[Basket Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🏀

  • Il y a quelques jours, Mejri avait dĂ©clarĂ©, l'Espagne est intouchable, l'Iran si je ne dis pas de bĂŞtises 50/50, et Porto Rico si c'est l'Ă©quipe actuelle nous sommes favoris, mais apparemment la fĂ©dĂ©ration porto-ricaine fait le forcing pour avoir 3 joueurs NBA et la ça pourrait changer la donne

  • Il y a quelques jours, Mejri avait dĂ©clarĂ©, l'Espagne est intouchable, l'Iran si je ne dis pas de bĂŞtises 50/50, et Porto Rico si c'est l'Ă©quipe actuelle nous sommes favoris, mais apparemment la fĂ©dĂ©ration porto-ricaine fait le forcing pour avoir 3 joueurs NBA et la ça pourrait changer la donne

    Qui sont les 3 joueurs ?

  • Il y a quelques jours, Mejri avait dĂ©clarĂ©, l'Espagne est intouchable, l'Iran si je ne dis pas de bĂŞtises 50/50, et Porto Rico si c'est l'Ă©quipe actuelle nous sommes favoris, mais apparemment la fĂ©dĂ©ration porto-ricaine fait le forcing pour avoir 3 joueurs NBA et la ça pourrait changer la donne

    oui il a declaré sa et parmi les 3 un qui joue avec lui et c'est 100% qu'il va rejoindre l'equipe

  • Porto Rico et l’Iran c’est prenable non ? Bon l'Espagne Je n’en parle mĂŞme pas .

    L’Iran c’est prenable. Porto Rico connais moins mais à moins qu’ils ai progresser ces dernières année c’est jouable. On est pas favoris mais pas largué du tout s’ils font deux bons match y’a moyens d’accrocher la seconde place. Après l’Espagne c’est pour le fun on les joue en premier faudra faire tourner et garder des force pour le vrai tournoi

  • L’Iran c’est prenable. Porto Rico connais moins mais Ă  moins qu’ils ai progresser ces dernières annĂ©e c’est jouable. On est pas favoris mais pas larguĂ© du tout s’ils font deux bons match y’a moyens d’accrocher la seconde place. Après l’Espagne c’est pour le fun on les joue en premier faudra faire tourner et garder des force pour le vrai tournoi

    Un champion d’Afrique (2017) vs un champion d’europe (2015).


    La moitié de l’effectif (Espagne) évolue en NBA en revanche ils ont beaucoup de trentenaires tout comme nous . Je me demande ce que valent à présent les frères Gazol.


    Nous concernant j’ai vu qu’on possédait un joueur de Nationalité Américano-Tunisien , du jamais vu ? Il évolue en Israël . Michael Roll (32 ans) Arrière .




    D’ailleurs pour rebondir sur la NBA seul S.Mjeri y évolue dans notre effectif ... j’espère qu’il ouvrira la voie à d’autre à l’avenir .

    Et puis après plus de 60 ans de non qualification en CM , et une élimination au 1er tour j’espère que notre 2ème participation a un Mondial de Basket sera couronné d’un meilleur résultat cet fois ci .

  • on a plus honte de rien dans ce pays .....

  • Roll n'a jamais Ă©tait Ă©cartĂ© de l'EN, quand il a signĂ© au Maccabi la FTBB n’était pas contre (aussi elle n'avait pas le choix) mais elle a refusĂ© de traiter avec la fĂ©dĂ©ration israĂ©lienne et son Ă©quipe quand le joueur sera convoquĂ©.


    Le joueur voulant participer avec l'EN a trouvé une solution avec son club et la fédération israélienne pour éviter les correspondances.


    Je trouve bizarre que son club se montre coopérant alors qu'il pouvait refuser si la procédure de convocation ne respectent pas les normes de la FIBA.

  • Roll n'a jamais Ă©tait Ă©cartĂ© de l'EN, quand il a signĂ© au Maccabi la FTBB n’était pas contre (aussi elle n'avait pas le choix) mais elle a refusĂ© de traiter avec la fĂ©dĂ©ration israĂ©lienne et son Ă©quipe quand le joueur sera convoquĂ©.


    Le joueur voulant participer avec l'EN a trouvé une solution avec son club et la fédération israélienne pour éviter les correspondances.


    Je trouve bizarre que son club se montre coopérant alors qu'il pouvait refuser si la procédure de convocation ne respectent pas les normes de la FIBA.

    C’est ce que déclara sa page Wikipedia , fausse info que je n’avais pas vérifié alors...

    Apparement il faisait partie d’une liste de joueur pouvant être naturalisée .


    Quel est le niveau du joueur ? Et quels sont nos chance de pouvoir passer le 1er tour ?

    Je trouve pour ma part l’équipe bourré de trentenaires ...

  • Franchement je sais pas vous, mais j'ai honte d'apprendre qu'un de nos joueurs de l'EN de Basket Ă©volue en IsraĂ«l...


    Bon en plus, je doute qu'il soit vraiment tunisien, mais c'est pas vraiment un problème.


    il doit être évincé de l'équipe coûte que coûte.

    Ou qu'il se rachète en se trouvant un autre club ailleurs qu'en Israël.


    Parce que lĂ  c'est un peu grave quand mĂŞme vous vous imaginez.

    Je ne pense pas qu'un autre pays arabe soit dans notre cas...

  • Il serait Ă©vincĂ© dans un pays qui se respecte quelque soit l'importance du joueur de l'effectif....

  • LOL n’ai aucune crainte, ni aucune honte, aucun Ă©tats Arabe n’est contres les juifs, ils sont tous alliĂ©s. Faut arrĂŞter la mascarade de ne pas traiter avec en sports alors qu’ils sont alliĂ©s. ( je ne parle pas des populations mais des dirigeants bien Ă©videment)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!