Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Pour le match de l'AlgĂ©rie, sur le but de Slimani j'arrive pas Ă  voir si y a main ou pas honnĂŞtement, le premier but du Cameroun y a clairement faute, le joueur camerounais pousse le dĂ©fenseur algĂ©rien sur le gardien, Ă  aucun moment il joue le ballon, ni PL ni blabla, mais dans tous les cas l'arbitre aurait pĂ» aller voir la vidĂ©o pour Ă©viter d'accorder ou de refuser injustement un but et il ne l'a pas fait pour je ne sais quelles raisons, c'est ça le problème.


    Pour 2015 on sera jamais d'accord, dans le foot on ne marque pas de but en claquant des doigts, c'est facile de dire il fallait mettre le deuxième ou le vingtième, mais une autre histoire de le mettre au fond, l'arbitre nous a tout fait ce jour là, on a fini le match avec 60 fautes pour la Guinée et 8 pour nous, on peut plus parler de foot à ce moment là, il aurait dû en payer le prix c'est tout pas besoin de philosopher.


    Quand je verrai le Cameroun ou le Nigéria se faire entuber dans une CAN, on pourra parler de foot et de pleurniche.

    Walid remet toi le match tu verras qu'on aurait dû les achever mais aussi incroyable que sa on marque on recule d'une façon inexpliqué ,j'aurais dit la même chose contre le Mali si on aurait perdue cheh fihoum a un moment donné faut jouer


    Pour la charge de mbohli on peut remonter loin c'est mandi qui a commencé a charger le camerounais comme c'est un gringalet mandi il c'est vite faire débordé ,pour moi les joueurs et belmadi sont responsables de leurs échecs


    Une autre info j'espère que c'est de l'intox car a part les médias camerounais j'ai trouvé nulle part un article mentionnant cette agression

    https://www.onzedafrik.com/afr…coupe-du-monde-12393.html

    https://www.onzedafrik.com/afr…coupe-du-monde-12393.html

  • Slimani marque du bras c'est clair et net.

    Pour la faute sur le gardien bof, vu que c'est pas direct. Il sort en connaissance de cause, ça se siffle comme ça ne se siffle pas c'est à l'appréciation de l'arbitre et moi j'aurai valide le but car le défenseur ne se préoccupe pas du ballon.

    Se faire entuber est un mot fort.

    Si Slimani n'avait pas simulé 3 minutes au sol alors l'Algérie n'aurait jamais pris de but, et jamais on aurait entendu parler de l'arbitre.

    Sur le but du Cameroun, qu'on soit d'accord ou pas, il aurait dû aller voir la VAR pck sa reste litigieux, au moins il lèse personne. Mais bon.

  • Je comprends ce que tu veux dire, mais des fois tu peux faire un match extraordinaire et surpasser ton adversaire et ne gagner que d'un but d'Ă©cart, c'est pas pour ça qu'on doit accepter de se faire voler, tu imagines que tu finis le match avec 60 fautes pour la GuinĂ©e Équatoriale et 8 pour nous, plus les pĂ©nalty et coup franc cadeau, comment tu veux faire sĂ©rieusement ?

  • SĂ»r de quoi? Comment ĂŞtre sĂ»r quand le joueur camerounais pousse un dĂ©fenseur sur son gardien? Je comprends pas qu'on ne puisse pas voir la faute franchement.

    Franchement j'ai regarde le ralenti 10 fois avant de voir cette poussée, le gardien a merdé c'est tout et il fait quoi le défenseur la bas pourquoi il retient le joueur camerounais, il n'a qu'a jouer le ballon au lieu de faire rempart avec son corps. Franchement ça se discute mais de là à parti et de faute scandaleuse indiscutable. Bof.

  • Franchement j'ai regarde le ralenti 10 fois avant de voir cette poussĂ©e, le gardien a merdĂ© c'est tout et il fait quoi le dĂ©fenseur la bas pourquoi il retient le joueur camerounais, il n'a qu'a jouer le ballon au lieu de faire rempart avec son corps. Franchement ça se discute mais de lĂ  Ă  parti et de faute scandaleuse indiscutable. Bof.

    Pour moi dès que tu joues pas le ballon c'est faute, surtout si le gardien est bousculé. Enfin bref.

  • sa va trop.loin mĂŞme les camerounais font les khorroto primaire :|uj racisme dĂ©complexĂ© est entrain de naĂ®tre en Afrique noire

    Ça serais pas mal, le Maroc a quitter l'ua pendant 32 ans, ça n'a rien changer à notre situation, c'est l'une des organisations les plus inutiles suivi de la ligue arabe.

  • Sikily a une haine de soi X(

    Haha le raccourci comme d'habitude ^^ Pas du tout Aigle, c'est juste qu'en grandissant en Tunisie et en ayant des amis noirs là bas, j'ai vu le comportement de certaines personnes peu importe l'âge envers ces amis. Le pire c'est que ces amis sont tunisiens de père et mère et on les traite de la sorte alors j'imagine même pas ce que doit subir l'immigré noir venant en Tunisie..


    Le racisme est tellement ancré chez nous qu'il y a des expressions qui se disent et qui sont ultra choquantes et les gens ne s'en rendent même pas compte car après tout c'est une expression tunisienne.


    Je viens rien t'apprendre si je te dis que le tunisien, le maghrébin et l'arabe en général n'aime pas l'autre. Déjà un arabe n'aime pas un autre arabe alors qu'attends tu de lui envers un noir...

  • On est bien d'accord pour en sortir! :love::love:

    Ouais on se casse et on cree une Confederation Arabe de Football (CAF) avec le pays du Golf.:love::love: Une Coupe Arabe tous les 2 ans, notre propre CL arabe...


    Mais le plus important, c'est que le compteur de trophes d'AlAhly recommencera a 0 ;)

  • J'ai visitĂ© quelques pays d'Afrique de l'ouest et j'ai pas eu ce sentiment, au contraire l'accueil et la chaleur des gens m'avait beaucoup plu et surpris. Peut-ĂŞtre au cameroun, ils sont comme ça mais je les connais pas pour ĂŞtre honnĂŞte.

    C'est surtout leurs élites intellectuelles, leur peuple comme tu le dis ne sont pas plus bêtes et racistes que d'autres et d'ailleurs c'est un courant de pensée assez récent si l'on veut et qui s'est développé à partir des thèses de Cheikh Anta Diop.

    Après c'est surtout propre au Cameroun, Gabon, Centrafrique, Congo etc.

  • J'ai visitĂ© quelques pays d'Afrique de l'ouest et j'ai pas eu ce sentiment, au contraire l'accueil et la chaleur des gens m'avait beaucoup plu et surpris. Peut-ĂŞtre au cameroun, ils sont comme ça mais je les connais pas pour ĂŞtre honnĂŞte.

    Tu as visite en tant que touriste comme tu visiterais l'Italie en tant que touriste et que tu vas apprécier ce pays et pourtant l'Italie est un pays ultra raciste et xénophobe

    Haha le raccourci comme d'habitude ^^ Pas du tout Aigle, c'est juste qu'en grandissant en Tunisie et en ayant des amis noirs là bas, j'ai vu le comportement de certaines personnes peu importe l'âge envers ces amis. Le pire c'est que ces amis sont tunisiens de père et mère et on les traite de la sorte alors j'imagine même pas ce que doit subir l'immigré noir venant en Tunisie..


    Le racisme est tellement ancré chez nous qu'il y a des expressions qui se disent et qui sont ultra choquantes et les gens ne s'en rendent même pas compte car après tout c'est une expression tunisienne.


    Je viens rien t'apprendre si je te dis que le tunisien, le maghrébin et l'arabe en général n'aime pas l'autre. Déjà un arabe n'aime pas un autre arabe alors qu'attends tu de lui envers un noir...

    Le tunisien en premier est l'enemi de lui-même le tunisien déteste le tunisien il vendrait sont frère a l'homme blanc

  • Ouais on se casse et on cree une Confederation Arabe de Football (CAF) avec le pays du Golf.:love::love: Une Coupe Arabe tous les 2 ans, notre propre CL arabe...


    Mais le plus important, c'est que le compteur de trophes d'AlAhly recommencera a 0 ;)

    J'avoue qu'il y aura de quoi faire une CL arab entre les clubs du nord et ceux du Moyen-Orient il y aurait de sacré confrontation et la coupe arab des nations avec les équipes A et les grosses infrastructures du golf sa aurait vraiment de la gueule


    Certains africains le crié tout haut ils ne veulent pas de nous en Afrique noire ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!