Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Je sens qu il y a une personne qui va sĂ»rement avoir un AVC ou 1 syncope Ă  cause du Maroc đŸ‡Č🇩 vu qu elle peut l’inclure dans n’importe quel sujet possible sur le forum sĂ»rement un amour foudroyant 😂😂



    Il te met tout simplement face Ă  tes affirmations douteuses...

    Au lieu d'y voir de la jalousie ou de l'envie, sers toi de ça pour t'améliorer et vérifier les folies que tu nous sors réguliÚrement ici !


    Tu vas continuer d'affirmer que le Maroc est le 1er en sport de combat aprÚs ça ?

  • Il te met tout simplement face Ă  tes affirmations douteuses...

    Au lieu d'y voir de la jalousie ou de l'envie, sers toi de ça pour t'améliorer et vérifier les folies que tu nous sors réguliÚrement ici !


    Tu vas continuer d'affirmer que le Maroc est le 1er en sport de combat aprÚs ça ?

    C'est le tableau officiel des Jeux Africains.... Mais bon sûrement un algérien qui truc les chiffres :D:D:D

  • Le Real Madrid n’autorisera pas Brahim Diaz Ă  participer aux JO 2024 avec le Maroc


    Source : https://fr.hespress.com/357628
o-2024-avec-le-maroc.html


    Selon les informations de l’Équipe, le Real Madrid refuse catĂ©goriquement de libĂ©rer ses joueurs choisis pour participer aux Jeux Olympiques de Paris cet Ă©tĂ©, dont Brahim Diaz ou encore sa future star Kylian MbappĂ©.

    Le Real Madrid a officiellement Ă©crit Ă  la FĂ©dĂ©ration française de football (FFF) pour l’informer qu’il ne libĂ©rerait aucun de ses joueurs pour les Jeux olympiques, Ă  savoir Brahim Diaz, AurĂ©lien TchouamĂ©ni, Edouardo Camavinga ou encore Kylian MbappĂ© dont l’arrivĂ©e est prĂ©vue cet Ă©tĂ©.

    La décision des Merengues est justifiée par la reprise de deux événements internationaux consécutifs pourrait mettre en péril les six premiers mois de leurs joueurs.

    De plus, les Jeux olympiques s’étendent jusqu’à la mi-aoĂ»t (26 juillet – 11 aoĂ»t), ce qui signifie que les joueurs manqueraient les premiers matchs de championnat du Real Madrid s’ils participaient aux Jeux olympiques.

    Pour rappel, Brahim Diaz, qui a officiellement choisi de reprĂ©senter le Maroc au dĂ©triment de l’Espagne a Ă©tĂ© choisi par la FRMF, aux cĂŽtĂ©s d’Achraf Hakimi pour prendre part aux JO avec l’équipe de football national U23, grĂące Ă  une rĂšgle qui autorise la prĂ©sence de trois joueurs de plus de vingt-trois ans par Ă©quipe.

    Diaz a Ă©tĂ© convoquĂ© par le sĂ©lectionneur national Walid Regragui, et fait partie de sa liste pour les prochains matchs amicaux que disputeront les Lions de l’Atlas contre l’Angola (22 mars) et la Mauritanie (26 mars).


  • Sir Lekjaa 8)8)  SAM LA MENACE


    communiqué officiel de la FRMF réunion du bureau fédéral ce jeudi et inauguration au centre technique national de football du musée national de football .

    eph2.jpg

    ArrĂȘte!!!!

    Je ne vais pas dormir mnt je suis jaloux de vous, ĂŽ peuple Ă©lu parmi les peuples. Pardon, pardon !!!

  • Merci pour cette information, je savais que le RĂ©al Madrid tentait de garder ses joueurs dans ce genre de compĂ©titions Ă©tant donnĂ© ce que Bono a dit ouvertement aux mĂ©dias mais aussi ce que Samir Nasri a dĂ©clarĂ© sur Canal + concernant Brahim Diaz (qui d’ailleurs fait partie du groupe dĂšs ce mois de mars).


    Mais nous serions des menteurs (!)

  • Merci pour cette information, je savais que le RĂ©al Madrid tentait de garder ses joueurs dans ce genre de compĂ©titions Ă©tant donnĂ© ce que Bono a dit ouvertement aux mĂ©dias mais aussi ce que Samir Nasri a dĂ©clarĂ© sur Canal + concernant Brahim Diaz (qui d’ailleurs fait partie du groupe dĂšs ce mois de mars).


    Mais nous serions des menteurs (!)

    Grande différence.


    La CAN, l'Euro, la Coupe du monde sont des dates FIFA, les clubs ont INTERDICTIONS de ne pas libérer leurs joueurs.


    Les JO ne sont pas une compĂ©tition FIFA, les clubs ont la possibilitĂ© d'empĂȘcher leurs joueurs d'y participer. Il n'y a qu'Ă  voir l'Ă©quipe de France lors des derniers JO, qui c'est retrouvĂ© avec des joueurs de L2 car beaucoup de clubs de L1 ont refusĂ© de libĂ©rer leurs (OL, Lille mĂȘme le RC Strasbourg)


    Donc si ont ne connais pas les reglements, il ne faut pas dire des choses.


    Donc Oui menteurs.


    Et Samir Nasri, tu parles du joueur suspendu 6 mois pour dopage et qui a toujours affirmé que c'était faux.

  • ArrĂȘte!!!!

    Je ne vais pas dormir mnt je suis jaloux de vous, ĂŽ peuple Ă©lu parmi les peuples. Pardon, pardon !!!

    Calme toi, je me souviens bien de toi qui mettais en doute que ce projet voit le jour et qu'il y'aurais rien a mettre dans ce musée .


    Tu verra bien jeudi, je vais te faire partager ce joli musée didactique et moderne .

  • Sir Lekjaa 8)8)  SAM LA MENACE


    communiqué officiel de la FRMF réunion du bureau fédéral ce jeudi et inauguration au centre technique national de football du musée national de football .

    eph2.jpg

    Musée foot ?

    autant bĂątir un MusĂ©e pour les sports individuels puisque vous ĂȘtes number one selon cox

  • Le Sir a certainement des origines carthaginoises

    Tu a peut ĂȘtre raison parce qu'a un moment donner il avais la mĂȘme dentition que l'empereur actuel de l'empire de carthage, fort heureusement aprĂšs plusieurs mail de ma part au mjs et au premier ministre il a subit une mise en garde sĂ©vĂšre sur l'image a tenir et la reprĂ©sentativitĂ© du pays quand on tiens un poste de pouvoir, dĂ©sormais il affiche un sourire hollywood smile WW.

  • Je t’ai dĂ©jĂ  expliquĂ© la nuance entre un club qui fait pression sur ses joueurs pour ne pas qu’ils jouent une compĂ©tition et celui oĂč le joueur est convoquĂ© par son Ă©quipe nationale pendant que le club refuserait de le libĂ©rer. Diaz n’a pas Ă©tĂ© convoquĂ© par le Maroc, sans doute que Regragui et la FRMF ont discutĂ© avec le joueur - en amont - et certainement que c’est lĂ  oĂč le RĂ©al Madrid va faire pression pour garder son joueur.


    Grande différence différence comme tu dis.


    Donc le menteur c’est qui ? Tu as bien dit que Brahim Diaz a plutĂŽt refusĂ© le Maroc mais
 avec un minimum de rĂ©flexion, tu comprends que le joueur ne voulait pas rejoindre la sĂ©lection pour disputer une CAN et abandonner son club de façon inattendue pour plusieurs semaines avec des matchs importants.


    Pour Nasri, j’ai simplement citĂ© ma source en rappelant que les propos ont Ă©tĂ© dit sur Canal + et que pour moi, c’est fiable. C’est mon avis sur la question.


    J’ai aussi rappelĂ© les nĂ©gociations avec Bono lorsque le Real l’a approchĂ©.

  • EspĂšce de jaloux.... À non tes pas JRR pour que Cox puisse dire ça...


    Bon Brahim Diaz pokemon rare il veut pas venir ? Je savais qu'il était bon mais la depuis qu'il joué avec le Real il est vraiment bon.

    Je reprend ton post du mois de décembre juanito :D:D


    Le voici le pokemon rare en chair en os ^^ Et vous il arrive quand votre pokemon rare? Je dit ca parce que le maroc mĂȘme en U15 y'a de l'ajax,du chelsea, et d'autres club europĂ©en...

  • Front Polisario nos Ă©quipes nationales toute catĂ©gories confondu pendant cet fenĂȘtre fifa internationale, comme tu peut le voir fidelisĂ© un joueur ça commence trĂšs tĂŽt, y'a de la juv,de l'ajax,du psg,chelsea etc...9sa3.jpg

    pl7e.jpg

    mnor.jpg8pzl.jpg

    jn94.jpg


    Nos U20 gagne 1-0 contre les U20 anglais 70 ieme minute.

    Message modifié 2 fois, derniÚre modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Je reprend ton post du mois de dĂ©cembre juanito :D:D


    Le voici le pokemon rare en chair en os ^^ Et vous il arrive quand votre pokemon rare? Je dit ca parce que le maroc mĂȘme en U15 y'a de l'ajax,du chelsea, et d'autres club europĂ©en...

    Le pokemon rare c'Ă©tait Lamine tu le sais toi mĂȘme ... Pas un mec qui a attendu ses 24 ans pour faire pour la premiĂšre fois son passeport marocain. Mais sa ne change rien Ă  mes propos que Brahim est bon.


    Pas comme Lamine qui est passé du niveau de star mondial à un joueur normal suite à son choix

  • Le pokemon rare c'Ă©tait Lamine tu le sais toi mĂȘme ... Pas un mec qui a attendu ses 24 ans pour faire pour la premiĂšre fois son passeport marocain. Mais sa ne change rien Ă  mes propos que Brahim est bon.


    Pas comme Lamine qui est passé du niveau de star mondial à un joueur normal suite à son choix

    Tu as encore été cherché les 5% manquants dans un verre rempli à 95% (!)

  • Je t’ai dĂ©jĂ  expliquĂ© la nuance entre un club qui fait pression sur ses joueurs pour ne pas qu’ils jouent une compĂ©tition et celui oĂč le joueur est convoquĂ© par son Ă©quipe nationale pendant que le club refuserait de le libĂ©rer. Diaz n’a pas Ă©tĂ© convoquĂ© par le Maroc, sans doute que Regragui et la FRMF ont discutĂ© avec le joueur - en amont - et certainement que c’est lĂ  oĂč le RĂ©al Madrid va faire pression pour garder son joueur.

    Le Real Madrid a dit qu'il n'ont jamais fait pression... Donc je crois plus le club que Hadda

    Donc le menteur c’est qui ? Tu as bien dit que Brahim Diaz a plutĂŽt refusĂ© le Maroc mais
 avec un minimum de rĂ©flexion, tu comprends que le joueur ne voulait pas rejoindre la sĂ©lection pour disputer une CAN et abandonner son club de façon inattendue pour plusieurs semaines avec des matchs importants.


    2017

    https://www.yabiladi.com/articles/details/60413


    2019

    https://m.le360.ma/sport/footb
e-fois-non-au-maroc-66471


    2023

    https://www.bladi.net/brahim-d
nvaincu-maroc,105115.html


    Que des sources sionistes

    Pour Nasri, j’ai simplement citĂ© ma source en rappelant que les propos ont Ă©tĂ© dit sur Canal + et que pour moi, c’est fiable. C’est mon avis sur la question.

    Nasri n'est pas gage de véritée, je t'ai donné mon exemple.

    J’ai aussi rappelĂ© les nĂ©gociations avec Bono lorsque le Real l’a approchĂ©.

    Une nouvelle fois Marca a démenti... J'avais mis la source, lorsque les mensonges on été dit ici

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!