Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • C’est le genre de joueur qui sait élever son niveau de jeu dans les grosses compétitions ;)

    Il a souvent deçu jusqu'ici notamment en coupe du monde ou il a été beaucoup critiquer alors que les attentes étais très grandes, à la dernière CAN, ils se sont certes qualifié en finale mais il faut reconnaitre qu'ils ont eu un sacré bol en sortant de 2 séries de penalty en huitièmes et en demi.


    Mais je serai d'accord sur le fait que l'Egypte a toujours été présente sur le plan continentale, personne ne pourra le nié, que ce soit avec ou sans Salah.

  • C’est le genre de joueur qui sait élever son niveau de jeu dans les grosses compétitions ;)

    Salah c'est quelque chose, il a fait un très bon match Face à nous, il se met au service du collectif et physiquement c'est un monstre !!

    l'Égypte s'est mis en mode CAN pour ce match amical et une fois de plus, très dur de les bouger, tactiquement ils nous Ont bouffé.

  • Salah c'est quelque chose, il a fait un très bon match Face à nous, il se met au service du collectif et physiquement c'est un monstre !!

    l'Égypte s'est mis en mode CAN pour ce match amical et une fois de plus, très dur de les bouger, tactiquement ils nous Ont bouffé.

    Équipe disciplinée avec un joueur hors norme et 2-3 bons tapoteurs de ballon.

    Ça suffit pr faire trembler l Afrique

  • Il a souvent deçu jusqu'ici notamment en coupe du monde ou il a été beaucoup critiquer alors que les attentes étais très grandes, à la dernière CAN, ils se sont certes qualifié en finale mais il faut reconnaitre qu'ils ont eu un sacré bol en sortant de 2 séries de penalty en huitièmes et en demi.


    Mais je serai d'accord sur le fait que l'Egypte a toujours été présente sur le plan continentale, personne ne pourra le nié, que ce soit avec ou sans Salah.


    Il était moins bien entouré qu’aujourd’hui… Les égyptiens avaient un groupe abordable en CDM mais un effectif trop hétérogène en terme de niveau.


    Aujourd’hui ça s’équilibre un peu plus et notamment offensivement avec l’éclosion de Mohamed et Marmoush depuis cette fameuse CDM.

  • Y’a rien à briffer sur le plan humain il est nul à chier

    On dirait un robot il récite un texte :(quand c'est noel il fait le pitre et de la provocation mais la pour s'engager et prendre partis il y a plus personne a ce niveau de com il est décevant où il a reçu des ordres de plus haut

  • On dirait un robot il récite un texte :(quand c'est noel il fait le pitre et de la provocation mais la pour s'engager et prendre partis il y a plus personne a ce niveau de com il est décevant où il a reçu des ordres de plus haut

    Il n’a reçu aucun ordre il est bien ranger t’en fait pas. Et de toute façon on s’en fou de sont soutien en vrai

  • Gros match des Égyptiens, macha Allah.

    Équipe toujours aussi conquérante, ils semblent plus forts aujourd’hui qu’il n’y a 2 ans avec Queiroz.


    Les Sierra Léonais auraient pu égaliser en fin de 1ère periode mais en fin de compte victoire logique et méritée des Égyptiens qui ont bien dominé leur adversaire 👌

  • On en apprend tous les jours.


    L'Egypt est aussi la première nation africaine a avoir gagné la CAN. J'ai tjrs pensé que le Maroc était la première nation arabe a se qualifier au second tour d'une CDM, et bah non, l'Egypt encore une fois:


  • On en apprend tous les jours.


    L'Egypt est aussi la première nation africaine a avoir gagné la CAN. J'ai tjrs pensé que le Maroc était la première nation arabe a se qualifier au second tour d'une CDM, et bah non, l'Egypt encore une fois:


    L’Egypte ne s’est pas qualifiée au second tour. Il n’y avait « que » 16 participants à cette coupe du monde alors que les Pharaons ont joué leur 1er match en 1/8è de finale du coup, c’était face aux Hongrois. Malheureusement ils ont perdu ce match…


    C’est bien le Maroc qui s’est qualifié pour une première fois pour une sélection africaine au second tour d’une CM, c’était en 1986 avec une victoire 3-1 contre nos voisins Portugais ce qui nous a permis de finir 1er de notre poule devant l’Angleterre, la Pologne et le Portugal.


    Pour la CAN, l’Egypte est intraitable et je crois personnellement qu’ils sont capables de faire très fort en CM.

  • L’Egypte ne s’est pas qualifiée au second tour. Il n’y avait « que » 16 participants à cette coupe du monde alors que les Pharaons ont joué leur 1er match en 1/8è de finale du coup, c’était face aux Hongrois. Malheureusement ils ont perdu ce match…


    C’est bien le Maroc qui s’est qualifié pour une première fois pour une sélection africaine au second tour d’une CM, c’était en 1986 avec une victoire 3-1 contre nos voisins Portugais ce qui nous a permis de finir 1er de notre poule devant l’Angleterre, la Pologne et le Portugal.


    Pour la CAN, l’Egypte est intraitable et je crois personnellement qu’ils sont capables de faire très fort en CM.

    je m'en rappelle comme si c'était hier. Le but sur coup franc de Matthaus, suivi en live à la télé, j'étais déjà en vacances, il devait être vers 01h ou 02h du matin en région parisienne. El Haddaoui...


    Les Egyptiens ont été mauvais à leur dernière cdm. A la rigueur c'était pas mal le match nul contre les Hollandais en 1990, champion d'Europe en titre avec le trio magique du Milan AC de l'époque. Hany Ramzy, pour moi l'un des meilleurs joueurs dans l'histoire du football égyptien, quel défenseur, très belle carrière en Allemagne.


  • je m'en rappelle comme si c'était hier. Le but sur coup franc de Matthaus, suivi en live à la télé, j'étais déjà en vacances, il devait être vers 01h ou 02h du matin en région parisienne. El Haddaoui...


    Les Egyptiens ont été mauvais à leur dernière cdm. A la rigueur c'était pas mal le match nul contre les Hollandais en 1990, champion d'Europe en titre avec le trio magique du Milan AC de l'époque. Hany Ramzy, pour moi l'un des meilleurs joueurs dans l'histoire du football égyptien, quel défenseur, très belle carrière en Allemagne.


    Dommage l'Égypte avec une équipe limite a vraiment tenue la dragée haute aux 3 équipes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!