Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • J'avoue qu'il y aura de quoi faire une CL arab entre les clubs du nord et ceux du Moyen-Orient il y aurait de sacrĂ© confrontation et la coupe arab des nations avec les Ă©quipes A et les grosses infrastructures du golf sa aurait vraiment de la gueule


    Certains africains le crié tout haut ils ne veulent pas de nous en Afrique noire ^^

    Nous on peut recommencer de 0 et eliminer la corruption

  • Tu as visite en tant que touriste comme tu visiterais l'Italie en tant que touriste et que tu vas apprĂ©cier ce pays et pourtant l'Italie est un pays ultra raciste et xĂ©nophobe

    Le tunisien en premier est l'enemi de lui-mĂȘme le tunisien dĂ©teste le tunisien il vendrait sont frĂšre a l'homme blanc

    Je vais reprendre ton commentaire alors :

    Tounsikef a une haine de soi X(

  • DĂ©claration de Tony Chaperon :« C’est une insulte, ce qu’il dit est gravissime. Je pense qu’il devrait ĂȘtre suspendu pour un bon moment. On est clairement face Ă  un appel Ă  la violence. Je suis consternĂ© par de tels propos. Si les AlgĂ©riens ne vont pas Ă  la Coupe du Monde, ils ne peuvent s'en prendre qu’à eux-mĂȘmes. Quand vous inscrivez un but Ă  la 118Ăšme minute dans un match de barrages et qu’au final vous perdez, posez-vous des questions. Ce sont eux qui sont responsables de leur Ă©limination, et pas l’arbitre. Je trouve ça scandaleux. Comme je le dis souvent : "Les champions trouvent des solutions, les mĂ©diocres cherchent des excuses". Belmadi est un mĂ©diocre.»


    Belmadi a réussi à me faire dire que Chaperon a raison pour la premiÚre fois de ma vie ^^

  • J'avoue qu'il y aura de quoi faire une CL arab entre les clubs du nord et ceux du Moyen-Orient il y aurait de sacrĂ© confrontation et la coupe arab des nations avec les Ă©quipes A et les grosses infrastructures du golf sa aurait vraiment de la gueule


    Certains africains le crié tout haut ils ne veulent pas de nous en Afrique noire ^^

    Super League Maghreb Unitedou :huh:

  • DĂ©claration de Tony Chaperon :« C’est une insulte, ce qu’il dit est gravissime. Je pense qu’il devrait ĂȘtre suspendu pour un bon moment. On est clairement face Ă  un appel Ă  la violence. Je suis consternĂ© par de tels propos. Si les AlgĂ©riens ne vont pas Ă  la Coupe du Monde, ils ne peuvent s'en prendre qu’à eux-mĂȘmes. Quand vous inscrivez un but Ă  la 118Ăšme minute dans un match de barrages et qu’au final vous perdez, posez-vous des questions. Ce sont eux qui sont responsables de leur Ă©limination, et pas l’arbitre. Je trouve ça scandaleux. Comme je le dis souvent : "Les champions trouvent des solutions, les mĂ©diocres cherchent des excuses". Belmadi est un mĂ©diocre.»


    Belmadi a réussi à me faire dire que Chaperon a raison pour la premiÚre fois de ma vie ^^

    Chapeau Chaperon !

    Belmadi, zid 3ich bel maadhi !

    đŸ˜¶â€đŸŒ«

  • Bien sĂ»r que Chaperon a raison. Belmadi personnifie Ă  l’extrĂȘme le comportement maghrĂ©bin typique : absence d’autocritique, recherche d’un responsable pour ses fautes, dĂ©magogie, stupiditĂ©, racisme crasse ( il a oubliĂ© que l’AlgĂ©rie Ă©tait en Afrique le monsieur ..)

    L’arbitrage du gambien Ă©tait bon sur toute la ligne , les AlgĂ©riens ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mĂȘmes.

    Ça fait un mois et ça continue à pleurer comme d’habitude

  • no comment :D:D8o


  • no comment :D:D8o


  • no comment :D:D8o


    Il est impressionnant le Monsieur, Debouzze est mĂȘme Ă  l'origine de la guerre en Ukraine.

    Mais sĂ©rieusement, est-ce qu'ils vont un jour arrĂȘter cette fitna et se remettre en question. Ils dĂ©montrent au monde entier ces derniers mois qu'ils ont rien dans le cerveau, c'est triste wallah.

  • no comment :D:D8o


    C'est une blague j'espĂšre ??

  • no comment :D:D8o


    Lekjaa je comprends mais debouze :|:D

  • C'est Ă  cause des dĂ©biles qui dirigent ce pays que l'Afrique du Nord est dernier de la classe

    C’est dommage parce que vous auriez pu devenir un dragon Ă©conomique dans cette rĂ©gion, c’est dommage pour nous tous : on a loupĂ© un train avec cette gĂ©nĂ©ration.

  • ils ont perdu la raison.Cette prolongation leur a Ă©tĂ© fatal au niveau mental.

    Jamais de la vie la fifa fera rejouer ce match sinon c'est la boite de pandore.

    J'ai trouver l'arbitre particulierement bon ce soir la

    Bon c'est peut-ĂȘtre exagĂ©rĂ© mais il a pas Ă©tĂ© pire que le nĂŽtre lors de la Can 2015 GE- Tunisie c'Ă©tait une catastrophe mĂȘme si notre responsabilitĂ© est engage on c'est contente d'un but alors qu'on aurait dĂ» les achever

  • ils ont perdu la raison.Cette prolongation leur a Ă©tĂ© fatal au niveau mental.

    Jamais de la vie la fifa fera rejouer ce match sinon c'est la boite de pandore.

    J'ai trouver l'arbitre particulierement bon ce soir la

    Colina a commentĂ© le premier but du Cameroun oĂč il reconnaĂźt que la phase est litigieuse avec une poussĂ©e sur le dĂ©fenseur Mandy (qui a ensuite heurtĂ© le gardien Mbolhi et prĂ©cipitĂ© le but)
 pour Colina, il aurait fallu Ă©quiper le stade Tchaker de plusieurs systĂšmes de camĂ©ra pour que le VAR puisse projeter les images Ă  l’arbitre sous diffĂ©rents angles. En d’autres termes, Colina a avouĂ© l’erreur de l’arbitrage sur cette action de façon diplomate certes, mais c’est un aveu pour moi.


    Ceci Ă©tant dit, l’AlgĂ©rie a fort mal gĂ©rĂ© son avantage acquis en fin de prolongations qui s’est terminĂ©e du coup en Ă©chec.

  • Breaking News

    Des preuves indiscutables dĂ©montrent que le match a Ă©tĂ© truquĂ© et l’arbitre achetĂ©. Selon le journal Onze Fennec, le mille-feuille qu’aurait mangĂ© Gassama Ă  l’aĂ©roport d’Alger aurait Ă©tĂ© l’Ɠuvre d’un pĂątissier marocain!! Je dis bien un pĂątissier marocain.

    Par ailleurs , selon certaines sources hautement placĂ©s, l’arbitre Gassama aurait dĂźnĂ© la veille du marchĂ© Ă  paris dans un restaurant marocain oĂč il aurait mangĂ© un couscous royal et une pastrilla suivi d’un thĂ© Ă  la menthe. Il aurait Ă  l’occasion demandĂ© Ă  parler au cuisinier marocain- qui serait de la mĂȘme ville que le prĂ©sident de la FMF!! Cuisinier qui aurait dĂ©clarĂ© selon certains clients qu’il aimait regarder H dans sa jeunesse. H dont le vedette est Jamel Debbouze. Debbouze dont la culpabilitĂ© -dans ce complot diabolique visant Ă  priver la seule Ă©quipe africaine au monde capable de gagner la coupe du monde - ne fait plus de doute au vu des Ă©lĂ©ments de preuves de preuves : il vit Ă  Paris , il est marocain, il est ami avec le roi , son fils s’appelle LĂ©on ( comme lion de l’Atlas ) et n’a jamais eu un mot de sympathie pour les algĂ©riens.

    Des ramifications tunisiennes de ce complot commence Ă  se prĂ©ciser car Gassama aurait Ă©tĂ© aperçu Ă  Belleville un tour Ă  Belleville acheter un mille-feuille tunisien : une piste Ă  explorer đŸ€š

    L’etau se resserre devant ce faisceaux grave d’indices concordants du plus grand scandale de l’histoire de l’humanitĂ© aprĂšs Allemagne-Autriche de 1982. Nul doute que si la FIfa ne fait pas rejouer le match, ce serait la preuve d’un complot mondial visant Ă  priver nos fennecs d’un titre mondial

    Tahia dzair

    One , two three

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Baraccuda ().

  • C'est une blague j'espĂšre ??

    non khoya cest véridique :D, et les causes sont cités et sont irréfutables X( , vu que Jamel organise le Marrakech du rire , qu il est ami avec le roi , et qu il habite en France , Gassama aussi va souvent a Paris aussi donc ... ( j'imagine que tas vu le rapport ) , cest mort pour nous , sans parler de l histoire du millefeuille X( aux derniÚres news la Fifa a Déjà tranché , le Maroc sera disqualifié du mondial prochain , et interdit aux compétitions internationales pendant 10 ans et pareil pour le Cameroun interdit de toutes compétitions, et cest Gassama qui va payer les frais pour la delegation Algerienne qui est qualifié d'office , malla week end :P la verité est sorti au grand jour , et on est foutu a cause dun humouriste qui a tout manigancé ... honte a toi Jamel tu brise le réve de millions de Marocains ...

  • C'est la faute au mille-feuille !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!