Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Ba Boufal n'est pas dz pour lui mettre moins de pression 😶

  • Au lieu de préparer une CAN, il préparait une téléréalité. Hâte qu'il prenne sa retraite internationale.



  • Le fiston 👍


  • Le fiston 👍


    Popopo 😳

  • Il a l'air dangereux ce mec. C'est un genre de Vahid en plus froid. Il risque d'y avoir du spectacle lors des conférences de presse, surtout avec les journalistes algériens

  • Il a l'air dangereux ce mec. C'est un genre de Vahid en plus froid. Il risque d'y avoir du spectacle lors des conférences de presse, surtout avec les journalistes algériens

    En ayant suivi la conf de presse, je ne trouve pas ( bon ce n'est que la première conf de presse tu me diras mdr ) . Il a mis l'accent sur le fait que justement la pression négative ne fera pas avancer l'équipe.

  • En ayant suivi la conf de presse, je ne trouve pas ( bon ce n'est que la première conf de presse tu me diras mdr ) . Il a mis l'accent sur le fait que justement la pression négative ne fera pas avancer l'équipe.

    Ça marche. Je t'avoue mon ressenti se base à 100 % sur la photo 🤣

  • Petkovic c’est un jeu insipide, une rigidité tactique son passage avec la Nati était catastrophique, l’élimination de l’équipe de France n’étant qu’un épiphénomène dont le mérite revient avant tout aux joueurs.

    Ceci dit il peut convenir au style de jeu de la sélection algérienne avec son jeu direct et vertical

  • Petkovic c’est un jeu insipide, une rigidité tactique son passage avec la Nati était catastrophique, l’élimination de l’équipe de France n’étant qu’un épiphénomène dont le mérite revient avant tout aux joueurs.

    Ceci dit il peut convenir au style de jeu de la sélection algérienne avec son jeu direct et vertical

    C’est une analyse intéressante, on verra mais il me semble que l’Algérie a besoin d’un style de jeu comme tu le décris étant donné la nature fébrile de la défense algérienne sur ces dernières années.

    Vu la qualité de l’effectif, logiquement il y a place pour bien faire à condition de trouver la bonne recette.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!