[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Ya heinsenberg tu connais je pense le hand mieux que moi si il y a bien un sport ou le collectif prend le dessus cest bien le hand un joueur ne peux pas battre la Tunisie a lui tout seul

    Moi je pense et c'est un défaut qui nous pose problème depuis la nuit des temps, nous ne pouvons pas jouer 2 bon match de suite en 2 ou 3 jours car physiquement on est pas bon. On se dépense lors du premier match et on est lessivé au second.

    Pour les Pays-Bas c'est une équipe défensive qui défend en 6-0 agressif, très attentiste et on a du mal face à ce genre d'équipes qui nous poussent à faire des fautes bêtes en attaque et à en profiter en contre-attaque.

    Après je n'ai pas vu match, c'est juste un brin de réflexion personnel.

  • Moi je pense et c'est un défaut qui nous pose problème depuis la nuit des temps, nous ne pouvons pas jouer 2 bon match de suite en 2 ou 3 jours car physiquement on est pas bon. On se dépense lors du premier match et on est lessivé au second.

    Pour les Pays-Bas c'est une équipe défensive qui défend en 6-0 agressif, très attentiste et on a du mal face à ce genre d'équipes qui nous poussent à faire des fautes bêtes en attaque et à en profiter en contre-attaque.

    Après je n'ai pas vu match, c'est juste un brin de réflexion personnel.

    Tres bonne remarque d'ou la necessite d'avoir un effectif riche et rempli.

    Quel est l'objectif de la selection pour la prochaine CAN ?

    Sachant que l'Egypte est a des années lumieres de nous bientot ils ferront comme l'Afrique du sud au rugby et enverrons une equipe de second rang

  • Tres bonne remarque d'ou la necessite d'avoir un effectif riche et rempli.

    Quel est l'objectif de la selection pour la prochaine CAN ?

    Sachant que l'Egypte est a des années lumieres de nous bientot ils ferront comme l'Afrique du sud au rugby et enverrons une equipe de second rang

    Le titre sera pour les falfoul l'objectif se qualifie pour le mondial et si possible arrivé en finale car vue la dégringolade de notre niveau algériens marocains angolais peuvent nous scalper ^^

  • A ton avis?😂

    Ah ouf. En tout cas tu a raison on n’existera pas sur la scène internationale avec des statistiques aussi large en défense. Depuis que notre handball a chuter on encaisse entre 30 et 40 buts par match, ça ne colle pas et ça ne collera jamais à notre jeux on est pas des scandinave.


    Le jour où on stabilisera la base arrière ce qui n’est malheureusement pas près d’arrivé vue le très faible nombre de joueurs de haut niveau qu’on a on reviendra à un niveau respectable. On doit revenir à une moyenne de 25 but encaisser et pas 35

  • Ah ouf. En tout cas tu a raison on n’existera pas sur la scène internationale avec des statistiques aussi large en défense. Depuis que notre handball a chuter on encaisse entre 30 et 40 buts par match, ça ne colle pas et ça ne collera jamais à notre jeux on est pas des scandinave.


    Le jour où on stabilisera la base arrière ce qui n’est malheureusement pas près d’arrivé vue le très faible nombre de joueurs de haut niveau qu’on a on reviendra à un niveau respectable. On doit revenir à une moyenne de 25 but encaisser et pas 35

    Le niveau international est trop eleve surtout européen l'Egypte la compris et ils ont des academies de sport nous walou

  • Le niveau international est trop eleve surtout européen l'Egypte la compris et ils ont des academies de sport nous walou

    Avant nous avions surtout une colonie de très bon joueurs qui s’exporter dans l’un des deux meilleurs championnats d’Europe.


    Aujourd’hui on a pratiquement plus rien, notre meilleur joueur joue dans une équipe relégable allemande, d’autres en D2 française le reste en Tunisie ou au moyen orient.

    Et on compte toujours sur des joueurs périmée comme Boughammi, Soussi à disparue, pareille pour Alouini, Ben Salah, Toumi, Sanai.


    Bannour, Chouireff, Hosni, c’est colonie de vacance, un coup je viens, un coup c’est des histoire d’alcoolique, bref c’est le bordel.


    Saidi a la ramasse aussi mais bon.

    L’Égypte nous surclasse à tout les niveau aujourd’hui.

  • perdre contre l’équipe la plus faible, c'est purement tunisien

    La Hollande est loin d etre une equipe faible ils ont des joueurs avec un niveau de jeu et de puissance qu'on aimerait bien avoir avec nous

    La Pologne les a bouffé aujourd'hui car ils ont beaucoup mieux joue que ce qu'il avait fait contre la Tunisie donc restons modeste

  • La Hollande est loin d etre une equipe faible ils ont des joueurs avec un niveau de jeu et de puissance qu'on aimerait bien avoir avec nous

    La Pologne les a bouffé aujourd'hui car ils ont beaucoup mieux joue que ce qu'il avait fait contre la Tunisie donc restons modeste

    Heuhh la Hollande n'a aucun poids en Europe une équipe inconnue qu'il est deux ou trois joueurs qui sont bons ne change rien à la donne c'est une équipe du 5 ou 6 ème niveau en Europe perdre contre eux est une honte au vue de notre passé dans le hand

  • Heuhh la Hollande n'a aucun poids en Europe une équipe inconnue qu'il est deux ou trois joueurs qui sont bons ne change rien à la donne c'est une équipe du 5 ou 6 ème niveau en Europe perdre contre eux est une honte au vue de notre passé dans le hand

    Justement tu parles à l'échelle européenne désolé mais on est loin nous du niveau européen

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!