La situation en Tunisie

  • soo005 a écrit:

    l'UPL aussi free :clapclap:


    sérieusement je crois que free a raison il y a des semaines en disant que le paysage commence à s’éclaircir ,ennahdha à droite ,ettakatoll à gauche et CPR qui grignote des deux cotés les voix ,pour le PDP c'est le parti qui a raté un rendez vous avec l'histoire et soyez sur que la gaffe de la pub va etre fatale pour ce parti et peut etre bien que les 10% qui ont été sa part vont etre pour l'upl :P


    oui l'offre de l'UPL est meilleure que celle du PDP




    un paquet de cigarette en plus du sandwich!




    mais celui là a chapeauté tout le monde, tout est gratuit et a vie!!! un Kadhafi mais sans les cheveux ni le pétrole loool!







    gare aux italiens et aux français qui vont débarquer par millions chez nous pour se taper les allocs..., je propose qu'on crée une entreprise genre sonacotra pour les caser loin des population et empêcher leur intégration dans la société, pas de métro pour leurs quartiers, pas de travail, pas de services ni de divertissement et un harcèlement policier permanent pour qu'ils restent toujours des prêt-à-repartir chez eux




    et si ça ne marche pas on converti Chebbi en un chroniqueur et on le lâche sur eux, stigmatisation, diabolisation etc.. jusqu'à qu'ils repartent!!!

  • Wahid a écrit:

    personnellement je suis adhérent au CPR


    Wahid brabi 9oulelhom si tu peux bien sur ma3adech yotblbou les gens fi diarhom pour les inciter à assister a leurs meetings


    momken la maison appelée fiha far7, fiha un bébé qui dort, fiha insén kbir mridh walla dar mit comme la notre, 3ib kbir w 9elet i7tiram

  • azertyy a écrit:

    Wahid brabi 9oulelhom si tu peux bien sur ma3adech yotblbou les gens fi diarhom pour les inciter à assister a leurs meetings


    momken la maison appelée fiha far7, fiha un bébé qui dort, fiha insén kbir mridh walla dar mit comme la notre, 3ib kbir w 9elet i7tiram


    el barka fik azerty

  • azertyy a écrit:

    Wahid brabi 9oulelhom si tu peux bien sur ma3adech yotblbou les gens fi diarhom pour les inciter à assister a leurs meetings


    momken la maison appelée fiha far7, fiha un bébé qui dort, fiha insén kbir mridh walla dar mit comme la notre, 3ib kbir w 9elet i7tiram


    il barka fik


    je ne suis pas au courant de ce pratique


    tu es sur qu'il s'agit du CPR ?

  • Une nouvelle gifle pour ceux qui raillaient l'histoire des "mondassine"!!!!!




    http://www.kapitalis.com/fokus…-desordre-en-tunisie.html




    la vérité commence à s'établir petit à petit!




    Citation

    Le procès de l'officier de police, Samir Feriani, a redémarré aujourd’hui jeudi 29 septembre 2011, au Tribunal militaire de Tunis.




    Durant sa plaidoirie, Samir Ben Amor, avocat de Samir Feriani, a indiqué (tout en présentant les preuves, selon ses dires) que Leïla Ben Ali a envoyé des SMS à des individus en Tunisie, dont des cadres de la Sûreté nationale. Et ce sont ces SMS qui seraient derrière les dérives sécuritaires qu’a vécues la Tunisie jusqu’au mois d’août dernier. Toujours selon cet avocat, l’épouse de l’ancien président serait derrière l’entrée illégale d’armes.


    businessnews


  • et ca dois etre qui notre le pen? :)

  • azertyy a écrit:

    Wahid brabi 9oulelhom si tu peux bien sur ma3adech yotblbou les gens fi diarhom pour les inciter à assister a leurs meetings


    momken la maison appelée fiha far7, fiha un bébé qui dort, fiha insén kbir mridh walla dar mit comme la notre, 3ib kbir w 9elet i7tiram


    el barka fik 5ouna azertyy ew rabbi eysabbarkom

  • moha013 a écrit:

    Qu'en pensez vous du PDP ? de ANC ? de Maya Jeribi ? de leur stratégie ...


  • j'ai regardé les news sur TTN1 toute à l'heure et une news m'a intrigué, BCE a reçu les mères des harraggas disparus et qui n'ont pas donné signe de vie depuis très longtemps .




    MA question est: Pourquoi toutes ces mères sont voilées ? autrement dit y a t-il une femme tunisienne démocrate, ou bien qui sympathise avec ce parti; a/avait un fils une fille hare9 peu n'importe?




    PS: pour les chouchous, les susceptibles avant de sauter sur ce message et répondre pour dire n'importe quoi, veuillez lire ce message 2 fois,voir plusieurs fois afin de formuler une réponse qui ne contient pas une attaque personnel ou une quelconque préjudice !


    merci

  • kobayachi a écrit:

    Normal vu le travail effectué par les émissaire de la section foot d'Ennahda, Free et moha13. LOL :hehe: :hehe: :hehe:




    Pour moi, défendre tout parti qui protège l'identité arabo-musulmane est un DEVOIR, Ennahda est un parti qui mérite tout le respect pour son militarisme et surtout pour le sens de responsabilité qu'elle affiche depuis le 14 Janvier, je leur tire mon chapeau et je voterai pour eux ( je suis adhérent même ).




    Le CPR et le PCOT méritent mon respect, Ettakatol je reste perplexe, j'attends l'après 23 !

  • j 'avoue mac j 'ai pas trop compris c 'est quoi le reproche le faite qu'elles soient voilees ou c 'est autre chose??????????????

  • azertyy a écrit:

    Wahid brabi 9oulelhom si tu peux bien sur ma3adech yotblbou les gens fi diarhom pour les inciter à assister a leurs meetings


    momken la maison appelée fiha far7, fiha un bébé qui dort, fiha insén kbir mridh walla dar mit comme la notre, 3ib kbir w 9elet i7tiram


    El barka fikom 5ouya. Sob7anou el 7ay edayem

  • Pour moi tous les partis politiques sont pareils, les méthodes sont diverses et multiples or l'objectif est seul et unique, le pouvoir, je ne vote pas


    mais j'aimerais ou bien j'aime que le/les nouvel/aux locataire/s de palais de Carthage :




    - Retrouver l'identité de notre patrie : non pas style une identité Française arabisante


    - Garantir avec des moyens sûrs,clairs et contrôlables la liberté d'expression, droits de l'homme


    - la transparence


    - l'indépendance de la justice


    - inverser le sens du vecteur de la croissance ou bien le reproduire dans un sens d'éradiquer "les zones d'ombres"


    - instaurer une ou des lois trop sévères sanctionnant la corruption et les pistons


    - sanctionner le régionalisme


    - séparer l'état et la religion


    - retour de rafel (jaych) et ce sera une obligation pour les femmes et les hommes :clapclap: femmes démocrates


    -....etc etc




    peu n'importe le nom de ce parti




    et Vive la Tunisie

  • aigletaragi a écrit:

    j 'avoue mac j 'ai pas trop compris c 'est quoi le reproche le faite qu'elles soient voilees ou c 'est autre chose??????????????




    aigle je voulais dire que les femmes démocrates ne représentent en aucun cas les vraies femmes tunisiennes ( la majorité en tout cas), la femme tunisienne a d'autres gros problèmes , autre que l'égalité à l'héritage, partage de bière, partage des corps etc .....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!