La situation dans le monde arabe

  • sphinx a écrit:

    Quoi q'ont dise ya q'une seule certitude qui a sortie gagnant dans cette histoire surement ni le clan gadhafi et surtout ni le clan anti gadhafi.




    tu traite le peuple libyen de clan ?




    c'est le peuple libyen qui était anti kadhafi pas un clan.




    D'ailleurs on remarque que depuis février les seules personnes à parler des "kabayil" sont les pro kadhafi, je n'ai jamais entendu les intervenants anti kadhafi parler de "kabayil", ils parlaient tjs de "cha3b el liby"

  • mous93 a écrit:

    BHL


    Rien que d'avoir vu BHL jubilé tout a l'heure pour la mort de gadhafi ca m'a fait regretter la mort de ce dernier. Je comprend toujours a quoi sert ce BHL et pourquoi il se croit concerné par les lybiens alors qu'il connait même pas l'histoire lybienne et il a visité la lybie une seule fois dans sa vie il ya deux mois de ca!! Je l'ai vu tout a l'heure se positionner en donneur de leçon aux peuple lybien ca m'a ennervé


  • la différence entre toi et moi ce que toi tu est révolutionnaire et tu veux qu on condamne a mort tous les fotifs (petit ou grand)


    mais moi je fait la différence qui fait des connerie mais son peuple vis bien et ses voisins 3aychin mennou et ceux qui volent leurs peuple et emprisonne les islamistes et ceux qui les aident


    je le redis encore RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER

  • Sikily a écrit:

    Rien que d'avoir vu BHL jubilé tout a l'heure pour la mort de gadhafi ca m'a fait regretter la mort de ce dernier. Je comprend toujours a quoi sert ce BHL et pourquoi il se croit concerné par les lybiens alors qu'il connait même pas l'histoire lybienne et il a visité la lybie une seule fois dans sa vie il ya deux mois de ca!! Je l'ai vu tout a l'heure se positionner en donneur de leçon aux peuple lybien ca m'a ennervé


    c'est qui BHL ?

  • sphinx a écrit:

    Criminels oui mais à representer chacun son pays pendant des dizaines d'année que tu le veut ou pas.




    Ah ravi de voir que tu te sentais représenté par ben ali pendant 23 ans, moi je ne me sentais pas représenté par lui, ni par son prédécesseur d'ailleurs

  • Je suis choqué! Kadhafi est vraiment un monstre fou allié mais là c'est pas normal.


    On ne doit pas faire ça à un homme en 2011, tu lui tires une balle puis basta.


    Nous tous dans le forum, nous ne sommes pas assez objectifs pour commenter ces faits. D'un côté les rebelles qui risquent leurs vie et ont la haine et de l'autre, Kadhafi un monstre. Après j'entends, les USA ont commandité ça. On dirait tout est commandité avec vous. Ce sont les rebelles qui l'ont exécuté et lui a choisi de mourir. Je pense pas que le peuple libyen souffrait tant que ça moi mais bon. En Syrie, je parie que ça ne se passera comme ça car il n'y a rien à gagner d'une intervention en Syrie.

  • Sikily a écrit:

    Rien que d'avoir vu BHL jubilé tout a l'heure pour la mort de gadhafi ca m'a fait regretter la mort de ce dernier. Je comprend toujours a quoi sert ce BHL et pourquoi il se croit concerné par les lybiens alors qu'il connait même pas l'histoire lybienne et il a visité la lybie une seule fois dans sa vie il ya deux mois de ca!! Je l'ai vu tout a l'heure se positionner en donneur de leçon aux peuple lybien ca m'a ennervé


    c est simple BHL il vois loin et même trooop loin il détruit tous ceux qu ils menacent israel

  • mous93 a écrit:

    c est simple BHL il vois loin et même trooop loin il détruit tous ceux qu ils menacent israel


    Voila c'est ça, c'est ce qui m'enerve et quand je vois les membres du CNT l'acceuillir les bras ouverts en aout je me pose des questions

  • com.taraji.psg a écrit:

    Ah ravi de voir que tu te sentais représenté par ben ali pendant 23 ans, moi je ne me sentais pas représenté par lui, ni par son prédécesseur d'ailleurs




    ca c'est ta vie sent toi représenté par qui tu veut moi je me sentait représenté par ben ali et alors ? ca veut dire que je suis d'accord avec lui ? nan désolé

  • SAM LA MENACE a écrit:

    Je suis choqué! Kadhafi est vraiment un monstre fou allié mais là c'est pas normal.


    On ne doit pas faire ça à un homme en 2011, tu lui tires une balle puis basta.


    Nous tous dans le forum, nous ne sommes pas assez objectifs pour commenter ces faits. D'un côté les rebelles qui risquent leurs vie et ont la haine et de l'autre, Kadhafi un monstre. Après j'entends, les USA ont commandité ça. On dirait tout est commandité avec vous. Ce sont les rebelles qui l'ont exécuté et lui a choisi de mourir. Je pense pas que le peuple libyen souffrait tant que ça moi mais bon. En Syrie, je parie que ça ne se passera comme ça car il n'y a rien à gagner d'une intervention en Syrie.




    il y a le coté humain après va savoir s'ils en tient compte du coté humain ..

  • djizups a écrit:

    ca c'est ta vie sent toi représenté par qui tu veut moi je me sentait représenté par ben ali et alors ? ca veut dire que je suis d'accord avec lui ? nan désolé




    par contre je me sentirais représenté par ceux qui sortirons des urnes même si ce n'est pas ceux que j'aurais choisi.




    Mais un dictateur qui usurpe son pouvoir pendant des décennie ne représente que lui même, pas son peuple !

  • mous93 a écrit:

    la différence entre toi et moi ce que toi tu est révolutionnaire et tu veux qu on condamne a mort tous les fotifs (petit ou grand)


    mais moi je fait la différence qui fait des connerie mais son peuple vis bien et ses voisins 3aychin mennou et ceux qui volent leurs peuple et emprisonne les islamistes et ceux qui les aident


    je le redis encore RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER


    rassure toi que c'est le peuple libyen qui rira le dernier car Gueddafi est mort et il ne peut plus rire, ni lui ni ses fils qui sont tués aussi


    win choft'ha que moi je veux condamner tous les fautis à mort ?


    je n'ai jamais dit ça


    j'aurais préféré que Gueddafi reste vivant pour être jugé


    mais je ne defend jamais un criminel comme Gueddafi quoi qu'il soit


    j'ai bien dit dans un message précédent que je condanne ceux qui ont tué ce criminel aprés sa captue si cette version se confirme mais je les comprend


    rassure toi mous, la Libye sera meilleur sans Gueddafi


    la Tunisie sera meilleur sans Ben Ali


    l'Egypte sera meilleur sans Moubarak


    le monde arabe sera meilleur sans ses dictateurs


    il 7acilou il barka fik ya mous winchallah il 3a9ba lil Bachar

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!