La situation en Tunisie

  • hédi a écrit:

    Je trouve personellement que ca n'a pas de sens de parler de programme pour cette élection alors qu'une grande partie de ce programme ne sera de toute facon pas appliquée.




    Ils peuvent tirer le meilleur de chaque programme pour lancer l'économie et faire la constitution, rien n'empêche ... je pense que les 5 premières années seront pluot 5 ans d'union nationale c'est ce qu'elle a confirmé Ennahda.

  • "La réalisation d’un taux de croissance annuel moyen de 7% durant la période 2012-2016, permettant de passer à un revenu national disponible par habitant de 10 000 D contre 6300 D en 2011"




    Une croissance du revenu par habitant de 58,7% en 5 ans...humm....bonne chance...

  • Quel est concretement le programme civile de ennhada et du cpr on va pas inclure l aspect religieux parce que sa inchallah c est gagne le tunisien pourra faire ces prieres sans etre flickee ou tabasse il sera libre de porter le jean ou le kamis aussi le retour de l enseignement religieux pour la tunisienne elle sera libre de porter le voile ou la jupe et inchallah elles pourront integre l administration . Si quelqun connait leurs programmes je suis preneur

  • aigletaragi a écrit:

    Quel est concretement le programme civile de ennhada et du cpr on va pas inclure l aspect religieux parce que sa inchallah c est gagne le tunisien pourra faire ces prieres sans etre flickee ou tabasse il sera libre de porter le jean ou le kamis aussi le retour de l enseignement religieux pour la tunisienne elle sera libre de porter le voile ou la jupe et inchallah elles pourront integre l administration . Si quelqun connait leurs programmes je suis preneur




    programme de Ennahdha : http://www.365p.info/livre/index.html

  • azertyy a écrit:

    Régime parlementaire


    Critiqué par CERTAINs en fevrier mars walla bahy elyoum :whistling:


    3adi nous sommes habitués ce double discours de sa part pardon leur part


    Il n y a que les imbéciles qui changent pas d'avis -_-

  • azertyy a écrit:

    Régime parlementaire


    Critiqué par CERTAINs en fevrier mars walla bahy elyoum :whistling:


    3adi nous sommes habitués ce double discours de sa part pardon leur part


    Indépendamment men koll chay azerty, ennahdha klem ha mouch coran ,c'est une proposition propre à ce mvt çà ne veut pas dire qu'on va l'adapter ,pour moi je vois que le régime semi présidentiel est le meilleur pour la Tunisie ,et un appel aux pro nahdha vous avez des cerveaux si jamais votre parti possede des avis différentes aux votre vous devez critiquer et ne soyez pas comme les rcdistes taarfou ken tbandrou ,et vous avez vu le résultat de tbandir ils ont tout perdu

  • aniskom a écrit:

    Lè ya khouya ma"andi 7atta pouvoir fi Tunisie foot, bel3aks ti ki ezabbèl nhar kamel wèna noknoss fil les hors sujets wenadhef fel les alertes




    nan 5ouya nfadlek, 3lik rahou temchich tetghachech ^^


    3andek pouvoir wela la chay ma ya3ninich ena simple admirateur de ce site sans plus ^^

  • djizups a écrit:

    nan 5ouya nfadlek, 3lik rahou temchich tetghachech ^^


    3andek pouvoir wela la chay ma ya3ninich ena simple admirateur de ce site sans plus ^^


    mar7bè bik

  • soo005 a écrit:


    quelqu'un qui semble fier de l'école bourguibiste! une crapule en d'autre terme




    de toute façon les rcdistes ou eddsatra comme ils s'aiment s'appeler depuis un moment ne leurs reste qu'à s'accrocher à ce genre de détails insignifiants, au moins c'est quelque chose de réel et non d'imaginaire! sur le débat de fond ils n'ont plus rien à dire!




    si non pour la santé de Sebssi, les pépins se confirment, les rumeurs qu'il a été hospitalisé sont de plus en plus crédibles, sa main gonflée qu'il a veillé à cacher lors de la rencontre avec le prince saoudien, ces nouvelles lunettes et maintenant ce petit pansement sur la tête!




    tiendra t il au 23 octobre???





  • chouf la différence entre les journalistes


    http://www.liberation.fr/depec…turc-recep-tayyip-erdogan

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!