Coin des supporters Algériens 🇩🇿

• On s'en fout les cons sont de partout tu trouveras les mêmes en Tunisie

Falfoul 216 tu prends trop les choses à coeur

Des tunisiens ont prit faite et cause pour le Wydad ^^si ces dz tu les traîtres d'harki on devrait dire quoi de ces tunisiens qui se sont même pas montres neutre ils ont carrément soutenus les marocains ^^

Bah si la cause est juste.... Encore heureux de soutenir.

• Bah si la cause est juste.... Encore heureux de soutenir.

De soutenir un club étranger contre un club de ton pays :/au moins un peu de dignité faut rester neutre Allah gHaleb moi je pourrais jamais faire le contraire j'aime pas ce club tunisien je reste neutre

• Medhi très dure le tirage dans nos discussions je t'avais dit on vous laisse le Cameroun , sauf que les conditions ne sont plus les mêmes ,Can catastrophique ,des joueurs en fin de cycle ,un entraîneur dans la tourmente

• Semaine pourrie pour les dz

Grave tirage le plus dur jouer les camerounais aux mental d'acier sa va être dur si ils se reprennent pas sa sera la mannita à Yaoundé surtout que pour certains Mahrez Boujenah blaili sa sera la dernière chance de jouer un mondial pour une génération dorée

• Medhi très dure le tirage dans nos discussions je t'avais dit on vous laisse le Cameroun , sauf que les conditions ne sont plus les mêmes ,Can catastrophique ,des joueurs en fin de cycle ,un entraîneur dans la tourmente

Bin tu vois, j'ai envie d'y croire, même si j'aurais préféré un autre tirage. C'est le meilleur des tirages pour se remobiliser, que le coach se remette en question comme il se doit et de ce fait essayer de laver l'affront de cette CAN dégueulasse. On a les joueurs, faut juste injecter un peu de sang frais, il y a 2 ou 3 joueurs qui devront aller sur le banc, nos attaquants notamment, il nous faut un bon défenseur et un 6 ça serait pas mal.

• J’espère vraiment que l’Algérie ira au mondial ! Match très compliqué, mais cette élimination rapide, sera certainement bénéfique. Belmadi n’a même pas besoin de motiver ses joueurs, sur ce genre de match tu ne peux qu’être revanchard.

L’accueil sera catastrophique, mais au match retour faudra pendant 2 jours, envoyer les klaxons, feu d’artifice etc…

• Bin tu vois, j'ai envie d'y croire, même si j'aurais préféré un autre tirage. C'est le meilleur des tirages pour se remobiliser, que le coach se remette en question comme il se doit et de ce fait essayer de laver l'affront de cette CAN dégueulasse. On a les joueurs, faut juste injecter un peu de sang frais, il y a 2 ou 3 joueurs qui devront aller sur le banc, nos attaquants notamment, il nous faut un bon défenseur et un 6 ça serait pas mal.

Cest vrai que la place de yebda ou guedouira manque il y a pas un vrai 6 avec un gros impact physique il était pas a la Can le gauche virevoltant de Naples je crois je me souviens plus de son nom

• Cest vrai que la place de yebda ou guedouira manque il y a pas un vrai 6 avec un gros impact physique il était pas a la Can le gauche virevoltant de Naples je crois je me souviens plus de son nom

Qui Ounas ? Il avait eu le covid, d'ailleurs il a apparemment un problème cardiaque à cause de cette merde

• Vahid Halilhodžić défend l'équipe d'Algérie et remet les marocains à leur place ! (Vidéo)

https://l.facebook.com/l.php?u…RGBZL_We2-dA&__tn__=H-R&c[0]=AT0BXA3NrXuxYTsWoX-X4jCfKw17f6x1SDLT593r_0r0cAXC-aF5khl7rFXpV3AeDiOtRqF2Os9b9nBo5BNiMZ-s19490V1HwmjnvWU8stVQvVvsCj9mAggsl30zWomvKvqRUOdwfoM4r43nabtCyWz2dmZr2b-r0snYhlhr2jf0rwQ3hAZAFrLp0TlkrJPwQpGqSQDgVc9OAkE

Vahid Halilhodžić défend l’équipe d’Algérie et remet les marocains à leur place ! (Vidéo)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!