Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • AHMADAHMADX2 - Bah c’est normal de critiquer ça… il faut avouer Tyler, c’est bcp trop.


    Bon, on ne dit pas qu’ils vont aller en Enfer, ce n’est pas un jugement de ce type comme s’amusent à faire certains sur le forum - Allah pardonne qui Il veut - mais il faut appeler un chat, un chat. D’ailleurs Hakimi a déjà été très critiqué par des supporters Marocains a cause de ces photos…

    C'est abusé il m'a déçu

  • AHMADAHMADX2 - Bah c’est normal de critiquer ça… il faut avouer Tyler, c’est bcp trop.


    Bon, on ne dit pas qu’ils vont aller en Enfer, ce n’est pas un jugement de ce type comme s’amusent à faire certains sur le forum - Allah pardonne qui Il veut - mais il faut appeler un chat, un chat. D’ailleurs Hakimi a déjà été très critiqué par des supporters Marocains a cause de ces photos…

    Ca le regarde lui et sa femme, il fait ce qu'il veux de sa vie privé, il peut même faire des partouze sur Onlyfans, c'est les fesses de sa femme, c'est sa propriété privé et son jardin privatif, tu n'a aucun droit sur cela.


    Et déjà qui te dit qu'il est croyant !? Il est juste joueur de l'équipe nationale, son taff c'est de mouiller le maillot et rendre une bonne copie a la fin du match.


    Les supporters qui le critique sur son mode de vie son des HYPOCRITES, 99% d'entre eux tu leur met hiba devant eux, il communique avec elle a l'egyptienne place tahrir...

  • Ca le regarde lui et sa femme, il fait ce qu'il veux de sa vie privĂ©, il peut mĂŞme faire des partouze sur Onlyfans, c'est les fesses de sa femme, c'est sa propriĂ©tĂ© privĂ© et son jardin privatif, tu n'a aucun droit sur cela.


    Et déjà qui te dit qu'il est croyant !? Il est juste joueur de l'équipe nationale, son taff c'est de mouiller le maillot et rendre une bonne copie a la fin du match.


    Les supporters qui le critique sur son mode de vie son des HYPOCRITES, 99% d'entre eux tu leur met hiba devant eux, il communique avec elle a l'egyptienne place tahrir...

    Je ne suis pas d’accord avec ce raisonnement, Hakimi est un joueur de l’équipe nationale et il doit montrer le bon exemple aux petits frangins qui - forcément - admirent les qualités sportives du joueurs : c’est aussi ça, le sport. Donner une bonne image aux plus jeunes, avec des valeurs comme le fair play par exemple ou la pudeur pour un pays comme le Maroc/Algérie/Tunisie,...


    Sinon, il est croyant incontestablement. Attention tu es déjà dans un jugement déplacé comme le font certains sur le forum : tu es déjà sur la foi du joueur. On connaît le joueur, pas un match ne commence sans qu’il n’invoque Allah. Observe les images d’avant match et les gros plans sur lui : c’est très visible.


    Par contre, Hakimi est jeune et il a grandi à Madrid en Espagne - lui et son épouse - et ont forcément pris des comportements issus du milieu dans lequel ils ont grandi. À lui (et elle je suppose, croyante aussi) de s’en purifier incha Allah. Mais d’avoir une opinion critique sur ces images est chose absolument normale et carrément indispensable pour un bon musulman selon les enseignements islamiques. Il n’y a aucune hypocrisie sur ce comportement, tu fais comme les extrémistes du forum.


    C'est abusé il m'a déçu

    Oui, c’est normal Sam… mais il vaut mieux que ça et tu le verras incha Allah quand il grandira et sortira de l’insouciance de la jeunesse, incha Allah.

  • DĂ©jĂ  t'es plus au courant que moi mais peut-ĂŞtre que tu cherches les femmes Ă  poil plus que moi, t'es souvent très au courant Ă  ce sujet j'ai remarquĂ© :whistling:

    Sinon en quoi ça te regarde c'est sa femme, ils font ce qu'ils veulent, tu n'es pas un distributeur de bons points pour aller au paradis que je sache. Zeyed ika7el w ba3d i9olek 7ram, nudité je sais pas quoi alors qu'il a passé 15min à décortiquer la photo, tu l'as tellement décortiquée que je suis sur que tu connais les détails du corps de sa femme plus que lui.

    Je n'es jamais parlé de paradis ou d'enfer je le répète du moment qu'il expose sa femme avec de telles tenues il faut s'attendre à des critiques virulentes les algériens et marocains restent des peuples assez conservateur

    Elle est vraiment incroyable :love:


    tounsikef je te laisse 15min pour décortiquer la photo et me faire un compte rendu.

    Il y a rien à décortiquer ,chayichem c'est tout moi perso j'accepterais pas que ma femme mettent de telles tenues un minimum de pudeur et de piété


    C'est bizarre je vois que mes messages sur les femmes a Mahrez et Hakimi irritent certains ^^peut être ils se sentent visés

    ^^ils culpabilisent

  • Je n'es jamais parlĂ© de paradis ou d'enfer je le rĂ©pète du moment qu'il expose sa femme avec de telles tenues il faut s'attendre Ă  des critiques virulentes les algĂ©riens et marocains restent des peuples assez conservateur

    Il y a rien à décortiquer ,chayichem c'est tout moi perso j'accepterais pas que ma femme mettent de telles tenues un minimum de pudeur et de piété


    C'est bizarre je vois que mes messages sur les femmes a Mahrez et Hakimi irritent certains ^^peut être ils se sentent visés

    ^^ils culpabilisent

    Ech ta7*** fih ya Aigle khouya, el 9owa el rabi ^^^^^^

  • Son père devait lui faire la gueule mdr



  • Insh'Allah que ça se concrĂ©tise 🙏



  • Insh'Allah que ça se concrĂ©tise 🙏

    Magnifique stade en vue dans ta ville incha Allah khouya Stayfi đź‘Śđź‘Ť

  • Merci khouya :thumbup:

    Je ne sais pas s'il faut prendre en compte la maquette mais en tout cas, le club a besoin d'un nouveau stade moderne. Je tiens Ă  rappeler que l'ES SĂ©tif c'est 2 LDC 8o

    2 LDC, c’est donc un grand club d’Afrique en effet 👍

    Il faut aussi développer les jeunes, en plus des infrastructures pour profiter du talent et en maximiser le profit incha Allah.

  • 2 LDC, c’est donc un grand club d’Afrique en effet đź‘Ť

    Il faut aussi développer les jeunes, en plus des infrastructures pour profiter du talent et en maximiser le profit incha Allah.

    Effectivement, la formation devrait être la base pour tous clubs professionnels. Mais déjà me dire que le club pourrait avoir un nouveau stade comme la JSK, ça me plaît.


    Beaumelle, l'ancien entraîneur adjoint du Maroc, est le nouveau coach du MC Alger.

  • Effectivement, la formation devrait ĂŞtre la base pour tous clubs professionnels. Mais dĂ©jĂ  me dire que le club pourrait avoir un nouveau stade comme la JSK, ça me plaĂ®t.


    Beaumelle, l'ancien entraîneur adjoint du Maroc, est le nouveau coach du MC Alger.

    Bien sûr que c’est top le projet d’un stade comme celui-là, la formation doit suivre néanmoins. Je le dis pour chacun de nos pays et l’Algérie reste encore un des pays qui exporte le plus de jeunes vers l’Europe comme Youcef Atal par exemple. Il faut continuer et davantage en produire incha Allah.


    C’est une très bonne personne, bonne nouvelle et bonne chance à lui au Mouloudya d’Alger👌👍

  • J'en avais entendu parler, je ne le connais pas plus que ça mis Ă  part que c'est un arrière droit/piston qui joue au Werder BrĂŞme donc intĂ©ressant pour nous d'un plan de vue sportif.

    Tant mieux, car sur le côté droit de L'EN dz, ça commençait à devenir problématique avec les blessures à répétitions de Attal, joueur que j'adore, et Benayada qui ne répond pas aux attentes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!