©tait la meilleur Ă©quipe africaine de l'histoire, et j'ai affirmĂ© le contraire et je l'affirme toujours.


    En quoi le Maroc est meilleur que le Ghana 2010 ou le Nigeria 1998 ?

    Oui, le Maroc a naturellement donnĂ© ce sentiment de pouvoir gagner la CM dĂšs sa victoire sur le Portugal. Quand tu arrives dans le dernier carrĂ©, tout devient possible. Surtout le parcours jusque cette victoire en 1/4 stimule ce sentiment : ça je peux te le dire. C’est naturel, plutĂŽt comment tu fais pour ne pas le comprendre ? Ça m’étonne


    Et la sĂ©lection m’a donnĂ© forte impression dĂšs le dĂ©but contre la Croatie puis la Belgique sur les capacitĂ©s d’aller loin dans le tournoi. Et je ne me suis pas trompé  mais le sentiment de pouvoir gagner la CM vĂ©ritablement est apparu quand on a gagnĂ© en 1/4.


    En quoi le Maroc ne serait-il pas le meilleur en comparaison des autres Ă©quipes africaines plutĂŽt si l’on reprend ton raisonnement appliquĂ© Ă  la CAN ? Grosse contradiction. Le Nigeria 98’ a perdu 4-1 contre le Danemark et 3-1contre le Paraguay. Maroc 98’ Ă©tait meilleur que ce Nigeria. Le Nigeria 98’ ou le Ghana 2010 ne m’ont pas donnĂ© cette impression, peut-ĂȘtre que je l’aurais eu pour le Ghana s’il s’était hissĂ© en 1/2.

  • Dans tout les cas ce que on peut conclure c’est que le Maroc đŸ‡Č🇩 est de loin le numĂ©ro 1 Africain en football international dĂ©jĂ  dans le passĂ© vu que c’est le premier pays Ă  se qualifier au 1/8 de finale et devant 3 pays EuropĂ©ens trĂšs trĂšs fort Ă  l l’époque d’ailleurs c’est Ă  cause de cet exploit que le continent a eu plus de reprĂ©sentant en coupe du monde ensuite en 2022 on en parle mĂȘme pas mais le prĂ©sent et surtout le futur sera bien meilleur , en l espace de 2 ans le Maroc participe Ă  6 coupe du monde FIFA dans diffĂ©rentes catĂ©gories bien sĂ»r seul pays d’Afrique Ă  pourvoir faire ça !!! Sinon les haters vont vraiment peter un plomb dans les annĂ©es suivantes dans tout les sens du therme concernant les titres les awards etc et Ă  force de voir le Maroc partout ils vont devenir fans 😂😂

  • Et j’oubliais on peut rajouter au 6 coupes du monde FIFA les prochains Jo ou le Maroc est dĂ©jĂ  qualifiĂ© on fait partie des 12 pays qui y seront et en plus de fortes chances que notre Ă©quipe fĂ©minine s’y qualifie aussi đŸ‡Č🇩👍 inchallah khir

  • Et j’oubliais on peut rajouter au 6 coupes du monde FIFA les prochains Jo ou le Maroc est dĂ©jĂ  qualifiĂ© on fait partie des 12 pays qui y seront et en plus de fortes chances que notre Ă©quipe fĂ©minine s’y qualifie aussi đŸ‡Č🇩👍 inchallah khir

    De quels haters tu parles ?

    C'est reel vous etes le numero 1 africain!?? Devant l'Egypte, le Nigeria, le Cameroun pour ne citer qu'eux ?

    C'est de ca qu'on parle, vous vous ĂȘtes inventĂ©s un palmarĂšs il me semble entre temps! Un seul petit trophĂ©e, tout comme la mĂ©diocritĂ© tunisienne ! C'est malheureux mais les faits sont la, pas de demi finale ou de finale de CAN depuis 20 ans et tu es la meilleure nation africaine parce que t'es le premier a te qualifier en 1/8 eme de coupe du monde ? C'est un nouveau critĂšre de rĂ©ussite aprĂšs le beau jeu en phase de poule ?

    Donc nous on est devant vous vu qu'on ai la premiĂšre equipe a gagner un match en coupe du monde?


    Vous n'avez aucun palmarĂšs, vous sortez a chaque CAN ou vous ĂȘtes les favoris des medias FRANCAIS. Y'a pas de haters, si vous gagnez la CAN chez vous ce sera le fruit d'un travail de longue haleine de la fede, mais maintenant, en 2024, vous ĂȘtes insignifiant sur la scĂšne africaine.

  • Dans tout les cas ce que on peut conclure c’est que le Maroc đŸ‡Č🇩 est de loin le numĂ©ro 1 Africain en football international dĂ©jĂ  dans le passĂ© vu que c’est le premier pays Ă  se qualifier au 1/8 de finale et devant 3 pays EuropĂ©ens trĂšs trĂšs fort Ă  l l’époque d’ailleurs c’est Ă  cause de cet exploit que le continent a eu plus de reprĂ©sentant en coupe du monde ensuite en 2022 on en parle mĂȘme pas mais le prĂ©sent et surtout le futur sera bien meilleur , en l espace de 2 ans le Maroc participe Ă  6 coupe du monde FIFA dans diffĂ©rentes catĂ©gories bien sĂ»r seul pays d’Afrique Ă  pourvoir faire ça !!! Sinon les haters vont vraiment peter un plomb dans les annĂ©es suivantes dans tout les sens du therme concernant les titres les awards etc et Ă  force de voir le Maroc partout ils vont devenir fans 😂😂

    Maroc 0 coupe du monde et 1 coupe d'afrique en 1976 et vous voulez vous prendre pour les meilleurs. Redescend de ton nuage l'ami vous ĂȘtes pourri, vous ĂȘtes juste arrivĂ© en demi finale par chance car c'Ă©tait dans un pays arabe et avoir mis le bus sur le terrain sa a marchĂ©. Mais je te le di vous ne retournerez jamais en demi finale d'un mondial đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • khoya je parle du Maroc en foot international

    sinon en Can oui cest vrai on a qu un seul trophée + 1 finale + 3 demi finales donc est pas du tout dans le top Africain , par contre avec le travail de la federation on arrive la preuve on est les gagnants de la CAN U23 , dautres trophées ne vont pas tarder ...


    sinon oui l histoire noublie pas que la Tunisie a ete le premier africain a gagner un match en coupe du monde :pouce:


    sinon en niveau international on est et sans contexte les meilleurs en Afrique du nord et pareil pour tout le continent a la rigeur on est un quatuor dont on fait partie Maroc - Nigeria - Cameroun - Ghana , ces 4 pays représentent le mieux en coupe du monde A



    sinon par exemple si on parle de l Egypte qui sont les maestros sur le continent mais tout le contraire en coupe du monde je pense meme qu ils nont jamais gagné un seul match dans cette compétition ...

  • Maroc 0 coupe du monde et 1 coupe d'afrique en 1976 et vous voulez vous prendre pour les meilleurs. Redescend de ton nuage l'ami vous ĂȘtes pourri, vous ĂȘtes juste arrivĂ© en demi finale par chance car c'Ă©tait dans un pays arabe et avoir mis le bus sur le terrain sa a marchĂ©. Mais je te le di vous ne retournerez jamais en demi finale d'un mondial đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

    oui surement on est chanceux :D:D:D et cest surement pour cette raison que durant 2 coupes du monde on sort premier de notre groupe et que a chaque fois ce nest que des poids lourds en face qui sont au top mondial ... rajoute peut etre Lekjaa et la sorcellerie ^^:pouce:


    et tu me fais rigoler avec ton coté medium , tu verras de toi meme que lors des 2 coupes du monde ca sera au moins une fois un carré d' as inchallah bien sur

  • oui surement on est chanceux :D:D:D et cest surement pour cette raison que durant 2 coupes du monde on sort premier de notre groupe et que a chaque fois ce nest que des poids lourds en face qui sont au top mondial ... rajoute peut etre Lekjaa et la sorcellerie ^^:pouce:


    et tu me fais rigoler avec ton coté medium , tu verras de toi meme que lors des 2 coupes du monde ca sera au moins une fois un carré d' as inchallah bien sur

    Mon cĂŽtĂ© mĂ©dium? A ce que je sache vous n'avez qu'un trophĂ©e qui date de 1976 et votre derniĂšre finale en Can date de 2004.. Un peu de sĂ©rieux l'ami des surprises en coupe du monde sa a toujours existĂ© comme la Turquie en 2002 qui a fait pareil que vous et il sont bidon. Regarde l'armoire Ă  trophĂ©e qui est vide depuis plus de 40 ans et un peu d'humilitĂ©. MĂȘme les brĂ©siliens, allemand et j'en passe n'ouvre pas leur grande gueule comme vous alors qu'il ont des trophĂ©es Ă  gogo dans leur vitrine. C'est juste de la fiertĂ© mal placĂ© de votre part. Nous les tunisiens ont vous surclasse dans tout les sports collectif en Afrique avec des trophĂ©es en masse et on se prend pas pour les champions du monde đŸ€ŁđŸ€Ł

  • Karim j’ai compris que tu ne veux vraiment pas accepter la rĂ©alitĂ© pourtant elle est dĂ©concertante est ce que tu veux qu on continue la discussion sur le Maroc et le football international ? 😊 je te confirme qu on est et en plus mais vraiment loin devant dĂ©jĂ  tout les pays d Afrique du Nord , exemple tout simple toi qui parle de chance 1/2 coupe du monde Ă©quipe À en 2022 mais aussi 1/2 finale coupe du monde Junior 2005 ou on avait Ă©liminĂ© l Italie en route !!! Mais pour te rassurer le plus beau est Ă  venir 
 patience 👍

  • Karim j’ai compris que tu ne veux vraiment pas accepter la rĂ©alitĂ© pourtant elle est dĂ©concertante est ce que tu veux qu on continue la discussion sur le Maroc et le football international ? 😊 je te confirme qu on est et en plus mais vraiment loin devant dĂ©jĂ  tout les pays d Afrique du Nord , exemple tout simple toi qui parle de chance 1/2 coupe du monde Ă©quipe À en 2022 mais aussi 1/2 finale coupe du monde Junior 2005 ou on avait Ă©liminĂ© l Italie en route !!! Mais pour te rassurer le plus beau est Ă  venir 
 patience 👍

    Cox tu continu dans ton délire. Regarde l'armoire à trophée de ton EN et tu redescendra sur terre. Comme je te l'ai déjà di des surprises en CM sa arrive toujours.. Je parle de la réalité je suis pas dans le monde des bisounours..

  • Comment ça 3 demi-final ? Revois tes sources. Il me semble le Maroc n'a jouĂ© qu'une seule demi finale de CAN de toute son histoire.

  • Dans tout les cas ce que on peut conclure c’est que le Maroc đŸ‡Č🇩 est de loin le numĂ©ro 1 Africain en football international dĂ©jĂ  dans le passĂ© vu que c’est le premier pays Ă  se qualifier au 1/8 de finale et devant 3 pays EuropĂ©ens trĂšs trĂšs fort Ă  l l’époque d’ailleurs c’est Ă  cause de cet exploit que le continent a eu plus de reprĂ©sentant en coupe du monde ensuite en 2022 on en parle mĂȘme pas mais le prĂ©sent et surtout le futur sera bien meilleur , en l espace de 2 ans le Maroc participe Ă  6 coupe du monde FIFA dans diffĂ©rentes catĂ©gories bien sĂ»r seul pays d’Afrique Ă  pourvoir faire ça !!! Sinon les haters vont vraiment peter un plomb dans les annĂ©es suivantes dans tout les sens du therme concernant les titres les awards etc et Ă  force de voir le Maroc partout ils vont devenir fans 😂😂

    Donc les Pays Bas et la Turquie sont les premiers en Europe si on suit ton raisonnement.

    On parle de foot pas de futsal. Avant 2018 le derniĂšre cdm Ă©tait 98.

    2022 c'est juste un accident avec le bus derriĂšre contre des Ă©quipes vieillissantes dans un contexte particulier.

    Pourquoi ne pas admettre que votre équipe est limitée. Haters de quoi.

    Regardez vos résultats depuis 98 c'est une catastrophe avant autant d'investissements.

    Le ROI tu dois connaĂźtre est catastrophique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!